Reprise du message précédent : Quelqu'un peut me dire s'il arrive à lancer son Max Payne 3, apparemment sur le forum il y a même des gens ayant déjà fini le jeu qui ne parviennent plus à le lancer
Quelqu'un peut me dire s'il arrive à lancer son Max Payne 3, apparemment sur le forum il y a même des gens ayant déjà fini le jeu qui ne parviennent plus à le lancer
J'ai eu de gros crash y'a deux semaine. Au lancement, pas pu arriver au menu, une bonne 10ene de fois
Même apres reboot. Pas retesté depuis par contre.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 22:19:01
GTA 4 aurait parfois des problèmes avec les permissions sur Windows, je le lance donc en admin et là... le jeu ne crashe plus.
Et reste sur un joli écran noir.
J'ai passé 1H00 à relire tous tes posts pour trouver un truc qui collait et je suis tombé sur ta discu avec La mouche En plus t'as l'air d'aimer te faire mal
J'ai hésité avec This War Of Mine mais j'ai vu passer un post ou tu semblais dire que tu le possédais? Me trompe-je?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X