| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 22:18:03 ![]()
Même apres reboot. Pas retesté depuis par contre. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 22:19:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | PC Report: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - "phenomenal PC port"
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-12-2014 à 22:19:23 --------------- Fookin hell. |
ilyama999 Transactions (34) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les devs jap de konami devraient peut être donner des conseils à rockstar en matière de portage PC --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | GTA 4 aurait parfois des problèmes avec les permissions sur Windows, je le lance donc en admin et là... le jeu ne crashe plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 22:27:31 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai trouvé ma bouse, comment elle va faire mal à son destinataire
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ilyama999 Transactions (34) | Ben je pense bien, je croyais que ça venait de mon ordi mais en lisant le forum steam du jeu, je me rends bien compte que je suis pas le seul...
--------------- Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:33:37 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Je parlais principalement du rockstar social club, ca a toujours foutu la merde ce truc, après je sais pas si ce sera utilisé pour GTAV --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 22:55:07 ![]() Bon, je sais que c'est contraire aux règles du topic, mais j'ai pris Electronic Super Joy hors dailies |
Prodigy Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 18-12-2014 à 23:11:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tiens tiens tiens.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vais appliquer votre principe de santabouse IRL et offrir des galettes maison à mes voisins --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
J'ai hésité avec This War Of Mine mais j'ai vu passer un post ou tu semblais dire que tu le possédais? Me trompe-je? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 18-12-2014 à 23:17:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai distribué mon santa-ta et ma santa-bouse --------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai également reçu mon santa-ta, merci dbbg --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Moctezuma2 Transactions (0) | Mais lâchez les noms des jeux qu'on puisse suivre un peu |
spirou59 Transactions (2) |
Par contre j'ai peur quand je vois ce que tu m'as offert
Message édité par spirou59 le 18-12-2014 à 23:23:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han Ryse : son of rhum par nxDaweed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cette violence du santa bouse Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 18-12-2014 à 23:29:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | 'Tain j'avais pas vu que Metal Gear Rising était à -80%. C'est l'occasion de Tartuffer ! |
wlitw Transactions (0) | J'ai envoyé mon santa-ta et mon santa-bouse, j'espère que ça plaira à chacun des destinataires --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Hum j'ai envoyé mais dans mon inventaire, ils ne sont pas pas en mode "Envoyé". Je peux le vérifier où ça --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense que mon pc va prendre cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 23:44:37 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca y est, j'ai offert ma Santa Bouse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |