| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:25:50 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep. Le jeu est plus facile que The Cave aussi Message édité par pesos le 22-12-2014 à 13:29:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 13:36:40 ![]() tin j'ai encore rien tartuffé, je me sens triste et sale |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il m'a quand même un peu gavé avec ses aboiements. Et pas moyen de lui filer un coup de saton à c'te charogne.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps les promos steam c'est un peu le même délire que les bacs de jeux à -50% dans les micromania. Y a un pourcentage de jeux pas interessants encore plus fort que le pourcentage de remise.
Message édité par alb le 22-12-2014 à 13:44:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-12-2014 à 13:45:10 --------------- [Folio Photos] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai essayé Ducktales Remastered avec mon gosse ce week end --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et les hitbox sont très bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les jeux Ubisoft m'ont ôté toute forme d'empathie envers les animaux. Encore trois chatons à dépecer et je pourrais crafter un nouveau SSD pour (grimper dans) ma tour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) | J'attends un p'tit -75% sur Toybox Turbo pour revivre les moments de lulz Micro Machines --------------- [Folio Photos] |
guigr Transactions (0) |
très très court, 2h30 sans le faire vite (même si c'est propre à ces petits jeux de plateforme sur fond de DA très originale), gameplay pataud, bugs non bloquants mais qui tâchent. il est pas mauvais, et la coop doit être sympa car le gameplay se base sur la coop même en solo, en switchant de perso. les graphismes sont très sympas sans être exceptionnels, l'histoire est mignonne mais pas marquante. à 15€ ça fait vraiment cher. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-12-2014 à 14:13:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Malheureux, ne cherche pas le fonctionnement de la Creator Zone.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Marlay Transactions (7) | Je me suis mon petit noël à moi dans mon coin en m'offrant une santa bouze |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'ai regardé une video de binding of isaac, un mec qui fait sa première game sur le rebirth.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 14:38:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je joue sur pc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-12-2014 à 14:42:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
FLK Transactions (8) | Creator c'est un true, il joue avec un clavier meca IBM avec un CRT flat 21" 200hz et une tour au format desktop. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 14:56:55 ![]() Désolé je vais un peu faire de HS, mais gracchus, c'est pour toi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |