| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Plus sérieusement, j'adore FF et TES, donc j'ai toujours été tenté par TESO et FF14. J'attend le retour de Chak pour voir ce TESO donne aujourd'hui Message édité par headripper666 le 16-01-2015 à 13:24:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 13:25:34 ![]() ben comme je dis franchement mon retour ça sera 1H de custom de perso + de la zone bas level, c'est pas representatif.
|
mike0907 Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-01-2015 à 13:43:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | À partir de maintenant je boycotte Ubisoft. Message édité par 240-185 le 16-01-2015 à 13:50:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
olakeen Transactions (5) | Comprends pas le haine sur H1Z1 |
Lokham Transactions (1) | Chak, pour TESO si tu veux quelque chose de pas trop mou, pars sur un dragonknight ou nightblade, evite en tout cas, un templar qui joue à l'arc et qui heal, c'est soporifique. D'ailleurs healer dans ce jeu est plutôt chiant à jouer. |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et moi je comprends pas la haine envers les P2W --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 14:17:50 ![]() ![]() |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 14:32:05 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Il fait pas peur à la masse, il est pas connu de la masse --------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 14:47:24 ![]() Nul ou négatif le score |
headripper666 Transactions (0) | Pas grand monde c'est toujours mieux que personne je pense C'est un jeu de niche, ok, mais si même les personnes potentiellement intéressées par ce jeu ne savent pas qu'il existe, bah ils y joueront pas... Message édité par headripper666 le 16-01-2015 à 14:49:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-01-2015 à 14:55:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
pour ncsoft , si c'est véridique... ( source a confirmer) les lineages qui continuent à bien marchés Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-01-2015 à 15:20:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le forcast 2015 pour GW2, ils ont prévu une refonte complete du jeu ou quoi ? Edit : Ah ben t'as édité. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-01-2015 à 15:18:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | H1Z1 bien ou bien ? C'est un Ptw ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-01-2015 à 15:21:35 |
ça parle d'un extension , y ont déposé un nouveau logo , apparemment une annonce importe le 24 janvier en plus de la fin de la s2 qui commence Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-01-2015 à 15:28:09 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
olakeen Transactions (5) |
|
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 16-01-2015 à 15:27:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dans la derniere maj (c elle du 13) , il y a une partie de l histoire qui fait du fanservice sur l ascension du 1 , avec notre double ... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-01-2015 à 15:33:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |