| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 20:30:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es déjà plus sur deadlight ? Je pensais que t'allais le torcher en un run --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 20:32:47 ![]()
ils sont branchés comment ? C'est quoi ta CG ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 18-12-2014 à 20:35:40 --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Y a un multi officieux : http://www.ets2mp.com/ Ca marchait pas mal la dernière fois que j'ai testé il y a 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-12-2014 à 20:36:00 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-12-2014 à 20:37:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 20:36:22 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, je le regifte alors. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, c'est bizarre, j'arrive pas à gifter, à chaque fois, dans l'historique des gifts, ça me met non dispo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non c'est bon, je crois que ça reste bien dans ton inventaire, je viens de faire mon santa-ta, ça a fait pareil, j'ai tenté un re-gift et ça m'a indiqué qu'il était déjà redeem. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain je galère comme un con pour le santa-ta, là je pense enfin avoir trouvé un truc, au bout de 2h, mais c'est risqué, j'ai peur que ça plaise pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon on est d'accord qu'il n'y a pas d'obligation de résultat et que l'esprit de Noël, c'est aussi un esprit de découverte et que parfois on peut se rater, hein ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prodigy Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) | C'est reparti pour claquer de la thune sur des jeux auquels je ne jouerai pas --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) | Le Taulier qui m'offre un jeu et quel jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Born Dead Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, j'ai pris MGS Ground Zeroes, Dungeon of The Endless et Serious Sam : Random Encounter. Y a rien qui m'hype en ce moment. |
Message édité par ilyama999 le 18-12-2014 à 22:01:05 --------------- Feedback |
cell Transactions (3) | Bonne ambiance cet Elite quand meme.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | téléchargement de ma santa bouse terminée : Day One: Garry's Incident.
ilyama999 Transactions (34) | Quelqu'un peut me dire s'il arrive à lancer son Max Payne 3, apparemment sur le forum il y a même des gens ayant déjà fini le jeu qui ne parviennent plus à le lancer --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |