| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 14:35:16 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 14:39:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 14:39:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 14:40:27 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 14:44:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bientot 3000 commentaires pcgamer a reussi son click bait |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 14:50:23 ![]()
Peut-on avoir la démission du taulier ? Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 14:50:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 14:53:55 ![]() J'ai pas tout lu parce que je la flemme.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 15:12:07 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain l'horreur du jeu qui est branlé pile ce qu'il faut pour qu'on puisse continuer a jouer, sans jamais laisser la possibilité de se dire "ah ben la c'est foutu, je peux plus avancer, pas ma faute |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a beaucoup de bullshit dans les 2 camps en fait, comme souvent dans les débats qui rameutent les internautes --------------- :o :o :o |
Oui, mais la "communauté" comme tu dis, elle aurait bien aimé aborder ce genre de sujets. Sauf que le débat a tres rapidement été dévié par les défenseurs du dimanche qui ont manié avec brio la technique de l'homme de paille, et comme une partie tres vocale des joueurs est constituée de minots immatures, c'est tres vite parti en live en leur donnant finalement raison.
Non mais l'auteur de l'article crée la polémique tout seul en fait. Message édité par gibbonaz le 15-01-2015 à 15:51:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi j'avais rien compris au terme "master race", je croyais que le "race" faisait allusion à la "course" que l'on mène pour avoir toujours le dernier matos. --------------- Gus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 16:22:42 ![]() |
Message édité par gibbonaz le 15-01-2015 à 17:11:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Chibi sur zik de Bionic Commando --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour \o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 3615 mylife Fenston junior n°2 est arrivé \o/ Et c'est de la true master race Message cité 15 fois Message édité par Fenston le 15-01-2015 à 17:40:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 15-01-2015 à 17:42:03 |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 17:41:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |