| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) | Dite la musique de Dungeon of the endless, au tout début. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ré-essaie, j'ai eu le même soucis tout à l'heure, ça fonctionne maintenant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 23:23:49 ![]() ![]() |
iamone Transactions (0) |
Message édité par iamone le 20-12-2014 à 23:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 23:40:35 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
fredg33 Transactions (0) | Error Message édité par fredg33 le 21-12-2014 à 00:49:22 |
fredg33 Transactions (0) |
|
romz08 Transactions (0) | Pour le moment pour ma part j'ai pris que :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 01:06:55 ![]() Rien acheté encore, ça fait 2 soldes de suite que j'ai soit les 3/4 de la liste, soit que ça m'intéresse pas du tout |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un indispensable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de terminer alien. Punaise, enfin. Stress maximum sur les derniers niveaux, j'ai du sursauter 3 ou 4 fois
Message édité par tamino le 21-12-2014 à 01:33:30 |
tortue36 Transactions (0) | Oui le pack bioshock était à 9€ aux dernières soldes. D'ailleurs j'étais entrain de refaire le 1. J'y avais pas joué depuis sa sortie où je l'avais rushé en une semaine. Ça a bien vieilli je trouve et j'ai oublié certains passages, bref je prends mon pieds Message édité par tortue36 le 21-12-2014 à 01:26:01 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par Meganne le 21-12-2014 à 01:29:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 09:16:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 09:20:00 ![]() Et isaac rebirth |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et Nuclear Throne. 5/5 c'est un indispensable Gameblog. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ngkreator Transactions (0) | C'est possible d'acheter un jeu sur Steam aujourd'hui et l'offrir à quelqu'un mais qu'il le reçoive à noel seulement? |
wlitw Transactions (0) |
Oui. Tu l'achètes pour offrir sans préciser à qui tu l'envoies. Ensuite, tu l'auras dans ton inventaire, et tu pourras l'envoyer le jour J Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 21-12-2014 à 10:12:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ngkreator Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kryone CordialementTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Premier achat des soldes : Talisman Digital Edition --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 10:29:00 ![]() ethanol et groomy oui. edit : pour xulima. Il a même pas un CR je crois. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 10:29:19 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |