| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 21:56:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Manhunt 2 n'est jamais sorti???? Je savais pas! Pourtant le dev était allé quasiement jusqu'au bout non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment je regrette de pas avoir connu WoW à son lancement --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas connu et je regrette pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 22:09:11 ![]()
|
Mouai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:13:25 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 16-01-2015 à 22:22:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et dire que dark souls online va enterrer tout ça --------------- :o :o :o |
voila, meme si je n'ai jamais,joué a un MMORPG de ma vie, c'est ce que je pense. Message édité par Ze_Fly le 16-01-2015 à 22:27:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ragnarok online, serveur de 1k personne, rien d'instancié, 1 case par personne. Ton squatte à toi et tes mates que tu t'appropries. Les alliances, la politique. Pas de factions, commerce débridé, pas de stuff lié. La salle PVP, les War Of Emporium, les MVP FFA. Les builds complexes au possible, sans reset. Le système de craft, de cards et d'upgrade. Les classes, le supernovice qui poutre du 99, l'aura 99 Pas de cash shop de merde. Ça je crois ne plus jamais le retrouver dans un mmo. La nostalgie. Message édité par mrmeth67 le 16-01-2015 à 22:38:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo Transactions (0) | J'ai commencé les MMO avec lineage et asheron's call 2. Ca m'a plus dégouté du genre qu'autre chose. A tel point qu'à la sortie de la bêta de wow, j'ai laissé pourrir la clé qu'un pote m'avait envoyé pendant 3 semaines. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
boogielup Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est triste car a chaque fois que je vois des gens en parler ca avait l'air,d'être un putain de jeu! Enfin, s'il a survécu jusque 2012...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les 22go de la beta d'evolve passe mal |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
WoW n'a rien créé du tout. A sa sortie il reprenait juste les points forts des MMO existant en y incluant son univers et sa charte graphique. Par contre WoW a démocratisé le MMO a une clientèle beaucoup plus vaste. Si cette clientèle avait découvert le MMO avec un de ses ancetre comme ultima Online, everquest, daoc etc... c'est ce jeu qui aurait canibalise le marché. Wow a eu aussi le bon timing. Il est sorti a l'epoque du net a volonté contrairement aux ancêtre ou les joueurs s' en collait pour 1600Frs de telephone en plus de l'abo Message édité par Kikasstou le 17-01-2015 à 01:36:39 |
SenorPollo Transactions (3) | Enfin torché Sweezy Gunner \o/ Sweezy Gunner Bullet hell, aventure 100% 18/20 Sweezy Gunner, c'est un bullet hell fort agréable accessible à tous grâce à un mode aventure fort sympathique : des donjons sont répartis sur une map que vous devez explorer tout en explosant tout ce qui bouge. L'amélioration de votre équipement ne se sait pas via une barre d'XP classique mais par un système de carte de de monstres. Une fois la carte d'un monstre bien défini récupéré (droppée aléatoirement) et une fois le nombre nécessaire de monstres tués, vous pouvez acheter l'amélioration qui lui correspond. Cela demande donc (beaucoup) de gold, gold qui est récupéré sur les fameux monstres que vous explosez à tout va : la boucle est bouclée. Mais le vrai intérêt du jeu pour moi, la cerise sur le gâteau, c'est son mode challenge. 28 maps sont proposées sur lesquelles vous devez, durant un laps de temps limité, vous frayer un chemin à travers la horde d'ennemis qui s'y trouve, récupérer toutes les pièces bleues et trouver la sortie. Oh j'oubliais : vous n'avez qu'un seul PV. A la moindre erreur, c'est game over. Vous l'avez compris, ce mode là ne pardonne pas et est là pour donner du grain à moudre aux hardcore gamers. Si les premières maps sont gentillettes et se font assez rapidement, ça devient vite un enfer sans nom où il faut avoir une stratégie bien rodée pour parvenir à la sortie dans les temps. Par exemple, je suis mort pas moins de 400 fois sur le challenge 24 que je considère comme le plus compliqué.
Message édité par SenorPollo le 17-01-2015 à 02:19:45 |
chatcag Transactions (0) | J'ai raté la promo GMG sur Resident Evil remaster |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 04:10:35 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | J'ai pas pu suivre l'actu du topic master race cette semaine, il s'est passé quoi d'important ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
kenrio Transactions (0) | ça parle de mmorpg et personne ne parle de star wars galaxies tin vous m'attristez --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 09:31:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |