Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11232702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:31:34  answer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

ça parle de mmorpg et personne ne parle de star wars galaxies tin vous m'attristez [:stylken:3]  

ça en parle sur cette même page...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 09:31:34  profilanswer

n°11232706
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:37:16  profilanswer

Meilleur MMO de tous les temps : Atlantica Online.

Il y avait 39 types de crafts différents (avant que j'arrête), qu'on pouvait tous monter (mais ça coutait super cher), il y avait des daily quests (qui rapportaient des loots super utiles), des TBS (une autre façon de jouer), du pvp de malade (mais règlementé), pas de pvp sauvage (parce qu'il y avait un gros message sur le serveur : Untel, de la nation bidule, a attaqué machin [de la nation truc]. Seuls les chefs de guilde qui appartenaient à une nation (regroupement de guilde ET possédant une ville) pouvait faire du pk hors arènes.
Il y avait des info par milliers (chaque mob avait 4 info : basic, location, table de loot, origine). Avoir la première info te rajoutait +10% de dégâts contre eux, et ils te faisaient -10% de dégâts; et l'info d'origine te faisait gagner +10% d'xp chaque fois que tu tuais ces mobs (ou tapais). J'avais recensé les mobs que j'avais choppé, j'en étais à plus de 1200. Et il y avait peu de swap color au final.
Il y avait un livre recensant tous les crafts, et permettait de cliquer sur une item du craft pour savoir quel mob droppait cet objet !
Il y avait des dungeons individuels (qu'on pouvait faire à 3  [:transparency] ), des dungeons de guilde, des dungeons de nation.
En plus ils avaient rajouté une maison à la SIMS, avec un cuisinier et un mec dans l'atelier.

Et quand ils rajoutaient du contenu, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère. Le TBS par exemple, c'est un type de jeu différent. Ils ont rajouté 50 missions TBS (sachant qu'on est limité dans le nombre de missions TBS qu'on peut faire par semaine)

Ils rajoutaient des zones au fur et à mesure (genre l'australie a été rajouté après 4 ans de jeux. 3 nouvelles zones, pour les niveaux 90, 130 et 160).
Ils rajoutaient des mercenaires (membres de l'équipe) assez souvent. Et chaque mercenaire (sauf les moisis de base) avaient tous des skills différentes. Pour le PVP c'était royal. Obligé de changer de build, obligé de trouver de nouvelles stratégies  [:la fille au corbeau]  [:dovakor_:4]  [:nushku:1]  

Non, franchement, il était juste énorme  [:crevetteman:5]  
Le seul soucis, c'est qu'à 40h par semaine, c'était pas suffisant pour faire les dailies/missions/TBS intéressants... J'avais fait les calculs : il m'aurait fallu 6 mois (à 40h/semaine) pour monter tous mes crafts pour crafter du matos 155 (niveau max de matos de l'époque)(et sachant que j'étais déjà super haut en craft), et encore 6 mois pour monter une partie infime de mon matos en +6 (3 objets par perso, sur 9 ou 10, et 9 perso dans l'équipe).
J'avais même monté d'autres perso, avec d'autres comptes. J'en étais à 5 comptes (je précise qu'il y avait une stratégie pour gagner plus de thune derrière). Mais au final, ça bouffait tout mon temps et toute ma thune.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11232716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:48:01  answer

bauer_attitude a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Blizzard a décidé d'offrir une statuette aux joueurs qui ont créée leur compte World of Warcraft dans les 60 jours suivant la sortie du jeu original. En outre il ne faut jamais avoir interrompu son abonnement au jeu.

http://i.imgur.com/oEsC011l.jpg

Je serai bien curieux de connaître le nombre de statuettes envoyées :D

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 09:49:57
n°11232741
cell

Transactions (3)
Posté le 17-01-2015 à 10:13:40  profilanswer

faut quand meme avoir claqué dans les 1400€ d'abo ^^

n°11232755
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 10:31:07  profilanswer

Ce n'est pas tout à fait exact :
- d'abord, disposer de l'édition impériale (75€ à l'époque)
- ensuite, créer un perso de race impériale (uniquement disponible avec al dite édition impériale)
- enfin choisir ta faction (donc ton lieu de pex)

Les autres races disponibles (orc, breton, dark elf, ...) sont figés dans leur propre faction.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11232759
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 10:34:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce n'est pas tout à fait exact :
- d'abord, disposer de l'édition impériale (75€ à l'époque)
- ensuite, créer un perso de race impériale (uniquement disponible avec al dite édition impériale)
- enfin choisir ta faction (donc ton lieu de pex)

Les autres races disponibles (orc, breton, dark elf, ...) sont figés dans leur propre faction.

Nop avec la préco d'une version normale, tu peux créer n'importe quelle race dans n'importe quel nation. Sauf les impériaux bien entendu qui n'existent que pour l'édition impériale (ça n'a pas changé ca ? On ne peut toujours pas créer d'impérial ? Un bail que j'ai pas joué).

Message édité par Thuwe le 17-01-2015 à 10:34:36

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°11232760
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 10:34:58  profilanswer

Personne ne veut jouer impérial de toutes façons non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11232762
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 10:35:22  profilanswer

'tain vous me donnez envie de me refaire skyrim avec vos conneries là [:the_chairman:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11232769
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 10:46:20  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain vous me donnez envie de me refaire skyrim avec vos conneries là [:the_chairman:1]

Je l'ai relancé perso (mis à jour tous mes mods - plus de 30 Gio de mods [:prozac]). Bon, par contre, je vais pas tarder à switcher sur MO vu la dernière de NMM (la version d'avant fonctionnait nickel).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11232781
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-01-2015 à 10:56:42  profilanswer

Deux jour sur les mmo, pffffiou :/

:D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 10:56:42  profilanswer

n°11232782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 10:57:31  answer

J'ai pu test environ 2H de plus TESO hier soir. C'est pas mal, ça fait vraiment TES en ligne (orly proof) jusque dans son interface et sa narration.

c'est très verbial pour l'instant, j'avais envie de tabasser des trucs sauf que ça tchatche de partout, donc j'suis un peu passif et blasé, mais c'est assez plaisant en main. Les coups donnent pas vraiment une impression de porté c'est dommage. Rien n'égale WoW au niveau vicéral des combats

toutafon sur ma config entre 30 et 90 fps, ça depend vraiment du contexte. Ni omg beau, ni laid, mais plutôt plaisant à l'oeil quand même, c'est joli et le monde est bien travaillé, ça fait plaisir.

Enfin premier contact assez plaisant dans l'ensemble, mais autant j'adore lire en vrai autant ça me gave dans les jeux donc j'espère que ça va un peu se dynamiser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 10:58:19
n°11232796
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 11:03:06  profilanswer

je l'avais pas vu :o

dommage que SWG ait été bourré de bug, il aurait largement pu devenir le mmo de la décennie.

Message édité par kenrio le 17-01-2015 à 11:03:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11232864
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 11:44:24  profilanswer

Saint's Row Gat Out of Hell à seulement 5 $ chez Gamestop (équivalent Micromania) :ouch:

n°11232889
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:06:20  profilanswer

L'idée c'est de construire un gameplay autour de ce manque en fait.

Dbbg a écrit :

Merci [:le_chien:4]

Penses-tu sincèrement que l'argent est un problème pour les joueurs de Elite ? Lorsque je mets 300€ dans un joystick, c'est quelque part, j'ai de la thune. Quand j'investis 700€ dans des enceintes 7.1 pour mon PC, cela démontre que le flouze coule dans mes veines. Et lorsque j'investis 800€ dans un occulus rift, tu sais maintenant ce que ça veut dire  [:dbbg:2]  

Tandis qu'un joueur MMO, c'est juste 13€ par mois. Enfin je ne juge pas, il faut des jeux pour toutes les couches sociales :jap:

Tu décris le comportement du rmiste qui achète un écran plat et un iphone :jap:

pojev a écrit :

Le chat de Rappelz était pas mal : tu avais plusieurs onglets : général, local, party, guilde. Et chaque onglet avait sa couleur
Et dans chaque onglet, tu pouvais dire quel chat tu voulais voir.

Dofus a aussi mis ce système il y a quelques années :jap:

stefaninho a écrit :

Dans wow ils sont tellement au dela qu'il ne passe plus par le chat.  
http://static.gamesradar.com/image [...] _image.jpg

Spoiler :

C'est fabriqué avec des cadavres de pj.  :sweat:

:ouch:  [:rofl]  

Fenston a écrit :

Oui et non.
Y'en a qui ont détesté dès les 15 premères minutes, et je peux les comprendre.

Si en revanche, t'aimes bien les mmo et que t'as jamais joué à Wow, alors oui t'as raté quelque chose, car c'est le meilleur mmo de tous les temps. De loin.

Même s'il y a débat avec DAOC. :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

syksjel a écrit :

Et Eve Online :D

Très bon jeu de niche, il devrait y en avoir plus pour des publics ciblés à chaque fois :jap: l'avenir du mmorpg de qualité, amha

TheCreator a écrit :

dofus superior :o

enfin, autrefois :/

:D  

bauer_attitude a écrit :

L'impression que WoW a créée quelque chose qu'aucun autre jeu n'a su reproduire.

Probablement :jap:

CdE a écrit :

Tu peux remplacer WoW par "le premier vrai MMORPG", il se trouve que c'est WoW pour la plupart des gens, mais pour d'autres c'était Ultima, T4C ou DAOC, et la plupart de ces gens là n'ont pas retrouvé cette sensation lors de leurs MMOs suivants (qui incluent WoW, du coup).
.

So true :jap:

pojev a écrit :

Meilleur MMO de tous les temps : Atlantica Online.

C'est un MMORPG révolutionnaire sur pas mal d'aspects, sur lesquels il reste à ce jour inégalé. Mais bon, il est loin d'être exempt de tout défaut, notamment le farming :/

Putain mais pour la partie en gras on doit vraiment pas parler du même jeu  [:tinostar]  
Sinon d'accord pour le reste :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11232913
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:18:14  profilanswer

gibbactu

• Crowfall tente de faire parler de lui en révélant des éléments cryptés de son gameplay. Développé par ArtCraft Entertainment, ce MMOG doit sortir en début d'année, sans que l'on ait beaucoup d'informations dessus. Le site officiel montre un compte à rebours actuellement à 38 jours avant une annonce importante.

• Nosgoth sera en bêta ouverte à partir du 21 janvier. Un MMOG compétitif opposant humains et vampires dans le cadre de la licence Legacy of Khain.

Message édité par zephiel le 17-01-2015 à 12:18:56

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11232918
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-01-2015 à 12:20:16  profilanswer

bon c'est nettement mieux qu'à l'apha le evolve. par contre à voir d'autres mods de jeu parce que là au bout de 20-30 heures grand max tu fais le tour du jeu.

n°11232923
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:22:28  profilanswer

http://www.gamewatcher.com/news/20 [...] -the-stars

C'est passé le RTS spatial basé sur Warhammer 40k - Battlefleet Gothic ?

http://i.imgur.com/tNIdiUEl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 17-01-2015 à 12:24:05
n°11232925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:24:02  answer

zephiel a écrit :

Putain mais pour la partie en gras on doit vraiment pas parler du même jeu  [:tinostar]  
Sinon d'accord pour le reste :jap:

Ben si quand même :o

WoW t'as un certain feedback quand tu donnes un coup. C'est fluide, t'as un bruit raccord et dans le bon timing. Enfin t'as l'impression de taper, même en mode cartoon.

TESO tu lances un skill c'est plus approximatif, c'est un peu haché, c'est moins chiadé quoi. WoW sur mon war ou mon rogue j'ai une excellente impression de combat, que j'ai du mal à retrouver [:spamafote]

n°11232927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:25:44  profilanswer

[:fredmoul:1]  

Et j'en ai testé des MMOs.

n°11232928
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 12:26:11  profilanswer

tient c'est toujours pas "corrigé" ca depuis la beta ?
cette impression de pas taper et de moue

n°11232931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:27:18  answer

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1]  

Et j'en ai testé des MMOs.

Et le CLAC du coup bas / aiguillon perfide, je ne m'en lasserai jamais [:make install:1]

n°11232935
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:28:58  profilanswer

Ca vient ptet du fait que je n'ai joué qu'à très bas lv mais je trouve ça complètement absent de WoW. Probablement un des MMO où je trouve cet aspect le plus raté même (mais c'est pas important pour moi).
TESO n'est pas non plus excellent sur cet aspect, cela dit :jap:

---------------
n°11232941
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 12:30:23  profilanswer

OSEF GO TU MMO

n°11232943
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:30:33  profilanswer

juste un petit droit de réponse sur h1z1 que beaucoup ici ont vite accuse de faire du p2w. A part quelques bugs ou le airdrop que l on peut acheter pop directement a vos pieds, le processus normal est le suivant : l avion arrive lentement, visible par tous, il largue sa cargaison en parachute, qui descend lentement également, visible par tous, pour finalement atterrir a 700m du joueur (c était 200m a la release ). Et au final, ca donne quoi ? et bien des joueurs qui arrivent en masse, et un champ de bataille pour récupérer son loot que l on a paye. J ai ainsi récupérer 2 loots qui n étaient pas a moi, et je me suis fait tuer dans la foulée poursuivi par les mecs qui étaient comme moi venus récupérer la cargaison. Le mec qui a acheté les caisses faisaient probablement partie des cadavres qui jonchaient le sol. Ca ressemblait a tout sauf a du p2w :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11232947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:32:32  answer

P-for-the-others-2W, nouveau concept [:apges:5]

n°11232949
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:32:42  profilanswer

gibbactu

Le dernier Humble Weekly Bundle : Brawlers

- Fist of Awesome
- Reaper - Tale of a Pale Swordsman  
- Super Comboman : Don't Mash Edition

+ en BTA :

- Ascendant
- Fist of Jesus Deluxe Edition  

+ 8$ and more :

- Double Dragon : Neon
- Guacamelee ! Super Turbo Championship Edition

Message édité par zephiel le 17-01-2015 à 12:32:52

---------------
n°11232950
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:33:11  profilanswer

n°11232951
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:33:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°11232959
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:37:20  profilanswer

estebadia a écrit :

juste un petit droit de réponse sur h1z1 que beaucoup ici ont vite accuse de faire du p2w. A part quelques bugs ou le airdrop que l on peut acheter pop directement a vos pieds, le processus normal est le suivant : l avion arrive lentement, visible par tous, il largue sa cargaison en parachute, qui descend lentement également, visible par tous, pour finalement atterrir a 700m du joueur (c était 200m a la release ). Et au final, ca donne quoi ? et bien des joueurs qui arrivent en masse, et un champ de bataille pour récupérer son loot que l on a paye. J ai ainsi récupérer 2 loots qui n étaient pas a moi, et je me suis fait tuer dans la foulée poursuivi par les mecs qui étaient comme moi venus récupérer la cargaison. Le mec qui a acheté les caisses faisaient probablement partie des cadavres qui jonchaient le sol. Ca ressemblait a tout sauf a du p2w :O

Ahah pareil, j'ai pu récupéré un airdrop entier en buttant les trois mecs agglutinés autour, magistral.
la seule possibilité d'être sûr de faire du pay to win, c'est d'avoir une team entière équipée qui protègera l'airdrop et encore....
du coup le seul intérêt du truc c'est pour stuffer quelqu'un qui viendrait rejoindre une équipe déjà équipée

comme quoi les joueurs pleuraient encore pour rien.
faut aimer balancer 5$ par la fenêtre vu le peu de chance de la récupérer

n°11232963
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:38:56  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Ahah pareil, j'ai pu récupéré un airdrop entier en buttant les trois mecs agglutinés autour, magistral.
la seule possibilité d'être sûr de faire du pay to win, c'est d'avoir une team entière équipée qui protègera l'airdrop et encore....
du coup le seul intérêt du truc c'est pour stuffer quelqu'un qui viendrait rejoindre une équipe déjà équipée

comme quoi les joueurs pleuraient encore pour rien.
faut aimer balancer 5$ par la fenêtre vu le peu de chance de la récupérer

c est clair jamais je n achèterai d airdrop :D de l’argent jeté par parachute :O

---------------
n°11232964
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-01-2015 à 12:39:07  profilanswer

Mais du coup c'est completement con.
A court terme plus personne ne vas risquer payer l'airdrop.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11232969
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:41:03  profilanswer

Amraz a écrit :

voila... a part les teams qui vont securiser le perimetre. En fait c est plus un event qu un drop que tu achetes, faut le faire en sachant que ca va etre bagdad pour recuperer la caisse.

le probleme c est pas le airdrop ou les boutiques en general .. c’est le f2p :/ il faut bien qu ils monetisent derriere, et ca fait toujours polemique , quand ca ne devient pas carrement du p2w en effet

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 12:41:23

---------------
n°11232971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:41:25  answer

Moi ça me donne envie de redonner sa chance à FF14.
Je vais peut-être me reprendre un mois là !

n°11232972
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-01-2015 à 12:41:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon c'est nettement mieux qu'à l'apha le evolve. par contre à voir d'autres mods de jeu parce que là au bout de 20-30 heures grand max tu fais le tour du jeu.

Ils ont changé quoi?

n°11232973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:41:36  profilanswer

Amraz a écrit :

de toute façon là ça rime a rien, tout le monde se tire dessus, c'est l'anarchie et peu importe le serveur.
personne n'essaye de survivre.
Faudra voir d'ici quelques mois, mais ça a bien fait de gueuler sur le airdrop trop pourri, d'ailleurs y a beaucoup de demande pour des serveurs sans airdrop qui casse totalement l'immersion survie.

de toute façon j'y retournerai surement mais au moins j'ai fais comprendre que je validais pas leur vision

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-01-2015 à 12:51:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11232977
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 12:42:10  profilanswer

Amraz a écrit :

faut le faire une fois que tu es équipé :o
les stuffés sont toujours plus stuffé !

n°11232978
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:42:47  profilanswer

kenrio a écrit :

de toute façon là ça rime a rien, tout le monde se tire dessus, c'est l'anarchie et peu importe le serveur.
personne n'essaye de survivre.
Faudra voir d'ici quelques moi, mais ça a bien fait de gueuler sur le airdrop trop pourri, d'ailleurs y a beaucoup de demande pour des serveurs sans airdrop qui casse totalement l'immersion survie.

de toute façon j'y retournerai surement mais au moins j'ai fais comprendre que je validais pas leur vision

tu as bien fait, moi je me sens oblige de tester plus longuement, deja parce que ca me plait quand meme pour une alpha, et aussi parce que j ai fait le topic donc je vais l assumer :O

---------------
n°11232980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 12:43:12  profilanswer

estebadia a écrit :

voila... a part les teams qui vont securiser le perimetre. En fait c est plus un event qu un drop que tu achetes, faut le faire en sachant que ca va etre bagdad pour recuperer la caisse.

le probleme c est pas le airdrop ou les boutiques en general .. c’est le f2p :/ il faut bien qu ils monetisent derriere, et ca fait toujours polemique , quand ca ne devient pas carrement du p2w en effet

Pas quand c'est bien fait  [:yiipaa:4]  
Dota 2 et PoE par exemple :D

n°11232985
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 12:44:22  profilanswer

Perso ça me paraît marrant l'airdrop :D
C'est pas du P2W puisque n'importe qui peut récupérer le truc.

n°11232990
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:48:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas quand c'est bien fait  [:yiipaa:4]  
Dota 2 et PoE par exemple :D

c est vrai, mais cela devient de plus en plus rare :/  

le modèle de monétisation parfait a mes yeux c est ce que fait Valve pour TF et CSGO : tu loot des caisses contenant des items cosmétiques uniquement, tu dois acheter les clés pour les ouvrir, tu peux revendre ton stuff sur un marche dédié et Valve empoche les commissions, bref tout le monde est content, tu peux gagner de l  argent (j ai paye quelques jeux grâce a des reventes d objets/cards/etc etc), tu peux acheter tous les items decoratifs ou autres skins que tu veux sans que personne ne vienne t accuser de p2w puisque tu ne peux rien acheter qui améliore tes armes/persos, et dans tous les cas, Valve se fait de l argent ce qui lui permet de continuer a faire progresser les jeux en question. Ca marche du tonnerre en plus les items cosmetiques et autres skins...

---------------
n°11232992
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-01-2015 à 12:50:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Perso ça me paraît marrant l'airdrop :D
C'est pas du P2W puisque n'importe qui peut récupérer le truc.

si c avait été un rajout direct a ton inventaire, j aurais desinstall direct, demandé un remboursement, et fermé le topic dédié :O

Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 12:50:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)