Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11170684
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 16:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

purée This war of mine... j'ai tenu 16 putain de jour alors que j'étais bien, mais bien, avec pièges, bouffe, 3 fusils, des balles... putain ces 2 abrutis de depressifs se sont suicidés, 1 est mort de ses blessures alors que je lui ai foutu 4 bandages, et le dernier est mort aussi

jeu à la con :o

Ne vole pas les gens, tes persos déprimeront moins. Si t'as la nana musicienne, construit-lui une guitare, ça remonte le moral. Aide les gens quand ils te demandent du secours...
Sur ma partie actuelle, au jour 25, les choses ont commencé à mal tourner (un perso tué + un autre bien blessé), j'ai un peu laissé tomber la gestion, laissant les choses suivre leur cours (une sorte d'abandon, quoi).
Jour 40, mes persos sont toujours en vie suite à une succession de coups de bol, à bcp de troc et à un rétablissement miracle.
Mais il est temps que la paix arrive.  [:satrincha:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 16:36:41  profilanswer

n°11170685
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 16:36:48  profilanswer

CR Santa-bouse : Airport Simulator 2014

http://i.imgur.com/bkUIP34l.jpg

Oh l'enfoiré !

Oui je commence par ça. Je remercie l'enfoiré qui m'a offert ce jeu : IsKor !!!
Non parce que c'est sympa les jeux de gestion / simu, sauf que moi j'aime pas du tout les simu d'avion, et j'aime pas non plus les jeux de gestion pointilleux.

Bref, en plus d'un jeu santa-bouse, je me fais offrir qui me rebute dès le premier abord.

Mais soyons fair-play, jouons-y :o

http://i.imgur.com/IJUbxwYl.jpg

Une simulation très pointue

Dès le menu, on est tout de suite dans le bain. On va bouffer du aéroport à toutes les sauces !

Bon déjà, pas de tutorial, donc il va falloir se démerder pour comprendre comment fonctionne tout cela. Bon je lance une nouvelle partie. Dès le premier écran, on sait qu'on est pas là pour récurer les toilettes ! On est là pour gérer l'aéroport de Waltburg. Parce que cet aéroport, c'est un peu la lose. Les employés se sont barrés, le trafic a diminué, la situation financière est catastrophique ! Bref, comme le dit si bien le jeu "Seuls un travail acharné et un service de très haute qualité permettront à cet aéroport de retrouver sa grandeur d'antan". Ouais .... tout ce que n'est pas le jeu quoi !!!

Mais ne soyons pas mauvaise langue, allons y franco ! Je suis donc le directeur de l'aéroport, mais comme tout le monde s'est barré sauf les mouettes, c'est à moi de tout faire.

Bon déjà, un avion se pointe, et il faut lui dire vers quelle porte il va se garer. Allez, je l'envoie en G1 (il a coulé mon porte-avions !). Tiens je vais cliquer sur "Aide", ça va sûrement m'aider, façon mini-tuto. Ah ouais d'accord, y'a 4 pauvres rubriques qui dépassent pas chacune les 10 lignes ... Ok ok !

Bon c'est pas tout ça mais je me fais chier dans ma tour de contrôle ... En plus l'avion est à sa porte, mais je sais pas quoi faire ...  Qu'à cela ne tienne, je passe en vue GTA et je prends un des véhicules de l'aéroport pour me rendre sur les lieux, voir s'il y a quelque chose à faire. Bon déjà c'est moche comme pas possible, mais en plus le véhicule à pleine vitesse va aussi vite qu'un vélo dans une montée à 20% ... Je parle pas de la maniabilité, c'est aussi maniable qu'un chameau dans un fossé. 2 minutes après, j'arrive enfin sur les lieux ... Et là j'ai un super tableau qui s'affiche, qui me dit qu'il faut que je déploie un tunnel, que je m'occupe des bagages, etc... Bon je clique sur le tableau .... Ah ben en fait, c'est A MOI de faire bouger le tunnel. Ok Ok, le temps de piger comment se conduit le truc, ça me prend 1 minute à faire. La caméra est super mal placée puisqu'on voit pas la porte de l'avion, donc j'essaye à l'arrache. Ah mais non en fait on peut faire tourner la caméra ! Mais comme il n'y a aucun tuto, et rien non plus dans les options pour aider ... Allez j'ai positionné c'est bon !

Et merde, maintenant faut aussi conduire le véhicule escalier ....  Et bien sûr, il se traîne toujours à la vitesse d'un escargot asthmatique. Je pourrais dire que je profite du paysage, mais les graphismes sont ignobles !!! Ca y est, j'y suis, alors qu'est ce qu'il faut faire maintenant ? Ah maintenant, c'est la maintenance, et puis après les bagages, et puis après .... Bref, on passe son temps au départ à conduire des véhicules DE MERDE à une vitesse DE MERDE et au final ... ON PERDS SON TEMPS Y'A DES JEUX 100 FOIS MIEUX !!!! Et attention, chacune de ces tâches (non en fait la tâche c'est le jeu !) est chronométré, pas le temps de s'arrêter au Relais H pour acheter Télé 7 Jours ou à une sandwicherie pour se payer un sandwich rikiki à 25 euros comme c'est de bon ton dans les aéroports.

Et puis, le coeur du gameplay, le truc vraiment fun ... C'est qu'il faut attendre que les "v"éhicules" aient fait leur boulot ... Donc tu poireautes devant ton écran en attendant le décompte du chrono ... Wouah trop bien ! Et une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait dis donc ? Ben on RECOMMENCE !!!!

Comme ça, on gagne des euros, et on peut payer des salariés pour faire ce job là à notre place ! Bon par contre je suis pas allé jusque là, faut pas déconner !

Ah oui je vous rappelle que là je vous parle du "travail" à effectuer pour un avion à une porte. Sachant qu'on a jusqu'à 16 portes à gérer, autant vous dire que c'est plus sympa de se tailler les veines que de continuer à jouer à ce jeu !  [:fegafobobos:3]

http://i.imgur.com/BOMqZzNl.jpg
http://i.imgur.com/W5E1UzYl.jpg

Une technique finalement classe !

Non je déconne ...

La musique est digne des plus belles musiques d'ascenseur. Elle tape sur les nerfs au bout de 5 minutes. On a quand même droit à de superbes ambiances sonores.

Côté graphique, tout est prévu. Le jeu propose une bonne résolution de 1680*1050. Mais en fait, c'est optimisé comme de la merde ! Les textures sont baveuses et moches, ça fait très flou. Sans compter les textures qui s'affiche au fur et à mesure de notre avancée en voiture à certains moments. Bref, c'est moche, et pourtant, vous avez pu constater via mes précédents CR que je suis plutôt tolérant en matière de graphismes et que je trouve pas mal de trucs beaux. Mais là, c'est juste pas possible !  [:fegafobobos:2]

http://i.imgur.com/j54Va2kl.jpg
http://i.imgur.com/5s2prSKl.jpg

C'est bien hein ?

Non c'est nul ! Je me suis fait chier comme pas possible pendant la petite heure à laquelle j'ai joué à ce jeu. Merci IsKor  [:quenelle epaulee]

http://i.imgur.com/wCQ3JrQl.jpg

Les plus :
+ l'icône de lancement sur le bureau Windows est jolie
+ quitter le jeu est facile
+ ça prend que 320Mo sur le disque

Les moins :
- c'est moche
- la conduite est moche
- c'est répétitif
- on peut pas se faire rembourser le jeu

Message cité 4 fois
Message édité par wlitw le 20-12-2014 à 16:37:27

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11170690
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 16:39:42  profilanswer

Les développeurs de ces bouses doivent se demander pourquoi ils en ont tous vendu une ou deux en si peu de temps...

Message édité par zad38 le 20-12-2014 à 16:39:58
n°11170698
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-12-2014 à 16:45:12  profilanswer

Un pote veut que j'achète E : D : Hypez-moi !

Message édité par Ezechiel Lydian le 20-12-2014 à 16:45:22
n°11170701
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-12-2014 à 16:46:35  profilanswer

zad38 a écrit :

En quoi c'est chiant ?! Tu perds juste des crédits de temps en temps pour pas repartir de zéro, le jeu te demande pas de remplir un constat amiable à chaque pépin...

:D

---------------
Steam ID
n°11170703
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 16:47:08  profilanswer

Je ne comprend pas que des mecs pensent que c'est une bonne idée ce genre de "jeu" :heink: . C'est vraiment le côté chiant de l'aviation ça. Surement des obsédés de l'organisation.

Comme chaque année, une petite vague d'achats sur Steam, cette fois la collection Deus Ex, Mass Effect 1 et 2, MGS:RR, B:AC et Origins. Je suis un très mauvais client, je dois pas dépenser plus de 40€ en jeux vidéos par an :whistle:

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°11170709
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-12-2014 à 16:49:15  profilanswer

Il faut que tu mettes toute la puissance sur les boucliers.

De mémoire tu peux gérer la puissance de ton énergie entre les armes, le bouclier et la vitesse...

---------------
Steam ID
n°11170710
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-12-2014 à 16:49:28  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Je ne comprend pas que des mecs pensent que c'est une bonne idée ce genre de "jeu" :heink: . C'est vraiment le côté chiant de l'aviation ça. Surement des obsédés de l'organisation.

Comme chaque année, une petite vague d'achats sur Steam, cette fois la collection Deus Ex, Mass Effect 1 et 2, MGS:RR, B:AC et Origins. Je suis un très mauvais client, je dois pas dépenser plus de 40€ en jeux vidéos par an :whistle:

J'aimais bien Airline Tycoon...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11170756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:09:55  profilanswer

wlitw a écrit :

http://i.imgur.com/bkUIP34l.jpg

Oh l'enfoiré !

Nice :D

Et merci pour la bouse, ca a l'air gratiné  [:yeerum:1]

n°11170760
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:11:25  profilanswer

wlitw a écrit :

Les plus :

Les moins :
- c'est moche
- la conduite est moche
- c'est répétitif

:lol:  
Excellent CR.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 17:11:25  profilanswer

n°11170775
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 20-12-2014 à 17:17:21  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a une licence 12 mois de bitdefender gratis sur le net (rien de roumain, c'est du site off allemand). Faut aller checker dealabs

Je viens de voir ça, ça fait le boulot facilement ?  :D  :jap:  
Ca downloade  :jap:

---------------
Feedback
n°11170780
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-12-2014 à 17:20:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 20-12-2014 à 17:21:16
n°11170789
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:26:59  profilanswer

Géniale cette idée de secret santa HFR :D Hâte de lire les CR.

n°11170800
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:32:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ne vole pas les gens, tes persos déprimeront moins. Si t'as la nana musicienne, construit-lui une guitare, ça remonte le moral. Aide les gens quand ils te demandent du secours...
Sur ma partie actuelle, au jour 25, les choses ont commencé à mal tourner (un perso tué + un autre bien blessé), j'ai un peu laissé tomber la gestion, laissant les choses suivre leur cours (une sorte d'abandon, quoi).
Jour 40, mes persos sont toujours en vie suite à une succession de coups de bol, à bcp de troc et à un rétablissement miracle.

le prob c'est que survivre sans voler... moi je n'y arrive pas, je suis toujours à cours de bouffe.... et puis dès qu'il y a des gens armés, je cherche pas, je tir ou je cut :D

---------------
X
n°11170806
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-12-2014 à 17:35:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

le prob c'est que survivre sans voler... moi je n'y arrive pas, je suis toujours à cours de bouffe.... et puis dès qu'il y a des gens armés, je cherche pas, je tir ou je cut :D

C'est tout a fait faisable, je viens de finir une partie sans mort et que des choix moraux! A la moitié de la partie j'allais faire du troc au marché :)

Message édité par galak le 20-12-2014 à 18:08:14
n°11170809
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:36:11  profilanswer

moraux

---------------
X
n°11170810
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-12-2014 à 17:36:26  profilanswer

A mon tour pour les remerciements !
Je tiens donc à remercier Gabe qui m'a offert Ryse [:gihefca:1]  
J'aurais préféré qu'il m'offre HL3, mais le Source 2 ne doit pas être assez avancé pour qu'il m'offre un jeu basé sur le Cry Engine :o
Et merci à CdE pour Gumboy Tournament, un jeu élu Gametunnel's GAME OF THE YEAR 2006 quand même :o
Comme promis, je vous donne rendez-vous début 2015 pour une découverte en direct de ces 2 jeux sur Twitch [:hardinateur:3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11170811
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:36:39  profilanswer

J'ai fini Soldats Inconnus, p'tain [:adnauseam:4]  
Bon j'ai pas trop aimé quand même... C'est beau et y'a de l'émotion mais c'est tout... Il sera pas dans mon top 5 sur le topic des awards.

n°11170812
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:36:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

le prob c'est que survivre sans voler... moi je n'y arrive pas...

c'est ce que j'ai dit à cette pe***sse de juge mais rien à faire   [:phreak]

---------------
:o :o :o
n°11170816
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:38:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est ce que j'ai dit à cette pe***sse de juge mais rien à faire   [:phreak]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
X
n°11170828
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:42:07  profilanswer

wlitw a écrit :

Les plus :

Les moins :
- c'est moche
- la conduite est moche
- c'est répétitif

Oh putain, je pensais pas être si bien tombé  [:pillywiggins]  [:wisi gaud:5]  
Merci pour ce CR, il a vraiment l'air fabuleux! Moi qui suis un grand fan de simu économiques un peu fournies, je pense que j'aurais pas duré plus longtemps :D

n°11170834
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-12-2014 à 17:44:44  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai fini Soldats Inconnus, p'tain [:adnauseam:4]  
Bon j'ai pas trop aimé quand même... C'est beau et y'a de l'émotion mais c'est tout... Il sera pas dans mon top 5 sur le topic des awards.

Le tout dernier niveau [:-noemie-]  

Rarement un jeu m'aura ému comme ça :o

MEGA SPOILER FIN : https://www.youtube.com/watch?v=GAweJ2y5y7c#t=79

Cette musique... Cette émotion... [:adnauseam:4]

Message édité par bauer_attitude le 20-12-2014 à 17:53:50

---------------
Steam ID
n°11170836
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-12-2014 à 17:45:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il faut que tu mettes toute la puissance sur les boucliers.

De mémoire tu peux gérer la puissance de ton énergie entre les armes, le bouclier et la vitesse...

MAX LES BOUCLIER FFS §§§§

n°11170851
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:53:04  profilanswer

CdE a écrit :

Je suis en vacances de Noël donc j'ai pas eu trop le temps mais je me suis connecté et j'ai reçu mes santas ! J'ai envoyé les miens dans la foulée du coup.

Je remercie donc jakwarrior pour Outland un jeu qui a l'air d'être bien dans mes cordes !

Et également Stefaninho pour Orc Attack: Flatulent Rebellion qui derrière un titre aussi accrocheur possède certainement un gameplay hors du commun.

Je ga-ran-tis les CRs dès que j'ai le temps de m'y mettre bien sur !

Je suis pas chez moi jusqu'à fin décembre et j'ai qu'une vieille tour antique ici et pas le moindre pad en vue, donc pour les 100 CRs au 31 Décembre ça me semble compromis, je vais plutôt viser le 31 Janvier ça me permettra de mettre mes deux santas en #99 et #100 !

Je savais pas que Outland était aussi dispo sur PC :love:

Je l'ai mis dans ma liste de souhaits du coup :D

gibbonaz a écrit :

Tout le monde attend ton CR  [:steven-claude norris]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11170853
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:53:33  profilanswer

acecel a écrit :

Si jamais ça intéresse des gens, il y a eu une vente de pack à 16€ sur Star Citizen.
Ce pack comprends le jeu complet + accès beta + accès à l'AC (module de combat déjà dispo).

J'ai acheté deux pack cette nuit (c'est parti super vite) et j'ai effectué l'upgrade gratuit vers le vaisseau Mustang Alpha (en lieu et place de l'Aurora tout pas beau).

https://robertsspaceindustries.com/media/ssh2spko70pz6r/store_slideshow_small/Alpha-Front.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/933324scmustnag.png

Donc si jamais cela intéresse des gens, je les vend au prix d'achat soit 16€.  
Envoyez un mp (pas de compte avec 0 post par contre)

EDIT : Le prix normal de pack maintenant est de 36€ et il n'y a que 3 mois d'assurance sur le vaisseau (contre 6 mois pour le pack anniversaire) et pas d'accès AC.

Il en reste toujours un  :o

n°11170883
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-12-2014 à 18:07:48  profilanswer

J'ai pas de leçon à recevoir d'un voleur et assassin :O

:D

n°11170886
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-12-2014 à 18:09:05  profilanswer

acecel a écrit :

Il en reste toujours un  :o

Comment on fait pour up vers le mustang stp ?

n°11170890
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:12:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Comment on fait pour up vers le mustang stp ?

Pour le moment tu ne peux le faire qu'à partir de l'Aurora MR. Le lien a été donné page précédente.
Pour migrer à partir d'un autre vaisseau faut attendre lundi

n°11170898
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-12-2014 à 18:16:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'aurais pas reçu plusieurs bouses toi? :heink:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11170906
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-12-2014 à 18:19:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

La fin de la guerre n'arrive pas toujours au même moment alors, je viens de "terminer" une partie après le jour 30 :)

n°11170926
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:29:14  profilanswer

Achats du jour:

Metal Gear Rising
Insurgency (je jouais quand c'était un mod en alpha)
Deus Ex: HR

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11170938
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:37:28  profilanswer

Putain, Bulletstorm, ce moment Prometheus :

http://reho.st/preview/self/4e52278050b0d2dedb141a97cce6fe98cb53c282.jpg

Pas mal comme jeu.
Très défoulant. A essayer si vous survivez à l'installation de Games for Windows Live...  :fou:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11170941
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-12-2014 à 18:39:55  profilanswer

CdE a écrit :

Et également Stefaninho pour Orc Attack: Flatulent Rebellion qui derrière un titre aussi accrocheur possède certainement un gameplay hors du commun.

Si tu savais le mal que j'ai eu à trouver une santabouse que tu n'avais pas déjà.   :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11170943
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-12-2014 à 18:40:35  profilanswer

acecel a écrit :

Pour le moment tu ne peux le faire qu'à partir de l'Aurora MR. Le lien a été donné page précédente.
Pour migrer à partir d'un autre vaisseau faut attendre lundi

Merci :jap:

n°11170945
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-12-2014 à 18:40:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Achats du jour:

Metal Gear Rising
Insurgency (je jouais quand c'était un mod en alpha)
Deus Ex: HR

[:julian33:4]

---------------
Steam ID
n°11170948
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:41:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

Mais qui dit vol ou (pire !) meurtre, dit déprime inévitable. Je crois qu'il y a un perso plus cynique et bagarreur que les autres mais il pose d'autres problèmes en se fritant avec les membres du groupe...

---------------
n°11170968
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-12-2014 à 18:49:04  profilanswer

Je veux prendre Metal G R (à -80% ) mais j'ai : "DÉSOLÉ, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE !"

:fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11170971
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:50:05  profilanswer

Et donc tu te plains de ... ?

n°11170974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 18:50:49  answer

Sanglier a écrit :

Putain, Bulletstorm, ce moment Prometheus :

http://reho.st/preview/self/4e5227 [...] 53c282.jpg

Pas mal comme jeu.
Très défoulant. A essayer si vous survivez à l'installation de Games for Windows Live...  :fou:

en toute franchise je me suis beaucoup amusé sur Bulletstorm [:cosmoschtroumpf]

n°11170976
maximus68

Transactions (5)
Posté le 20-12-2014 à 18:51:54  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je veux prendre Metal G R (à -80% ) mais j'ai : "DÉSOLÉ, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE !"

:fou:

Pas de panique t'as encore 24h :o

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)