| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:36:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 12-01-2015 à 11:47:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 11:44:01 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chaque année y avait de plus en plus de participants aux goty, pas cette année pas de bol |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 12-01-2015 à 11:58:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:55:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | #JeSuisFlappie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un jour, faudra que je teste un Dark Souls pour essayer de piger cette hype.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 12:20:53 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
uxam Transactions (0) | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 12-01-2015 à 13:08:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 13:16:29 ![]() Sinon, hier avant de dormir, j'ai lancé une petite partie de don't starve sur vita.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai qu'une dizaine d'heure sur dont starve mais je vais m'y remettre des que le coop sera dispo pour tout le monde. Ca va donner un coup de boost au jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le coop sera offline et online ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les gens qui achetent une beta |
foudelou Transactions (2) |
Amen to that Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2015 à 13:32:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
foudelou Transactions (2) |
Ce deg Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-01-2015 à 13:35:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |