| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 18:23:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 18:26:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 18:29:37 ![]() Sinon retour sur TESO vu que certains voulaient. Création de perso pas mal poussé, mais trop de synergie entre classe, race et faction, ce qui du coup détermine nos zone de pex (enfin de ce que j'en aperçois). Pas trop libre du choix, dommage. Orc chevalier un truc du genre. Intro couloir, un peu chiante. C'est pas moche, ni sublime. Fin du tuto (ptet 1H), on me propose le tuto d'artisanat, ça me gonfle et j'ai envie d'aller lire > delog La je cherche à me relog depuis 30 minutes mais serveur down > go Isaac Bref, comme prévenu j'ai rien à dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 18:30:05 |
jigawa Transactions (1) | En tant que lurkeur, j'ai loupé un train (et certainement pas qu'un seul) mais je viens découvrir ton site Gibbonaz "thetartuffebay".. cette qualitance sur les news |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La revente de comptes est interdite ici, je veux plus vous voir en parler. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rockstar offre un jeu gratos si on précommande une version démat de GTA V sur leur site avant le 1er février (59.99 euros Message cité 2 fois Message édité par okiron le 16-01-2015 à 18:46:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comme jeu gratos, je choisis GTA V, ça marche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 18:49:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 19:08:52 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai reçu une clé pour la beta d'evolve, steam me dit que j'ai déjà le jeu (beta précédente) donc la clé doit être encore valide. Je la file au 3ieme habitué qui m'envoie un mp, comme promis à la personne qui m'a filé une clé pour la beta précédente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 19:21:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 19:25:04 ![]() Sinon run magique d'isaac. J'ai 3 coeurs rouges, je prend 3 sacrifices de satan, ça m'unlock azazel. Je continue avec 1 coeur bleu, je remonte comme par magie à genre 9 coeurs + 2 noirs, j'ai des items de malade, les boss tombent en 2 secondes, je down satan pour la 1ere fois et ça m'unlock judas |
zimonex :oTransactions (0) | Je me retrouve avec des offres pour music kit dans mon inventaire, quelqu'un sait comment ça s'utilise, si c'est juste une incitation pour acheter un kit sur le market ?
Message édité par zimonex le 16-01-2015 à 19:32:52 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 16-01-2015 à 19:36:34 |
Krinosk Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2015 à 20:02:17 --------------- Steam ID |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CdE |Transactions (65) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 16-01-2015 à 19:58:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Krinosk Transactions (0) | Okay merci pour les retours H5N1 |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-01-2015 à 20:12:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | Non meme pas :-)
Message édité par kenrio le 16-01-2015 à 20:16:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |