| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:30:10 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) | Pour ma part, j'ai pris doom 3 bfg à 2€50 et métal gear revengeance à 4 euro. Du tout bon pour moi. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est fini les votes sur Steam (pour avoir les cartes) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas besoin de grosses soldes steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) |
Encore heureux, c'est le principe. Message édité par foudelou le 27-12-2014 à 19:48:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai enfin finis spec ops the line, il trainait depuis 2 ans. Me suis bien forcé pour le finir tout de même, j'ai pris aucun plaisir sur ce jeu et la fin dont tlm parle |
NightEye Transactions (4) | Alien Isolation à 25€ sur GreenManGaming (-50%) et si vous avez reçu le voucher à -22% ces derniers jours, ça fait le jeu à 19,5€.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:51:23 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
En même temps il vaut largement ses 10€ faut arrêter au bout d'un moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par stefaninho le 27-12-2014 à 20:03:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle est pété parce que steam a commencé trop fort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais c'est sûr que les prix sont bien pétés, surtout si on a connu les jeux à 650F, mais ce qui est bien frustrant, c'est quand t'as acheté un truc plein pot et que tu le retrouves à moins plein de pourcents le lendemain. Ce serait bien un peu de stabilité genre qui baisse de x% tous les 6 mois. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais s'il marche pas, c'est qu'on attend qu'il baisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 20:21:32 ![]() 200 jeux par jour dont 99% de merde surtout. Ceux qui se font pas une place correcte sur steam c'est le plus souvent de pales copies ou des indé pourris. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:08:45 ![]() Alors après 1h30 de Nuclear Throne: - 30 fps (clairement honteux)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 21:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:18:12 ![]() J'avais jamais remarqué que c'était du 30fps o_O
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:20:58 ![]()
|
the-abuzay Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:29:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:32:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 21:35:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:53:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:54:28 ![]() |
raoulator Transactions (0) | Des avis sur king's bounty the dark side ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 22:00:22 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 27-12-2014 à 22:05:28 |
La Volte Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |