| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 18:45:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:45:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:21:35 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y'ait un intérêt
--------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Et je pense pas que les ventes seront énormes sur PC... La réédition trouvera plus d'écho sur next-gen avec ceux qui voudront découvrir le GOTY PC 2014 dans de bonnes conditions.
J'aurais tellement aimé un DLC nous faisant le lien entre le lore des 2 jeux... Les théories sur le lien entre les 2 univers sont assez intéressantes comme dans cette article : http://www.chroniques-ludiques.fr/ [...] lications/ Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 20:48:22 --------------- Steam ID |
Je demande pas qu'on nous mâche le boulot d'analyse du lore mais ça serait bien qu'ils bossent un peu dessus pour canaliser les théories. J'ai l'impression qu'il laisse du vague parce qu'ils savent pas eux-même où ils veulent emmener le lore. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 21:00:43 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
kenrio Transactions (0) | histoire de se marrer un coup, pour la release de l'early access de H1Z1 ils ont trouvé un nouveau jeu chez SOE.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CdE |Transactions (65) |
kenrio Transactions (0) |
Je pense qu'il sera plus rapide de faire la liste des gens qui aiment les achievements : toi, castor, iquesorre, moi et le nouveau. Edith : et CdE !
Ah mais tu peux complètement Message cité 1 fois Message édité par pojev le 15-01-2015 à 22:23:58 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | clé béta evolve si par hasard quelqu'un n'a pas l’accès à la béta de ce week end: FPF2L-6NFRA-AMYJF Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2015 à 22:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |