| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 20:53:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais carrément pourquoi ils mettent pas des blurays |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ma prochaine config' sera clairement du mITX sans lecteur et en plus ça libérera un port SATA pour du stockage Message édité par bauer_attitude le 13-01-2015 à 21:06:27 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:06:54 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:10:16 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-01-2015 à 21:35:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:33:14 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Pour les systèmes de notation, le problème ne sont pas les personnes comme toi. Avec l'industrie du JV actuel, il y a d'autres implications néfastes derrière.
Message édité par _PixelNinja le 13-01-2015 à 21:38:03 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:37:51 ![]() Va falloir que je réapprenne à me déplacer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
tigrou0007 Transactions (0) | GTA 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 22:00:37 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je ne rigolais pas. Je trouve ça cool les jeux qui pousse vers l'avant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-01-2015 à 22:19:11 --------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) | j'avais ajouter des gars d'une "team" quand j'y jouais pas mal, je pourrais leur dire de se ramener si on est limite en joueur, seul hic, ils roxent sévèrement Message édité par Charles K le 13-01-2015 à 22:19:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 22:21:10 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 13-01-2015 à 22:23:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une beta fermé ce weekend pour evolve !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gunman24 Transactions (0) | Ma question citée 9 fois, on aurait pu faire un sondage en fait |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais en prendre un, à terme, pour mon pc multimedia/salon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
jm'en fous moi , c'est blood_sam qui tient à ses DVD
moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |