| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:41:26 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
acecel Transactions (0) | Si jamais ça intéresse des gens, il y a eu une vente de pack à 16€ sur Star Citizen.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 20-12-2014 à 15:13:09 |
kenrio Transactions (0) | le truc dont je parlais tout a l'heure je savais pas qu'il etait sorti cette nuit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gebreugg Transactions (0) |
Ils veulent pouvoir financer leur jeu de A à Z sans devoir passer par des éditeurs ou des partenaires financiers, à partir de là il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. Il faut vendre du package. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-12-2014 à 13:58:29 |
acecel Transactions (0) | C'est leur modèle économique vu que l'argent vient uniquement des joueurs |
spirou59 Transactions (2) | Pour ceux qui ont fait Banner Saga, je ne pige pas certains trucs.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:59:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Le problème c'est pas le prix, c'est la complexité du truc. Perso pendant le KS j'avais pas back, parce que j'avais rien compris en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Serieux les soldes steam maintenant c'est la mort, y'a plein de truc qui m’intéresse et j'ai pas un balle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acecel Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Toujours pas eu de santa-ta. Y'a pas eu un bug dans les attributions ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | l'univers et la campagne solo c'est prévu pour quand maintenant? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-12-2014 à 14:05:22 --------------- :o :o :o |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
+10000000. "LARGEMENT MIEUX !!!!!". Ce graphicwhore. J'ai rien contre ni raiton, ni astrain, ni MGSV, ni le PC, ni la PS4. Mais stop vos debats graphicwhore sur une demo qui est jolie sur les 2 supports. On sait que c'est mieux sur PC, merci, comme d'hab. Pas la peine de vous excitez "je l'ai sur PC, PS4, Xbox, WiiU, DS, PSP, gamegear, N64 ; j'ai vu ttes les videos". POKERFACE. Message édité par burnout62 le 20-12-2014 à 14:10:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 20-12-2014 à 14:11:10 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | santata envoyé, et c'était pas évident vu que le jeu que voulait le zigoto il sera pas dispo avant 2075. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Attendez....ya....une...assurance? Vous voulez dire qu'ils vont intégrer ingame le truc le plus chiant du vrai monde? Ya donc une arnaque ingame, meme quand le jeu sera sorti??? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai craqué pour la précommande de l'édition collector de hotline miami 2 avec ses 3 vinyles. Mon portefeuille va s'en souvenir --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Votre gonzesse aime les dieux du stade, et vous voulez lui faire plaisir avec un calendrier à la fois sexy et original ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:15:11 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-12-2014 à 14:39:15 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Le jeu est en cours de développement, ils en sont ptete à la moitié du dev.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vais attendre la beta
--------------- :o :o :o |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 20-12-2014 à 14:30:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |