| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 00:23:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bordel Speedrunner --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est qui l'admin du groupe HFR PC ? A priori je n'en fais pas partie, une invitation serait la bienvenue --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-12-2014 à 01:15:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 01:15:14 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 01:59:09 ![]() HotS, ça défonce bien, Dota 2 c'est clairement de la merde à côté.
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 02:11:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefaninho Transactions (2) | Cadeau reçu et envoyé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai envoyé mais les gens ils veulent pas retirer leurs cadals --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on a eu qu'un seul vrai cr avec celui d'amraz, du coup? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Prodigy Transactions (0) | Santa-ta envoyé aussi, j'espère que c'est la bonne personne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 08:56:16 ![]() moi j'ai reçu un énième SMS et tentative de hack sur mon compte battle.net. Ca devient bien relou. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) | Putain Wlitw, merci pour ton Santa-ta, j'en suis tout émouvu! Message cité 3 fois Message édité par iskor le 19-12-2014 à 09:14:42 |
wlitw Transactions (0) |
Je ne pouvais considérer que tu aies le 2 sans avoir le 1. Alors autant faire un pack Edit : oublie pas que tu dois faire un CR. On va voir dans quel camp tu te situes Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-12-2014 à 09:17:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) | Bien sympa en tout cas cet esprit Santa, merci au Taulier et à l'huissier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lokham Transactions (1) | Dites, j'ai vu que doors kickers était à -50% en daily. Il y avait eu un peu de hype sur ce topic pour ce jeu. Vous me confirmez que c'est de la bonne (pour un ancien fan de la série SWAT). Il vaut ses 10 € ? Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 19-12-2014 à 09:29:26 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
piou_26 Transactions (12) | Door kickers des retours? De ce que j'ai vu en video c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 19-12-2014 à 09:34:15 --------------- Ventes JV / Ventes |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |