Autour du radar central, tu as deux jauges. A droite, tu as ta jauge de vitesse, avec un petit curseur bleu. Quand ta vitesse se situe dans la zone bleue, ça augmente la vitesse des manoeuvres
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Autour du radar central, tu as deux jauges. A droite, tu as ta jauge de vitesse, avec un petit curseur bleu. Quand ta vitesse se situe dans la zone bleue, ça augmente la vitesse des manoeuvres
Ah oui faudrait que je ne connaissais pas ça !
N'empêche que j'ai été bluffé par le radar central au moment où on doit se poser Vachement efficace !
Mais c'est quoi ce DL en carton pour Elite lô ça n'a pas avancé DU TOUT depuis une demi-heure, pire que les heures les plus sombres des soldes Steam... edit : p'tain y'a un pic de quelques ko toutes les 10 secondes, super...
Mais c'est quoi ce DL en carton pour Elite lô ça n'a pas avancé DU TOUT depuis une demi-heure, pire que les heures les plus sombres des soldes Steam...
edit : p'tain y'a un pic de quelques ko toutes les 10 secondes, super...
J'ai lancé le DL à 18h, j'en suis encore à la moitié...
ouai 15 dollars sur le site pour une clé. avec 3 autres hfr on a pris le pack à 45 dollars pour 4 clés.
je sens bien la conversion foireuse sur steam eu. 15 dollars= 15 euros
ouai 15 dollars sur le site pour une clé. avec 3 autres hfr on a pris le pack à 45 dollars pour 4 clés. je sens bien la conversion foireuse sur steam eu. 15 dollars= 15 euros
Un indé multi payant... Ça me rappelle strike vektor
ouai enfin strike vector ça reste particulier.
là il y a clairement de la demande. c'est un genre de fps qui a disparu après ut3. c'est pas pour rien non plus qu'un nouveau ut a été annoncé. ya carrément moyen qu'il se fasse sa petite place sur steam.