| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2015 à 22:40:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 22:42:24 ![]() Moi je m'en fous des succès mais j'aime bien échanger mes cartes avec CdE, du coup j'espère qu'il ne sera pas condamné ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, relique complètement cheatée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 23:32:50 ![]() non |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 23:38:31 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai tellement hâte de reprendre ma partie de Shadow Warrior. C'est le signe des très bons jeux en ce qui me concerne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 23:46:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2015 à 23:48:53 ![]() Non mais en vrai je vous aime tous. Même les modos d'ici ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'es bourré ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boblion Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne pense pas non. Un gameplay redondant ne me gêne pas quand il est bon et bien utilisé. Et c'est plutôt le cas. D'autant que les upgrade et achats d'attaques et nouvelles armes sont plutôt bien foutu (on a pas tout dès le début ou trop vite). Et puis le héros et Hoji me font bien marrer donc j'ai de toute fassons envie de voir comment ça va se terminer. Je n'ai pas eu marre de Painkiller, alors que c'est foutrement la même chose pendant 10h : arène-> carnage->arène suivante-> carnage-> arène du boss. Quand la formule fonctionne, ya pas de raison de se lasser. Et là clairement, la formule est bonne. D'ailleurs je pense enchainer sur le titre précédent du studio, Hard Reset. L'univers futuriste me plait bien, même si d'après les test c'est quand même beaucoup moins bon. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-01-2015 à 00:08:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boblion Transactions (0) | Painkiller est meilleur. Niveaux et bestiaire beaucoup plus variés et inspirés. Il ne m'a pas lassé non plus, c'est normal. Message édité par boblion le 16-01-2015 à 00:24:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Painkiller est excellent ça c'est sur mais pas innataquable pour autant: certains niveaux sont abominables : le pont, la base militaire...mon dieu, c'était une vrai plaie! Chiant, chiant, chiant et chiant. Alors oui c'est varié, mais si c'est pour nous pondre des trucs pareils...Mention spécial au boss des marais... Et d'ailleurs c'est varié oui, mais c'est surtout sans queue ni tête. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de faire une dizaine de niveau d'hotline miami et finalement j'accroche sacrément bien |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je commence une session BoI a 22h et je viens de me rendre compte qu'il était 2h passé. cette drogue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez on va commencer par les actus un peu otaku, tant que tout le monde n'est pas arrivé.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon j'ai craqué hier soir pour l'add on des sims 4, c'est sympa la vie en foret |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 09:31:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |