Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11236293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:25:38  answer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi tes disponibilités ?
Moi je suis bientôt chômeur si tu vois ce que je veux dire :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 11:25:38  profilanswer

n°11236294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:25:56  answer

tamino a écrit :

Hier j'ai fait 15 minutes de FSD, entre le point d'arrivée du système et une planète à anneau séparés par 300 000 Ls. .

ah non c'est sur, c'est super fun [:crapulax]

n°11236296
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:26:25  profilanswer

olakeen a écrit :

Je suis LvL 100, j'ai roulé sur le LFR pour découvrir à quoi ça ressemblait (osef du stuff, j'ai trop donné il y a 10 ans), j'ai fait toutes les quêtes des zones, j'ai fait tout les donjons héro, je vu vite fait ashran, j'ai suis iLVL 635 et j'ai mon anneau légendaire 680 :o.  

Je m'en balance complètement des HF, du combat de mascottes et de tout ce qu'on se passait très bien avant (j0r farmer le coffre à jouet) donc pas de renouvellement à la fin du temps de jeu en attendant Tanaan et la fonderie  :o.

T'as qu'un perso? :o

---------------
Steam ID
n°11236300
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:27:47  profilanswer

Ah oui non moi ça sera le week-end :o

Tant pis. Mais sache que je peux te parrainer et si on level ensemble on a certains avantages (pouvoir se TP entre nous, gain d'XP plus importants, etc.).

---------------
Steam ID
n°11236327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:31:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Je suis LvL 100, j'ai roulé sur le LFR pour découvrir à quoi ça ressemblait (osef du stuff, j'ai trop donné il y a 10 ans), j'ai fait toutes les quêtes des zones, j'ai fait tout les donjons héro, je vu vite fait ashran, j'ai suis iLVL 635 et j'ai mon anneau légendaire 680 :o.  

Je m'en balance complètement des HF, du combat de mascottes et de tout ce qu'on se passait très bien avant (j0r farmer le coffre à jouet) donc pas de renouvellement à la fin du temps de jeu en attendant Tanaan et la fonderie  :o.

Mais c'est un reproche ? Parce que perso, je trouve ca bien que Blizzard rajoute du contenu.  
On s'en passait avant parce qu'on avait l'habitude de ne rien faire d'autre, mais ça reste un ajout qui n’interfère en rien avec le contenu de base qui semble etre le seul a t’intéresser.

n°11236337
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 11:33:19  profilanswer

Ben c'était un choix délibéré, j'aurais trés bien pu aller dans un autre système.

Et d'ailleurs la vue était superbe : champ d'astéroïde avec soleil couchant.

n°11236348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:34:20  profilanswer

Quel dommage qu'on ne puisse pas faire la meme chose avec Space Engine.

:o ²

n°11236351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:34:35  answer

ça a été revu les équilibres de classes dans wow? genre mon war était devenu complètement useless face aux pala, dk ou druide feraux(als?)... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 11:34:48
n°11236356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:35:32  answer

tamino a écrit :

Ben c'était un choix délibéré, j'aurais trés bien pu aller dans un autre système.

Et d'ailleurs la vue était superbe : champ d'astéroïde avec soleil couchant.

Tant mieux si certains aiment, qu'ils en profitent c'est assez rare :jap:

Perso je préfère me chopper la grippe que d'y retourner :o

n°11236360
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:36:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

D'ailleurs je commence doucement à faire des fps à la manette alors que je détestais ça avant (far cry 3 le dernier).  :sweat:  

J'ai alerté pour de vrai. J'espère que la sainte modération va faire son boulot [:dbbg]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 11:36:21  profilanswer

n°11236361
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:36:35  profilanswer

Apparemment, en tanking le warr poutre

n°11236365
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 11:37:06  profilanswer

C'est sur que c'est un "jeu" particulier :jap: .

Et rassure toi hein, j'ai passé ces 15 minutes sur twitch :o.

n°11236369
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:38:01  profilanswer

bah lors de ma dernière instance le war tank était 1er en dps  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11236374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:38:46  answer

Et encore, t'aurais pu être obligé de faire le plein à Alpha Centauri [:trefledepique_w]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 11:38:55
n°11236390
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:40:50  profilanswer

Les classes n'ont jamais été équilibrées, depuis vanilla c'est pareil. Surtout que beaucoup d'entre elles montent en puissance avec le stuff, alors que d'autres sont balaises en début de stuffing mais se font rapidement rattraper.

En tout cas a lire les forums aujourd'hui, le tanking est globalement bon quelque soit la classe, avec un petit bémol pour le pala.

uxam a écrit :

bah lors de ma dernière instance le war tank était 1er en dps  [:mikha31]

C'était peut etre moi  [:julm3]

Message édité par gibbonaz le 19-01-2015 à 11:41:29
n°11236397
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:42:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais il abuse lui aussi :/

T'facons je suis en train découter le ZQSD (ouais en retard, j'avais 12h de Giant Bomb a rattraper :o ), et je le trouve assez moyen.  
Quand t'entends la moitié des participants dire "je connais pas" a chaque titre de jeu énoncé, ca fait un peu peur.

Je l'ai trouvé un peu moins fun que celui d'avant à la première écoute. Mais au final, il est sympa quand même. Il y a des vannes par ci par là, etc.

Pour le "j'y ai pas joué" à tous les jeux, ouais, c'est vrai que pour des testeurs ça le fait pas trop  :D Mais en même temps, qui a touché à tous les jeux cette année ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11236406
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 11:44:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as qu'un perso? :o

1 lvl90 que je n'ai pas touché (avatar)
1 lvl100 pour cette extension
3 lvl<90 qui trainent

gibbonaz a écrit :

Mais c'est un reproche ? Parce que perso, je trouve ca bien que Blizzard rajoute du contenu.  
On s'en passait avant parce qu'on avait l'habitude de ne rien faire d'autre, mais ça reste un ajout qui n’interfère en rien avec le contenu de base qui semble etre le seul a t’intéresser.

Non, pas un reproche. Juste une anticipation des mecs qui viennent te dire "Oui mais t'as pas toutes tes mascottes lvl 25, tes metiers sont pas à fond [blabla] tu n'as rien vu du jeu sale noob" :o

n°11236417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:45:56  answer

Ah moi j'ai beaucoup aimé le dernier ZQSD. Les 2 quiz étaient vraiment top !
L'AFK était sympa, le seul truc qui m'a déçu c'est leur avis sur Talos Principle qui se focalisé beaucoup sur la forme et très peu sur le fond.

Sinon, j'écoute la Fucking Kermesse suite à l'une de leurs recommandation et autant le 1er épisode était bof, autant le second est vraiment sympa et j'ai hate d'écouter le suivant (y en a 7 pour le moment)

n°11236425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:47:46  profilanswer

pojev a écrit :

Je l'ai trouvé un peu moins fun que celui d'avant à la première écoute. Mais au final, il est sympa quand même. Il y a des vannes par ci par là, etc.

Pour le "j'y ai pas joué" à tous les jeux, ouais, c'est vrai que pour des testeurs ça le fait pas trop  :D Mais en même temps, qui a touché à tous les jeux cette année ?

Ben perso j'ai pas joué au quart des jeux cités, mais je les connais tous quoi. Et pourtant je ne fais que poster des actus sur ce topic, rien de professionnel.

olakeen a écrit :

Non, pas un reproche. Juste une anticipation des mecs qui viennent te dire "Oui mais t'as pas toutes tes mascottes lvl 25, tes metiers sont pas à fond [blabla] tu n'as rien vu du jeu sale noob" :o

Ah okay :D
Nan je comprends parfaitement qu'une partie du contenu puisse ne pas interesser.  :jap:

n°11236431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:48:49  profilanswer

Oui mais toi t'es un fan invétéré, c'est pour ca :D
D'ailleurs ils ont rapidement zappé ton conseil, et sont revenus sur des bieres de merde :o

n°11236439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:49:48  answer

Ah de toutes les façons, je me suis fait refouler, ils ont direct dis nos à la Leffe :(

n°11236441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:50:47  answer

D'ailleurs pendant la periode des "jesuischarlie", j'étais mal à l'aise à me marrer dans le metro pendant que tout le monde faisait une tête d'enterrement :D

n°11236448
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:51:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais il abuse lui aussi :/

T'facons je suis en train découter le ZQSD (ouais en retard, j'avais 12h de Giant Bomb a rattraper :o ), et je le trouve assez moyen.  
Quand t'entends la moitié des participants dire "je connais pas" a chaque titre de jeu énoncé, ca fait un peu peur.

La maquettiste et le dessinateur toujours présent à la table sont excusable c'est pas leurs métiers au fonds.  

Dbbg a écrit :

J'ai alerté pour de vrai. J'espère que la sainte modération va faire son boulot [:dbbg]  

T'es con,  en vérifiant j'ai remis une couche en plus.  :D  
 Bon du coup j'ai edith.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11236455
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:53:21  profilanswer

Hier soir, j'ai relancé Spectromancer (un Card game sans deck).
Je suis étonné de voir autant de monde encore en ligne, après tant d'années et… je me suis fait happer.  
Toujours aussi fun, j'ai hâte de rentrer pour m'y remettre.

n°11236456
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:53:35  profilanswer

olakeen a écrit :

1 lvl90 que je n'ai pas touché (avatar)
1 lvl100 pour cette extension
3 lvl<90 qui trainent

Et t'as pas envie des les monter? :o

---------------
Steam ID
n°11236457
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:53:46  profilanswer

Perso ce week end :
J'ai joué 4-5h à Kickbeat, une sorte de Dance Dance Revolution axé sur le combat. C'est pas mal mais ça manque de chansons (même si les titres sont assez sympas, y en a moins de 20) et la caméra bouge trop ce qui fait qu'on a du mal à voir les "notes" parfois, surtout quand la difficulté augmente. J'ai juste fini les deux campagnes en normal et hard, testé quelques chansons en difficulté max et désinstallé. Ca reste inférieur aux cadors du genre.

J'ai joué et terminé viscera cleanup detail : santa's rampage. Pour ceux qui ne connaissent pas la série de jeux le but c'est de nettoyer une scène de crimes (il y a aussi une version shadow warrior). C'est rigolo le temps que ça dure, je suis quand même aller chercher certains achievements à la con. J'ai foiré à deux reprises celui où il faut empiler  10 tabourets (en posant le 10ème les deux fois), j'ai ragé, j'ai cramé tous les tabourets pour me venger pour me rendre compte qu'il restait une tache au plafond, inatteignable sans les tabourets... -> désinstall

J'ai joué à AVP (2011), c'est toujours rigolo comme jeu, fini la partie marines, ça me fait toujours autant flipper (moins quand t'as le shotgun) et là j'en suis au prédator, c'est plus infiltration contre les humains et corps à corps contre les aliens mais c'est très consolisé @QTE.

n°11236459
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:54:09  profilanswer

Alors que tu leur avais donné de la tune non ?
Ces ingrats !!§  [:trololol:3]  

stefaninho a écrit :

La maquettiste et le dessinateur toujours présent à la table sont excusable c'est pas leurs métiers au fonds.

Oui enfin je parle meme pas d'eux deux (Gruth et Force Rose), mais bien des autres.

n°11236462
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-01-2015 à 11:54:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'es con,  en vérifiant j'ai remis une couche en plus.  :D  
 Bon du coup j'ai edith.  

Honnêtement, si la modération te TT parce que tu joues à la manette à des FPS, c'est qu'il y a un souci quand même :D Mais par contre, je serai curieux de savoir qu'est ce qui te pousse de délaisser le clavier/souris au profit de la manette ? (question sérieuse)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11236470
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:56:27  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai joué et terminé viscera cleanup detail : santa's rampage. Pour ceux qui ne connaissent pas la série de jeux le but c'est de nettoyer une scène de crimes (il y a aussi une version shadow warrior). C'est rigolo le temps que ça dure, je suis quand même aller chercher certains achievements à la con. J'ai foiré à deux reprises celui où il faut empiler  10 tabourets (en posant le 10ème les deux fois), j'ai ragé, j'ai cramé tous les tabourets pour me venger pour me rendre compte qu'il restait une tache au plafond, inatteignable sans les tabourets... -> désinstall

Putain  [:clooney24]

n°11236478
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 11:58:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Honnêtement, si la modération te TT parce que tu joues à la manette à des FPS, c'est qu'il y a un souci quand même :D Mais par contre, je serai curieux de savoir qu'est ce qui te pousse de délaisser le clavier/souris au profit de la manette ? (question sérieuse)

Je joue à FC4 à la manette devant la TV 46 pouces. D'abord c'est un FPS touristique, ya pas besoin de skill et ya pas de compétition. Donc j'apprécie d'être affalé sur mon cnap pour y jouer  [:kirateo] .

J'ai fait alien isolation comme ça aussi, un peu pour les mêmes raisons : "FPS" lent tout à fait jouable à la manette.

Je joue à Elite avec une manette par ce que c'est bien plus pratique que clavier/souris pour moi, mais j'attends un stick hotas.

Pour tout ce qui est jeu rapide ou RTS, évidemment je joue clavier/souris. Faut savoir s'adapter [:le_phoque_pedoque:3] .

Message édité par tamino le 19-01-2015 à 11:59:06
n°11236482
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-01-2015 à 11:58:51  profilanswer

Davinout a écrit :

je sais pas comment t'as fait. j'ai testé celui de shadow warrior, putain cet ennui. j'y ai joué genre 15 minutes, dont 10 à voir jusqu'où la machine à seaux pouvait les pousser en les faisant pop.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11236489
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:00:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour tout le monde  [:cerveau coffee]  

Alors ce week end a-t-il été vidéo ludique ?
[:gracchus13:4]

- Un peu de Guild Wars 2 (terminer de leveler un élémentaliste, quelques World Boss, un peu d'exploration, un bon tiers de la saison 2 de l'histoire vivante, et quelques matchs de sPvP)
- Un peu de Lotro (terminer quelques quêtes dans Mirkwood pour monter ma réputation Malhadrim, puis suite de la quête épique sur les bords de l'Anduin, au sud de la Lorien)
- Un peu de Sonic & Sega All Star Racing (histoire de préparer le CR de ce santa-ta, merci Yeagermach42), le temps de débloquer des courses, des persos
- Un épisode The Wolf among us

Et ça et là des tentatives de vie sociale à côté.

Graphiquement, c'est pas ça, mais le gameplay est très sympa, avec de bons choix roleplay et des interventions de ton équipe qui t'obligent à faire attention à tes décisions.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11236494
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 12:00:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui enfin je parle meme pas d'eux deux (Gruth et Force Rose), mais bien des autres.

Je l'ai pas ressenti plus que ça mais peut-être.  
En y réfléchissant ça m'aurait pas choqué non plus, on s'attendrait justement à ce que dans une rédaction ce soit fortement marqué avec les affinités des testeurs.  
La je me rends compte que j'ai du mal à les différencier tous vu qu'ils ont a peu près le même profil.  

---------------
n°11236538
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 12:09:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais par contre, je serai curieux de savoir qu'est ce qui te pousse de délaisser le clavier/souris au profit de la manette ? (question sérieuse)

Mes critères pour passer à la manette c'est :
-Jeux typé console de par l'interface.  
-Trop de boutons pour différents actions/gadget
-Envie de jouer sur la tv affalé dans le canapé.  

Après je fais pas (plus) beaucoup de FPS, les actions/aventure AAA je les fait à la manette donc dans ma tète c'est devenu logique de traiter les fps de la même façons.  

Edith : Ce sont des jeux jetables qui ne demande plus de skill de toutes façons, on se contente de suivre l'histoire.  

Message édité par stefaninho le 19-01-2015 à 12:11:31

---------------
n°11236544
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:10:17  profilanswer

Le quizz de savon fou est pas mal, ouais :D
Pour talos, oui, ils passent énormément de temps sur la forme. Mais ils ont dit qu'ils avaient bien aimé quand même.

gibbonaz a écrit :

Ben perso j'ai pas joué au quart des jeux cités, mais je les connais tous quoi. Et pourtant je ne fais que poster des actus sur ce topic, rien de professionnel.

Ils ont dit dans le ZQSD précédent qu'il y en avait un qui jouait aux jeux : yannou. Les autres font des tests jackettes  :whistle:  
Mais bon, si on fait un vote du meilleur jeu 20xx, il faut quand même avoir joué au jeu, pas simplement avoir entendu parler du truc.
Donc imho, chacun a ses types de jeu de prédilection (typiquement force rose pour les civilization like et les DAI-likes, ...). Donc ils ont voté en fonction de ce à quoi ils ont joué, ou alors voté en total mauvaise foi contre un jeu en particulier :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11236549
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:11:24  profilanswer

Ils ont dit que tu pouvais leur en envoyer  [:hansaplast:4]

---------------
n°11236558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:13:03  answer

_Benedict_ a écrit :

- Un peu de Lotro (terminer quelques quêtes dans Mirkwood pour monter ma réputation Malhadrim, puis suite de la quête épique sur les bords de l'Anduin, au sud de la Lorien)

quel gachi cette refonte des classes :/

Même plus envie de revenir quand j'ai vu que ma barre de skill était à moitié vide :/

n°11236573
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-01-2015 à 12:16:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La manette PS n'a pas bougé entre la PS2 et la PS3 à l'exception des gachette...donc non la différence ne s'estompe pas du tout :D

La manette PS3 est quand même plus agréable et plus légère je dirais :o
Sinon ce WE j'ai commencé Dungeon of the Endless, ça poutre méchamment. J'ai vite fait testé Aquaria, pour l'instant j'accroche moyen. J'ai continué à run DK Tropical Freeze mais ça compte pas, c'est sur console :whistle:
Et j'ai clear Sweezy Gunner et posté un CR ici mais tout le monde s'en branle visiblement :'(

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 19-01-2015 à 12:18:01
n°11236594
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 12:22:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La manette PS3 est quand même plus agréable et plus légère je dirais :o
'(

C'est exactement la même que la DS2 avec une batterie et un module sans fil. Donc plus lourde. La sixaxis, sans moteur de vibration, était plus légère que la DS3. Sinon ya que les gâchettes qui diffèrent . Mais en tant que tel c'est la même forme, ya zéro changement.

edit: non a priori ya de l'analogue et même plus fin que sur la DS2.

Message édité par Ze_Fly le 19-01-2015 à 12:26:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11236597
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 12:26:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Batman fais partie des jeux que je fais à la manette.  :o  

D'ailleurs je commence doucement à faire des fps à la manette alors que je détestais ça avant (far cry 3 le dernier).  :sweat:

Edit precision je joue à Elite avec un joystick quand même.  [:eric le-looser]

[:the sod]  [:goumite:2]  

Je veux plus lire un truc pareil :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11236605
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-01-2015 à 12:31:03  profilanswer

-neon- a écrit :

[:the sod]  [:goumite:2]

Je veux plus lire un truc pareil :o

Tu parles, tu es bien parti pour être puni et te taper la modé de la cat console ha :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-01-2015 à 12:31:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)