| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 18:44:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La mauvaise news c'est que le SSD à 250go va devenir limite en 2015. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dabacoco Transactions (0) | Faudrait surtout pas que les jeux qui sortent prennent exemple dessus, sinon on est bon pour refaire le plein de SSD |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J ai sorti mes jeux du ssd, ca me manque pas.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2015 à 18:55:51 |
zad38 Transactions (0) | Pas de problème de place perso, la plupart des AAA qui bouffent du giga dégagent sitôt terminés.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, sur ryse, j'ai vu la différence entre mon jeu installé sur ssd et quand jackwarrior a streamé la semaine dernière. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:12:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | "Grand Theft Auto 5's PC release date has been knocked a couple of months into the future to March 24"
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Côté stockage, préparez-vous à devoir faire de la place, GTA V réclame 65 Go d'espace disque |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 4 fois Message édité par blood_sam le 13-01-2015 à 19:47:01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'étais en train de me dire que j'allais faire le post du siècle, en parlant de mes jeux indé installés qui prennent même pas 1Mo (genre SAWA, Risk of rain, etc etc) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mangepatate Transactions (0) | Petite question au hasard, y'a une technique particulière pour éviter de se faire inviter sur steam par des pseudo privés aux consonances russophones ? --------------- Je surfe avec IE. |
Born Dead Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas l'astrain TV ce soir? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
désinstalle tous les mauvais jeux que tu as installé , ton répertoire Steam va fondre à 50 Go --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui et non comme déja dit cela dépend des jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si le jeu fait bien 65 Go et si c'est les fichiers sont bien en zlib , il faut plus s'attendre à 7 ou 8 DVD double couche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 20:33:42 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 20:40:38 ![]()
Enfin c'est comme ça que je le conçoit. Perso j'en ai 3/4 et puis je desinstall à fur et à mesure. edit : par contre c'est casse couille pour le DL chez ceux qui ont une petite connect. Deja mon 20 méga va le sentir passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 20:41:32 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 20:42:33 ![]() C'est plus le ton employé à la "master race". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 20:42:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |