| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : chomance powered bien sur Message édité par raiton30 le 14-01-2015 à 01:03:10 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 01:00:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Dommage que Star Wars 1313 ait été annulé aussi. Il avait l'air impressionnant. |
Fly2thesky Transactions (12) | Assassin's Creed Unity
Message édité par Fly2thesky le 14-01-2015 à 02:09:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les solutions multi gpu ya vraiment rien qui m'attire là dedans. A chaque fois que je vois des gens parler de leur sli c'est pour dire que le jeu X le prend pas en compte, ou que sur le jeu Y ca fait carrément tout planter. Ou bien qu'il faut encore et toujours attendre les drivers/majs/profils SLI. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans troller, (oui des fois je dois le dire à l'avance sinon on peut douter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) | http://www.twcenter.net/forums/sho [...] y-revealed
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 02:35:03 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Rapide test refait sous ACU en ultra tout à fond sauf motion blur + AA OFF
Message édité par Fly2thesky le 14-01-2015 à 02:38:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'es pas forcé de jouer en 4k aussi.
Fly2thesky Transactions (12) | Non bien sur, mais les scintillements m'en empechent quoi qu'il en soit. Tu as checké le jeu de ton coté ? Message édité par Fly2thesky le 14-01-2015 à 02:50:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au début j'avais pas fait gaffe que tu jouais en 4k, pour ca que je trouvais ca étrange 50fps.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 04:55:15 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 08:19:15 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Bonjour amis gamer, je suis sur le point de changer de casque pour mon pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 08:27:48 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 08:31:59 ![]() Faut vraiment être un dingue pour applaudir la non-optimisation des jeux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
Bonjour, Qpad QH-90 De rien. Au revoir
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 08:37:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Qu'est ce qui te choque ? Le dynamique ou le fermé ? On a quand même vu pire niveau marketing Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 08:45:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Fermé : contraire à ouvert Dynamique je ne sais pas trop, mais je pense que ça veut dire que ce n'est pas un casque analytique, mais plutôt un casque multimédia. EDIT : dynamique : "un casque dynamique fait référence à la technologie de transduction, en l'occurrence électro-dynamique (en opposition à électro-statique)" Donc rien de marketing dans ces termes Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 08:48:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok merci pour le détail --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Je trouve le son plus percutant aussi sur un casque fermé, après c'est clairement une question de gout, certains ne supportent pas car ils se sentent étouffés. Quand tu met un casque fermé, tu "entends le vide", un peu comme quand tu es gosse et que tu colles ton oreille dans un coquillage pour entendre la mer Il y a un équivalent au QH-90 en ouvert : le QH-85 Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 08:56:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ok, c'est bon j'ai saisi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
headripper666 Transactions (0) | Oui je m'en rappelle de cette anectode Mais ça peut arriver dans un casque ouvert aussi. Là notre ami Fenston confondait casque supra-aural et casque circum-aural, comme la majorité des gens Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 09:26:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |