| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:26:11 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | niveau opti, j'ai rien vu d'aussi bon que portal 2, TAF 8xAA ça tourne plein pot sur le premier pc qui passe, et c'est putain de beau. J'ai du mal après avec un FC3 qui ne veut rien savoir sur ma config, et qui en plus se paye le luxe de toujours autant ramer que je sois en low ou taf, pour être visuellement banal, au niveau d'un crysis quoi. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2015 à 09:28:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
C'est très propre techniquement et artistiquement, mais ce n'est pas "beau" non plus. Et c'est très fermé aussi comme environnement.
Edit : c'est bon Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-01-2015 à 09:35:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 09:38:32 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Réponse négative si tu me demandes en revanche si je m'en suis servi déjà une fois. Message édité par ZePRiNCE le 14-01-2015 à 10:21:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | De l'info sans fioriture, c'est ça qu'est bon
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:06:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 10:23:30 ![]() C'est vraiment un marché malsain les JV Cette histoire de dlc, skin etc.., ça me debecte. Le machin n'est même pas sorti |
headripper666 Transactions (0) |
De plus en plus puantes ces stratégie de ventes de DLC... 15$ pour un perso, c'est tellement abusé que c'est évident qu'ils veulent augmenter leurs nombre de pré commande avant les review... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 10:25:06 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 10:31:20 ![]() Ah mais effectivement ça pue la merde le petit Evolve ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 10:33:04 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 10:52:25 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) | Ho putain le Total War Warhammer |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Justement, tous les PGM CS que j'ai vu jouaient avec zqsd D'ailleurs, ceux qui jouent avec les flèches restent newb. Je suppose que tu tends vers ton véritable niveau Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-01-2015 à 10:58:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, je joue au pad --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oui enfin CS quoi. Niveau binds c'est pas trop demandeur hein, les macros de buy tu peux les mettre ailleurs vu que t'es pas spécialement en mouvement a ce moment la IJKL je respecte. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-01-2015 à 11:04:04 |
Klaw Transactions (38) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moi je suis pas raciste comme toi. j'ai touché absolument à tout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2015 à 11:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |