| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 17:41:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 17:41:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
décors toujours aussi moches et brouillons Message édité par Space le 15-01-2015 à 17:43:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) |
On la voit vachement la refonte graphique ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 17:45:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce qui est bien par contre c'est que ça va faire bosser Durante sur un Gedosato compatible avec les jeux DX11. (a moins que ce soit déjà le cas) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère pour lui qu'il y aura mieux que SC quand il aura 16ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-01-2015 à 18:07:09 --------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est plus un solo connecté qu'un MMO
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Division du temps de jeu par 4 (oui, c'est malheureusement exponentiel GG Message édité par -neon- le 15-01-2015 à 18:13:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-01-2015 à 18:14:54 --------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MMO c'est massively multiplayer online, c'est pourtant explicite. Mais la presse online utilise ce terme à tort et à travers.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 18:31:56 ![]() Félicitations Fenston ! |
Tu peux jouer à combien au max à elite en même temps? Si ça vous gène tant que ça, j'ai dit que je changeais le terme en jeu multijoueur online, ça ne change rien à ce que je disais en parlant d'elite. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-01-2015 à 18:32:55 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben tu dis que rien ne va plus car elite est devenu un MMO
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 18:45:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |