| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:56:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et holmes on ressent bien son coté un peu borderline Message édité par galak le 18-01-2015 à 21:02:05 |
Krinosk Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Suis en train de me faire guacamelee, c'est bon comme jeu, mais certains passages platerforme sont bien hard !! Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-01-2015 à 23:38:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'arrive à la fin de Dragon age : Origins. Je pense finir demain. Ouf, ça commençait à me saouler de voir mes soirées et week end bouffés par cette qualitay. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 01:13:55 ![]() Qu'est ce que tu appelles qualité ? Autant je surkiffe le 3, autant je comprends pas comment le premier peut avoir autant de bons avis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah écoute, si t'as surkiffé le troisième je vais l'überkiffer alors. Peut être même que je ferai le deux dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2015 à 01:24:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre après avoir fini le DLC Awakening je vais temporiser avec le super cadeau de Gromatt, Mark of the Ninja. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 01:55:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2015 à 02:29:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edeal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 05:34:40 ![]() |
iskor Transactions (0) |
Il a l'air sacrément bien ce jeu! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut voir quoi? c'est bien, c'est pas bien? les 3rd person comme il en sort des pleines brouettes ces dernières années, ça me laisse complètement indifférent Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2015 à 08:39:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ton truc c'est surtout l'ignorance
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2015 à 09:00:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'ignorance de quoi? je parle que des trucs que j'ai essayé, je m'avance pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 09:38:14 ![]() Perso dimanche un peu morose, pas de reussite vidéoludique |
bluedragon38 Transactions (0) | AC bis.. @zephiel : la manette ps1 la meilleurs ? Tain y'a pas pire prise en main que les manette PS... Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 19-01-2015 à 09:41:52 --------------- Topic Vente |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
Et MK8 avec mon fils Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2015 à 09:52:43 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 09:54:26 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |