| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:25:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:25:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quel dommage qu'on ne puisse pas faire la meme chose avec Space Engine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:34:35 ![]() ça a été revu les équilibres de classes dans wow? genre mon war était devenu complètement useless face aux pala, dk ou druide feraux(als?)... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 11:34:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:35:32 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:36:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:38:46 ![]() Et encore, t'aurais pu être obligé de faire le plein à Alpha Centauri Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 11:38:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les classes n'ont jamais été équilibrées, depuis vanilla c'est pareil. Surtout que beaucoup d'entre elles montent en puissance avec le stuff, alors que d'autres sont balaises en début de stuffing mais se font rapidement rattraper. En tout cas a lire les forums aujourd'hui, le tanking est globalement bon quelque soit la classe, avec un petit bémol pour le pala.
C'était peut etre moi Message édité par gibbonaz le 19-01-2015 à 11:41:29 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:45:56 ![]() Ah moi j'ai beaucoup aimé le dernier ZQSD. Les 2 quiz étaient vraiment top !
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:49:48 ![]() Ah de toutes les façons, je me suis fait refouler, ils ont direct dis nos à la Leffe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:50:47 ![]() D'ailleurs pendant la periode des "jesuischarlie", j'étais mal à l'aise à me marrer dans le metro pendant que tout le monde faisait une tête d'enterrement |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hier soir, j'ai relancé Spectromancer (un Card game sans deck).
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Perso ce week end :
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message édité par tamino le 19-01-2015 à 11:59:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par stefaninho le 19-01-2015 à 12:11:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 12:13:03 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
La manette PS3 est quand même plus agréable et plus légère je dirais Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-01-2015 à 12:18:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: non a priori ya de l'analogue et même plus fin que sur la DS2. Message édité par Ze_Fly le 19-01-2015 à 12:26:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2015 à 12:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |