| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 01:21:04 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Les vrais joueront à Reflex. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 17-12-2014 à 05:08:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 08:32:00 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Me disais bien que mon Dark Souls avait salement vieilli.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
headripper666 Transactions (0) | En coop ça se joue très bien. Je l'ai fini 2 fois avec un pote, dont une fois sans les aides (vélocité de la balle, vitesse et sens du vent à prendre en compte, pas d'indicateur de visée...) et ben on en a chié pour tuer certains autres snipers Message édité par headripper666 le 17-12-2014 à 09:13:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En tout cas, Warframe, c'est de la bonne --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:26:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ca a l'air un chouilla plus lent qu'un UT/QL quand même. Et puis le trailer manque de jumps. Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2014 à 10:21:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel DAI ce foutage de gueule intersidéral. Le machin qui te fait des retours bureau toutes les 5 min, encore pire depuis le dernier patch.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
maximus68 Transactions (5) | Ils doit encore avoir du monde sur unreal 2004 voir 2003 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | très peu même en soirée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Oui, et d'ailleurs je prefere. Mais bon, comme dit plus haut, jeu indé + gameplay de niche + multi only, ca n'a malheureusement jamais fait bon ménage. -
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-12-2014 à 10:53:11 |
pharmajo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
FLK Transactions (8) |
J'étais étonné que ce retrait fasse pas plus réagir hier, ça mettait Steam et Valve dans une position un peu particulière (censure), tout s'arrange, bref au final un bon coup de pub (s'il en fallait (ça me fait penser à la censure de Paper Please sur l'App Store d'Apple qui en fait était une erreur, la pub massive pour le jeu Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-12-2014 à 10:59:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 17-12-2014 à 11:06:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si cs à passé les années c'est surtout parce qu'il y a eu régulièrement des nouvelles versions du jeu sur tout les supports. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-12-2014 à 11:07:41 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |