| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 20:02:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 20:02:04 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pris MGR à -75% au lieu de 80...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 20:13:43 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Le jeu est vraiment assez exigeant par contre et pas user-friendly je trouve. Mes premières prisons --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | This war of mine ho le joli retour bureau en pleine partie edit : tout perdu.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-12-2014 à 20:20:45 --------------- X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 20:24:47 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bulletstorm c'est tres moyen, voire médiocre. Cordialement,
Celle de NxDaweed m'a été offerte à titre honorifique Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-12-2014 à 20:41:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'accroche à ma bouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors, je viens de tester Orc Must Die 2 offert ici même. C'est sympa mais ça m'a pas l'air hyper varié. En fait c'est même plutot répétitif...Bon on va voir en jouant un peu plus mais pour le moment même si je me suis amusé je peux pas dire que j'ai pris mon pied.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 20:52:33 ![]()
Non. Veuilles agréer mes sentiments distingués. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 20:52:41 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Pourquoi ils ne soldent jamais SUNLESS SEA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Pourtant Prison Architect l'est aussi en EA |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben isaac rebirth a pas l'air de vouloir passer sous 10 balles, j'ai pris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Prison Architect faut prendre les DLC ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 21:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 21:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 21:45:53 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ooookkk.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ilyama999 Transactions (34) | Je contacte le support Rockstar pour mon Max Payne 3, quel bordel de recevoir une telle réponse pour juste lancer un jeu à la con Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-12-2014 à 21:59:13 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce sera plus facile de voir ton avancement sur steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |