| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ne vole pas les gens, tes persos déprimeront moins. Si t'as la nana musicienne, construit-lui une guitare, ça remonte le moral. Aide les gens quand ils te demandent du secours...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 16:36:41 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | CR Santa-bouse : Airport Simulator 2014 Oh l'enfoiré ! Oui je commence par ça. Je remercie l'enfoiré qui m'a offert ce jeu : IsKor !!! Bref, en plus d'un jeu santa-bouse, je me fais offrir qui me rebute dès le premier abord. Mais soyons fair-play, jouons-y Une simulation très pointue Dès le menu, on est tout de suite dans le bain. On va bouffer du aéroport à toutes les sauces ! Bon déjà, pas de tutorial, donc il va falloir se démerder pour comprendre comment fonctionne tout cela. Bon je lance une nouvelle partie. Dès le premier écran, on sait qu'on est pas là pour récurer les toilettes ! On est là pour gérer l'aéroport de Waltburg. Parce que cet aéroport, c'est un peu la lose. Les employés se sont barrés, le trafic a diminué, la situation financière est catastrophique ! Bref, comme le dit si bien le jeu "Seuls un travail acharné et un service de très haute qualité permettront à cet aéroport de retrouver sa grandeur d'antan". Ouais .... tout ce que n'est pas le jeu quoi !!! Mais ne soyons pas mauvaise langue, allons y franco ! Je suis donc le directeur de l'aéroport, mais comme tout le monde s'est barré sauf les mouettes, c'est à moi de tout faire. Bon déjà, un avion se pointe, et il faut lui dire vers quelle porte il va se garer. Allez, je l'envoie en G1 (il a coulé mon porte-avions !). Tiens je vais cliquer sur "Aide", ça va sûrement m'aider, façon mini-tuto. Ah ouais d'accord, y'a 4 pauvres rubriques qui dépassent pas chacune les 10 lignes ... Ok ok ! Bon c'est pas tout ça mais je me fais chier dans ma tour de contrôle ... En plus l'avion est à sa porte, mais je sais pas quoi faire ... Qu'à cela ne tienne, je passe en vue GTA et je prends un des véhicules de l'aéroport pour me rendre sur les lieux, voir s'il y a quelque chose à faire. Bon déjà c'est moche comme pas possible, mais en plus le véhicule à pleine vitesse va aussi vite qu'un vélo dans une montée à 20% ... Je parle pas de la maniabilité, c'est aussi maniable qu'un chameau dans un fossé. 2 minutes après, j'arrive enfin sur les lieux ... Et là j'ai un super tableau qui s'affiche, qui me dit qu'il faut que je déploie un tunnel, que je m'occupe des bagages, etc... Bon je clique sur le tableau .... Ah ben en fait, c'est A MOI de faire bouger le tunnel. Ok Ok, le temps de piger comment se conduit le truc, ça me prend 1 minute à faire. La caméra est super mal placée puisqu'on voit pas la porte de l'avion, donc j'essaye à l'arrache. Ah mais non en fait on peut faire tourner la caméra ! Mais comme il n'y a aucun tuto, et rien non plus dans les options pour aider ... Allez j'ai positionné c'est bon ! Et merde, maintenant faut aussi conduire le véhicule escalier .... Et bien sûr, il se traîne toujours à la vitesse d'un escargot asthmatique. Je pourrais dire que je profite du paysage, mais les graphismes sont ignobles !!! Ca y est, j'y suis, alors qu'est ce qu'il faut faire maintenant ? Ah maintenant, c'est la maintenance, et puis après les bagages, et puis après .... Bref, on passe son temps au départ à conduire des véhicules DE MERDE à une vitesse DE MERDE et au final ... ON PERDS SON TEMPS Y'A DES JEUX 100 FOIS MIEUX !!!! Et attention, chacune de ces tâches (non en fait la tâche c'est le jeu !) est chronométré, pas le temps de s'arrêter au Relais H pour acheter Télé 7 Jours ou à une sandwicherie pour se payer un sandwich rikiki à 25 euros comme c'est de bon ton dans les aéroports. Et puis, le coeur du gameplay, le truc vraiment fun ... C'est qu'il faut attendre que les "v"éhicules" aient fait leur boulot ... Donc tu poireautes devant ton écran en attendant le décompte du chrono ... Wouah trop bien ! Et une fois que c'est fini qu'est ce qu'on fait dis donc ? Ben on RECOMMENCE !!!! Comme ça, on gagne des euros, et on peut payer des salariés pour faire ce job là à notre place ! Bon par contre je suis pas allé jusque là, faut pas déconner ! Ah oui je vous rappelle que là je vous parle du "travail" à effectuer pour un avion à une porte. Sachant qu'on a jusqu'à 16 portes à gérer, autant vous dire que c'est plus sympa de se tailler les veines que de continuer à jouer à ce jeu ! Une technique finalement classe ! Non je déconne ... La musique est digne des plus belles musiques d'ascenseur. Elle tape sur les nerfs au bout de 5 minutes. On a quand même droit à de superbes ambiances sonores. Côté graphique, tout est prévu. Le jeu propose une bonne résolution de 1680*1050. Mais en fait, c'est optimisé comme de la merde ! Les textures sont baveuses et moches, ça fait très flou. Sans compter les textures qui s'affiche au fur et à mesure de notre avancée en voiture à certains moments. Bref, c'est moche, et pourtant, vous avez pu constater via mes précédents CR que je suis plutôt tolérant en matière de graphismes et que je trouve pas mal de trucs beaux. Mais là, c'est juste pas possible ! C'est bien hein ? Non c'est nul ! Je me suis fait chier comme pas possible pendant la petite heure à laquelle j'ai joué à ce jeu. Merci IsKor Les plus : Les moins : Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 20-12-2014 à 16:37:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Les développeurs de ces bouses doivent se demander pourquoi ils en ont tous vendu une ou deux en si peu de temps... Message édité par zad38 le 20-12-2014 à 16:39:58 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Un pote veut que j'achète E : D : Hypez-moi ! Message édité par Ezechiel Lydian le 20-12-2014 à 16:45:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Je ne comprend pas que des mecs pensent que c'est une bonne idée ce genre de "jeu" --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 17:11:25 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 20-12-2014 à 17:21:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Géniale cette idée de secret santa HFR |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-12-2014 à 18:08:14 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | A mon tour pour les remerciements !
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Soldats Inconnus, p'tain |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- X |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 20-12-2014 à 17:53:50 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
acecel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
acecel Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Achats du jour:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, Bulletstorm, ce moment Prometheus :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais qui dit vol ou (pire !) meurtre, dit déprime inévitable. Je crois qu'il y a un perso plus cynique et bagarreur que les autres mais il pose d'autres problèmes en se fritant avec les membres du groupe...
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux prendre Metal G R (à -80% ) mais j'ai : "DÉSOLÉ, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE !"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Et donc tu te plains de ... ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 18:50:49 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |