| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
- On est souvent devant nos coéquipiers mais ils gueulent "Suivez-moi". - Ils auraient beau faire péter la ville entière que ça reste mou. - Les dialogues sont ridicules. Rarement vu ça. On dirait une parodie. - On se retrouve face à des problèmes de script. 2/3 fois j'ai du fouiller une zone pour buter le dernier ennemi qui empêche de déclencher le script alors que j'en suis qu'à la 3ème mission. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 21:46:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:45:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2013 à 21:53:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 21:57:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Tiens je me suis pris le super power steam bundle. POur le coup j'aurai jamais acheter tout ces truc de sim a l con , mais y a deux jeux de bagnole sympa dedans et de l'aviation donc ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 22:01:07 ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Rien ne vaut un QTE chien. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 22:05:26 ![]() |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A noter que le solo de BF4 a cédé à la mode du "je te fais croire que t'es en multi" Y'a des points qui s'affichent en fonction des kills qu'on fait (headshots, etc.), des pop-up quand on débloque des armes ou pour les médailles etc. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 22:14:21 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 22:21:06 ![]()
Batman fou de l'XP dès que t'en lache une, BF quand tu fous des HS en solo... serieux quoi C'est anti-immersion COMPLET Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 22:21:12 |
blankette Transactions (0) | Pareil, j'avance dans le solo de BF4, il y a quand même d'énormes lacunes Message cité 1 fois Message édité par blankette le 30-10-2013 à 22:30:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 22:30:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 22:31:58 |
Anti-fun au possible... Devoir poser des mines alors que l'IA du char fait de la merde. Au final j'ai joué au kamikaze. Alors qu'il suffisait juste de nous fournir un RPG pour rendre la séquence moins chiante. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 22:33:35 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) | 2ème soirée sur le multi de BF4, mon dieu que c'est mauvais. Je sais même pas par ou commencer |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chatcag Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Claque graphique faut le dire vite, même si je joue pas en ultra je trouva ca beau sans plus en high, disons que comparer à un bf3 c'est pas une claque --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | BF4 un jeu sponsorisé par JJ Abrams
maximus68 Transactions (5) | Donc en gros dice n'a plus que le moteur frostbite pour eux, vu qu le solo est barbant et soulant, le multi n’égalera plus jamais les 1er épisode
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le prochain titre d'arkane sur cryengine en espérant que ce soit autre chose qu'un FPS vu qu'arkane a fait 4 FPs dont 2 annulés (HL episode 4 et the crossing) depuis arx fatalis . Arx Fatalis 2 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2013 à 23:55:45 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Outlast me fait de l'oeil en promo steam les notes font les montagnes russes... Ca fait un bail que ma femme demande un jeu flippant à faire à deux. http://store.steampowered.com/app/238320/ qqu'un ici a testé? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2013 à 23:50:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Personnellement je suis d'accord pour le solo pas terrible, mais pour le multi faut pas pousser mémé dans les orties, il fait le job de ce point de vue là, si t'as fait la beta tu sais à quoi t'attendre. Message édité par blankette le 31-10-2013 à 00:18:31 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | BF4, testé vite fait cet après-midi. Je rejoins l'avis de phramajo. Au début du jeu, il y a un scène avec des combats dans une étendue assez grande avec des bouts de "pipeline" ou de tubes posés sur le sol. La scène avec les gars dans la caisse en train de couler : Non, laisse nous couler comme des abrutis. On ne peut pas le laisser crever tout seul.... On veut crever avec lui !
Drap Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 31-10-2013 à 00:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |