Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11232210
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-01-2015 à 21:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Oui, il jouais une gnominette. :jap:

[:guimo33:1]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 21:56:15  profilanswer

n°11232213
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 21:56:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Fais pas la maline, on sait tous que tu kiffes les mmorpg parce qu'ils peuvent pas être terminés et donc on peut pas te tailler dessus.

Sur ce, je vais me balader dans la galaxie avec mon jeu trop cher ou y'a rien à faire.  [:bidoux_x:4]

[:stefaninho]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11232215
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 21:57:42  profilanswer

mr chat a écrit :

Je t'ai quote tu parlais de premier jeu "AO rated sans sexe"  [:cosmoschtroumpf]  

Niveau violence s'il fallait vraiment un premier ce serait Thrill Kill puisque même Manhunt 2 c'était une notion de sexe avant d'être edité. Mais bon il a pas atteint les chaumière celui là.

Manhunt 2 n'est jamais sorti???? Je savais pas! Pourtant le dev était allé quasiement jusqu'au bout non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11232221
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-01-2015 à 22:00:31  profilanswer

Comment je regrette de pas avoir connu WoW à son lancement [:kolombin]  

J'étais pourtant étudiant à cette époque :o

Mais je passais tout mon temps libre à sortir... Si j'avais su... :o

---------------
Steam ID
n°11232227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 22:04:17  profilanswer

J'ai pas connu et je regrette pas. :o

---------------
n°11232228
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:04:31  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Duncan Jones
Sam Raimi
Felicia Day

y'en a d'autres des pipoles qui jouent à wow :o

Robin Williams surtout, blizzard lui a rendu hommage avec un PNJ d'ailleurs.

n°11232233
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2015 à 22:08:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas connu et je regrette pas. :o

De ce que je lis, WoW semble être l'expérience communautaire la plus forte qu'on ait pu connaitre dans un jeu vidéo.

L'impression que WoW a créée quelque chose qu'aucun autre jeu n'a su reproduire.

---------------
Steam ID
n°11232234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:09:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Comment je regrette de pas avoir connu WoW à son lancement [:kolombin]  

J'étais pourtant étudiant à cette époque :o

Mais je passais tout mon temps libre à sortir... Si j'avais su... :o

Depuis la beta même [:dovakor]  

Comment c'était formidable le début [:burkhalter]

n°11232239
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 22:12:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De ce que je lis, WoW semble être l'expérience communautaire la plus forte qu'on ait pu connaitre dans un jeu vidéo.

L'impression que WoW a créée quelque chose qu'aucun autre jeu n'a su reproduire.

Mouai.

---------------
n°11232242
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:13:25  profilanswer

+1

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 22:13:25  profilanswer

n°11232245
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:15:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est ça. Et la difficulté du jeu rendait la coopération indispensable, que ce soit pour les quêtes legendaires, les instances, le craft, le pvp, les raids ou même le pex.

n°11232249
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-01-2015 à 22:17:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 16-01-2015 à 22:22:52
n°11232253
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2015 à 22:21:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Robin Williams surtout, blizzard lui a rendu hommage avec un PNJ d'ailleurs.

Si je dis pas de conneries, y'a même des no-name comme Jenkins qui ont eu droit à leur PNJ :o

---------------
Steam ID
n°11232257
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2015 à 22:25:23  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:
jamais fait de meuporgue en fait :D

Idem. Mon premier c'est ED :o.

n°11232258
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:25:34  profilanswer

et dire que dark souls online va enterrer tout ça [:frogaski62:3]

---------------
:o :o :o
n°11232259
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 22:27:22  profilanswer

CdE a écrit :

Tu peux remplacer WoW par "le premier vrai MMORPG", il se trouve que c'est WoW pour la plupart des gens, mais pour d'autres c'était Ultima, T4C ou DAOC, et la plupart de ces gens là n'ont pas retrouvé cette sensation lors de leurs MMOs suivants (qui incluent WoW, du coup).

Perso j'ai joué à un paquet de trucs, dont WoW et DAOC, et j'ai pas retrouvé dans WoW (ni après) les sensations de DAOC. Là je joue à Rift, mais les MMO pour moi c'est juste devenu un peu de casual pour satisfaire les envies de grind ici et là, mais les gameplays ont été tellements polis et tout le game-design tellement orienté autour du farm permanent et de la facilité d'accès que c'est des expériences qui restent très fades.

voila, meme si je n'ai jamais,joué a un MMORPG de ma vie, c'est ce que je pense.

Message édité par Ze_Fly le 16-01-2015 à 22:27:55

---------------
n°11232269
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:32:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, j'ai jamais joué à WoW, mais j'ai joué à rappelz. J'ai envie de dire que Rappelz est une copie de WoW, mais je ne m'avancerais pas trop non plus, je suis pas super calé sur les MMO.
Toujours est-il que sur Rappelz, il y avait une super communauté à un moment aussi. Quand j'ai commencé, j'ai rencontré des gens super sympa, on faisait les dungeons ensemble (et pas moyen de les solo). J'ai rejoint une guilde, et on avait fait des trucs énormes ensemble ... pas dans le sens réussite, genre on devait tuer les deux boss d'un dungeon, et là où les meilleurs guildes mettaient 4 minutes 30 (ce qui inclus la course jusqu'aux boss), on avait mis 1h59  :D Comme le montre le screenshot ci après
http://reho.st/thumb/self/26a88b74373503d3d37a6f682d4f3c0dba9ca81f.jpg
On avait fait des raids pour réussir à obtenir un dungeon (ici on est tous devant Lost Mines, on attend l'ouverture pour entrer et pouvoir se taper dessus)
http://reho.st/thumb/self/dbf72584d97576d0d7736e7ed306e20dec90eb0d.jpg(ce screenshot date du 15/11/2008  [:xeen] )
Bref, tout ce que t'as vécu d'énorme sur WoW existait sur les autres jeux (enfin certains, ou alors "pouvait se retrouver sur d'autres jeux" ).

Et le fait que tu n'as jamais retrouvé cette expérience ailleurs, c'est tout simplement que tu ne pourras plus jamais la retrouver : la découverte d'un genre.
En plus tu avais plus (+) de temps pour jouer que maintenant, donc tu avais plus de chances de trouver des gens random pour jouer avec, qui eux aussi étaient content de vouloir jouer.

Maintenant, à chaque fois que quelqu'un va sur un nouveau MMO, il se dit "c'est comme WoW". Donc plus de nouveauté, un peu plus blasé. Et ça se ressent dans la discussion avec les autres.

Donc oui, WoW a réussi à créer quelque chose, et tous les autres jeux ont essayé de lui copier dessus. Après, à savoir s'il est meilleur que les autres, je ne sais pas. Perso Rappelz je peux plus y mettre les pieds. C'était bien à l'époque, mais j'ai eu une overdose.  
Je ne pense même pas que WoW puisse m'intéresser. Non pas qu'il soit mauvais, mais parce qu'il me rappellera tous les les mauvais souvenirs de Rappelz. Comme par exemple le fait que tout le monde se plaint sur le chat global (alors oui, c'est pas tout le monde, mais t'as toujours quelqu'un pour se plaindre); le fait que t'aies des gold sellers; dans rappelz, tu pouvais attendre 3h pour réussir à trouver des gens pour faire une party (alors c'est pas tout à fait pareil dans WoW parce qu'il y a du match making, mais on perd le côté social que j'aimais bien, à discuter avec les membres de la party. Même si on peut, certains sont là comme à l'usine, et ne parlent pas avec les autres. J'aime pas cette mentalité. Puis en plus, à tomber sur n'importe qui, tu peux pas faire toutes les missions/instances/whatever : des fois il faut être coordonnés)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11232272
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:35:03  profilanswer

CdE a écrit :

Tu peux remplacer WoW par "le premier vrai MMORPG", il se trouve que c'est WoW pour la plupart des gens, mais pour d'autres c'était Ultima, T4C ou DAOC, et la plupart de ces gens là n'ont pas retrouvé cette sensation lors de leurs MMOs suivants (qui incluent WoW, du coup).

This. :jap:

n°11232275
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-01-2015 à 22:36:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ragnarok online, serveur de 1k personne, rien d'instancié, 1 case par personne.  :love:

Ton squatte à toi et tes mates que tu t'appropries.  :love:

Voir tout les jours les même joueurs, qu'ils soient tes amis ou ennemies.  :love:

Les alliances, la politique.  :love:

Pas de factions, commerce débridé, pas de stuff lié.  :love:

La salle PVP, les War Of Emporium, les MVP FFA.  :love:

Les builds complexes au possible, sans reset. Le système de craft, de cards et d'upgrade.  :love:

Les classes, le supernovice qui poutre du 99, l'aura 99  :love:

Pas de cash shop de merde.

Ça je crois ne plus jamais le retrouver dans un mmo.  [:frog sad:1]

La nostalgie.  [:oilrig:1]

Message édité par mrmeth67 le 16-01-2015 à 22:38:13

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11232288
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-01-2015 à 22:47:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11232299
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:53:01  profilanswer

J'ai commencé les MMO avec lineage et asheron's call 2. Ca m'a plus dégouté du genre qu'autre chose. A tel point qu'à la sortie de la bêta de wow, j'ai laissé pourrir la clé qu'un pote m'avait envoyé pendant 3 semaines.  
J'ai fini par essayer, j'ai preco la version collector la semaine suivante :o

n°11232324
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-01-2015 à 23:07:14  profilanswer

tamino a écrit :

Idem. Mon premier c'est ED :o.

heu.  [:shooter:2]  

n°11232330
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-01-2015 à 23:09:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais. Eve, WoW, Daoc, t'as la sainte trinité du MMO. :jap:

Star Wars Galaxies pré CU, pré NGE
Les villes de joueurs, les métiers sociaux, la force, l'univers, les cantina avec les musiciens / danseurs joué par des vrais joueurs et son craft merveilleux
Le fait que ton alliance (empire ou rebellion) ne se voit pas sur ton skin
Le fait que personne savait quoi faire pour devenir un Jedi au début
Etc

Après j'ai joué à Wow et le monde était quand même bien fichu, le PVP dans les zones bas level au tout début + les Raids @40 c'était quand même quelque chose !

n°11232369
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 23:35:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Si en revanche, t'aimes bien les mmo et que t'as jamais joué à Wow, alors oui t'as raté quelque chose, car c'est le meilleur mmo de tous les temps. De loin.

Je sais pas, venant de FFXI, j'avais trouvé Wow bien à chier (c'est vraiment mon sentiment de l'époque en ayant passé deux mois dessus pour jouer avec des amis). A aucun moment je n'ai senti que j'aurais manqué quelque chose si j'étais passé à côté. C'est surtout le souffle épique qui m'a bien refroidi, car je ne l'ai jamais trouvé, jamais eu l'impression de faire partie d'une aventure, c'était rien d'autre qu'un grand parc d'attractions. Avec le recul, Wow reste tout de même un bon MMORPG car très ergonomique et facile d'accès, mais ce n'est pour moi que le meilleur MMO "pop-corn / fast-food".. Enfin en même temps, depuis FFXI, je n'ai jamais trouvé de MMORPG digne de ce nom, donc je suis peut-être particulier, mais je suis vraiment triste de n'avoir plus jamais retrouvé cette grande sensation d'aventure..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11232373
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 23:37:14  profilanswer

boogielup a écrit :

Star Wars Galaxies pré CU, pré NGE
Les villes de joueurs, les métiers sociaux, la force, l'univers, les cantina avec les musiciens / danseurs joué par des vrais joueurs et son craft merveilleux
Le fait que ton alliance (empire ou rebellion) ne se voit pas sur ton skin
Le fait que personne savait quoi faire pour devenir un Jedi au début
Etc

Après j'ai joué à Wow et le monde était quand même bien fichu, le PVP dans les zones bas level au tout début + les Raids @40 c'était quand même quelque chose !

Qu'est-ce qu'il est devenu ce Star Ward galaxies au fait? Il a eu beaucoup de succès ?

---------------
n°11232417
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2015 à 23:56:54  profilanswer

:D

Oué jamais fait de MMO. Voir les autres jouer m'a jamais donné envie.

n°11232427
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 00:02:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est-ce qu'il est devenu ce Star Ward galaxies au fait? Il a eu beaucoup de succès ?

pas mal de succès jusqu'au patch je sais plus son nom accompagné de la sortie de wow => désertion après ça
serveur down depuis 2011 ? 2012 ?

n°11232474
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 00:31:36  profilanswer

C'est triste car a chaque fois que je vois des gens en parler ca avait l'air,d'être un putain de jeu! Enfin, s'il a survécu jusque 2012...
Ca doit être étrange quand t'es un joueur assidu d'assister au de branchage de ton MMO :D

---------------
n°11232550
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-01-2015 à 01:18:13  profilanswer

bon les 22go de la beta d'evolve passe mal :o c'est vraiment pas fun pour un sous :/ j'ai plus pris mon pied sur hotline miami :/
techniquement ca tourne super avec une 970 mais pour le reste il faudrait d'autre mode de jeu je sais pas :o

n°11232554
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 01:22:09  profilanswer

okiron a écrit :

bon les 22go de la beta d'evolve passe mal :o c'est vraiment pas fun pour un sous :/ j'ai plus pris mon pied sur hotline miami :/
techniquement ca tourne super avec une 970 mais pour le reste il faudrait d'autre mode de jeu je sais pas :o

Pas faute que tout le monde ait déjà dit ici et partout que c'était de la boue leur jeu :D

n°11232566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 01:35:07  profilanswer

alb a écrit :

Pas faute que tout le monde ait déjà dit ici et partout que c'était de la boue leur jeu :D

C'est clair! :D
M'enfin ça confirme quoi !

---------------
n°11232567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2015 à 01:35:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

WoW n'a rien créé du tout. A sa sortie il reprenait juste les points forts des MMO existant en y incluant son univers et sa charte graphique.

Par contre WoW a démocratisé le MMO a une clientèle beaucoup plus vaste. Si cette clientèle avait découvert le MMO avec un de ses ancetre comme ultima Online, everquest, daoc etc... c'est ce jeu qui aurait canibalise le marché. Wow a eu aussi le bon timing. Il est sorti a l'epoque du net a volonté contrairement aux ancêtre ou les joueurs s' en collait pour 1600Frs de telephone en plus de l'abo ;)

Message édité par Kikasstou le 17-01-2015 à 01:36:39
n°11232596
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-01-2015 à 02:19:28  profilanswer

Enfin torché Sweezy Gunner \o/

Sweezy Gunner     Bullet hell, aventure     100%     18/20

Sweezy Gunner, c'est un bullet hell fort agréable accessible à tous grâce à un mode aventure fort sympathique : des donjons sont répartis sur une map que vous devez explorer tout en explosant tout ce qui bouge. L'amélioration de votre équipement ne se sait pas via une barre d'XP classique mais par un système de carte de de monstres. Une fois la carte d'un monstre bien défini récupéré (droppée aléatoirement) et une fois le nombre nécessaire de monstres tués, vous pouvez acheter l'amélioration qui lui correspond. Cela demande donc (beaucoup) de gold, gold qui est récupéré sur les fameux monstres que vous explosez à tout va : la boucle est bouclée.
Pour gagner encore plus d'argent, vous pouvez également accepter des missions qui consistent à... tuer des monstres ! Une fois un certain nombre d'items droppés par un certain de monstre atteint, vous gagnez un gros paquet de gold que vous pouvez dépenser dans les upgrades décrites ci-dessus ou dans le shop qui propose... des upgrades. Au final on a vite fait le tour du gameplay. Mais le petit plus vraiment sympa, c'est que tant que vous ne vous faites pas toucher, une barre bonus grimpe et vous permez de gagner encore plus de thunes : plus vous êtes bons, plus vous aller vite devenir puissant.
Enfin, quelques items types fragments de coeur sont cachés pour vous inciter à explorer le jeu complètement.
Au final le jeu est vraiment fort sympathique et il est difficile de s'arrêter une fois commencé. La difficulté est plutôt équilibrée et hormis le boss de fin un poil plus hardu que le reste du jeu, Sweezy Gunner est accessible à tous.

Mais le vrai intérêt du jeu pour moi, la cerise sur le gâteau, c'est son mode challenge. 28 maps sont proposées sur lesquelles vous devez, durant un laps de temps limité, vous frayer un chemin à travers la horde d'ennemis qui s'y trouve, récupérer toutes les pièces bleues et trouver la sortie. Oh j'oubliais : vous n'avez qu'un seul PV. A la moindre erreur, c'est game over. Vous l'avez compris, ce mode là ne pardonne pas et est là pour donner du grain à moudre aux hardcore gamers. Si les premières maps sont gentillettes et se font assez rapidement, ça devient vite un enfer sans nom où il faut avoir une stratégie bien rodée pour parvenir à la sortie dans les temps. Par exemple, je suis mort pas moins de 400 fois sur le challenge 24 que je considère comme le plus compliqué.
J'ai tellement adoré l'expérience que j'ai écrit un guide steam pour bien aborder les challenges et j'ai record tous les challenges. Si vous voulez comprendre la folie du bousin, regardez le fameux challenge 24 ou le 28 sur la playlist => https://www.youtube.com/watch?v=_Z4 [...] -ekR"

http://i60.tinypic.com/2nsoqav.jpg

Message édité par SenorPollo le 17-01-2015 à 02:19:45
n°11232608
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 03:33:46  profilanswer

J'ai raté la promo GMG sur Resident Evil remaster :( , il reste un bon plan en précommande ?

n°11232618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 04:10:35  answer

Est-ce qu'il va valoir le coup aussi, c'est ça :/

n°11232673
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:05:19  profilanswer

J'ai pas pu suivre l'actu du topic master race cette semaine, il s'est passé quoi d'important ? :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11232687
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-01-2015 à 09:19:30  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pas pu suivre l'actu du topic master race cette semaine, il s'est passé quoi d'important ? :o

h5n1 c'est tellement de la merde que les devs proposent de le rembourser aux joueurs.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11232689
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:20:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est triste car a chaque fois que je vois des gens en parler ca avait l'air,d'être un putain de jeu! Enfin, s'il a survécu jusque 2012...
Ca doit être étrange quand t'es un joueur assidu d'assister au de branchage de ton MMO :D

Sur le fond l'un des meilleurs MMOs de tout les temps, dans tout les MMOs seul Eve Online redonne une telle liberté de Craft et de personnalisation (construire sa ville de joueurs bordel ! avec son centre commercial, sa navette de "TP", ses maisons etc...). Nan franchement SWG, mon meilleur MMO sur ce que proposait le jeu et sur l'expérience que j'en ai eu (défoncage de rebelles en bande organisée ahahah !).

Et de mon coté WoW day 1 (ou 2 peut-etre :p), grosse déception, ce jeu a détruit tout ce que j'aimais dans le MMO, on commence enfin à sortir du marasme mais ca prend du temps (j'exagère, j'ai beaucoup joué et aimé Warhammer online et Eve online depuis).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°11232700
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:28:28  profilanswer

ça parle de mmorpg et personne ne parle de star wars galaxies tin vous m'attristez [:stylken:3]  

bon h1Z1 remboursé mais j'y retournerais peut etre

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11232702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 09:31:34  answer

kenrio a écrit :

ça parle de mmorpg et personne ne parle de star wars galaxies tin vous m'attristez [:stylken:3]  

ça en parle sur cette même page...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)