| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
c'est pas parce q'un vendeur tiers utilise une autre appellation que c'est pas la version avec récepteur inclue ... je l'ai, d’ailleurs amazon me rappel la date à laquelle j'ai fait la commande quand je suis son lien ... Message édité par fafarex le 30-10-2013 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:44:16 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-10-2013 à 17:52:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) | quelqu'un joue a SR3 , j'aimerais bien le continuer en coop , j en suis au début du jeu ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Transactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:39:35 ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | Dites, je vois bien que dans le sondage "5. Les jeux étaient mieux avant, enfin non mais si..." est largement en tete, pourtant ma question est en direct lien avec ça... désolé d'avance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:52:21 ![]() Trailer de The Walking Dead Saison 2
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 18:54:31 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 18:52:21 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Drap ! !
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:56:33 ![]() La signature du taulier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'inquietes tu n'es pas seul à t'ennuyer sur une grosse partie de ce qu'on estime les incontournables des 5-10 dernieres années. Juste pour ceci :
Si tu cherches un HnS, tu as Titan Quest, Torchlight 2, ou meme Path Of Exile et dernierement Van Helsing. Et en 1st page ! Message édité par gibbonaz le 30-10-2013 à 18:57:32 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Je vien de le retrouver dans la signature de GiBBON.
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
ronindono Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT: burned Message édité par KennyKnafou le 30-10-2013 à 19:06:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Campagne de BF4 commencée.
blankette Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | osef |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
DivadG Transactions (0) | GK l'émission, quand ils parlent du fait que demain ils vont faire un tour au Paris Games Week:
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 20:31:54 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais la campagne de BF4 est d'un ridicule innomable --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 20:42:03 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, 30 min de Chien qui ronfle. Le jeu déchire juste grave niveau ambiance. Les contrôles sont aux petits oignons même en souris/clavier. Juste les menus qui sont mal adaptés.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En quoi penses-tu que le solo de BF4 est pire que celui du 3? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2013 à 21:05:36 |
blankette Transactions (0) | Pareil, je suis un train de faire la campagne, bon j'ai pas encore assez avancé pour juger mais c'est comme une mise en bouche quoi, on finit vite fait et on passe au multi |
- On est souvent devant nos coéquipiers mais ils gueulent "Suivez-moi". - Ils auraient beau faire péter la ville entière que ça reste mou. - Les dialogues sont ridicules. Rarement vu ça. On dirait une parodie. - On se retrouve face à des problèmes de script. 2/3 fois j'ai du fouiller une zone pour buter le dernier ennemi qui empêche de déclencher le script alors que j'en suis qu'à la 3ème mission. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 21:46:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |