| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:30:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:35:37 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:39:00 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:39:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'avais bien aimé le premier Dragon Age mais il faut que j'essaie le trois suite à vos retours. En tout cas, j'ai beaucoup plus accroché à l'univers mature d'un Mass Effect qu'à la fantasy du premier Dragon Age (que j'ai bien aimé, entendons nous bien). De même, j'ai bien accroché à The Witcher mais je trouve que ça manque de coté épique par rapport à la série ME (et aussi, de liant entre les épisodes. D'ailleurs, c'est une très très grosse force des Mass Effect et ça, on peut pas enlever ça à Bioware). Et puis bon, voir le heros de The Witcher pouvoir résoudre une bonne partie des quêtes en sortant son zizi, ça me fait un peu sortir du jeu perso. Message édité par Dbbg le 15-12-2014 à 16:42:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah si t'aimes les jeux à la Battle Isle (ou les vieux jeu sur 40K genre Final Liberation), ton rêve est sorti il y a 2 semaines J'ai lu aussi qu'un jeu était en préparation permettant je jouer les batailles d'Istvan Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2014 à 16:43:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:43:02 --------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
45 minutes de durée de vie, gameplay bidon, bref le seul intérêt (à part la DA particulière) c'est qu'on nous fasse ressentir un attachement à nos petits blaireaux et même ça les développeurs n'y sont pas arrivés ! Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:52:33 --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui, j'y ai joué, comme je le disais juste au dessus Je repete, j'ai beaucoup aimé. Et tu exageres sur la durée de vie, perso j'ai mis 1h20 exactement, et j'ai pas perdu un seul petit donc aucun retry. Pas mal l'edit qui rajoute 15min, c'est vrai que c'était un peu gros Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 16:54:50 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:55:18 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ouai j'ai fait mon marseillais sur la durée de vie mais sur le reste non Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:57:46 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maximus68 Transactions (5) | Uplay savent qu'on est en 2014? obliger de retélécharger tous les jeux deja installé sur une autre partition --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:58:24 ![]()
|
Franchement je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas accrocher. J'aime bien les trucs un peu abstraits, et la c'est le cas, tant au niveau du gameplay que de la DA Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 16:59:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1ere levé de l'enchère avec le profil de noel temporaire qui est partie pour environ 1.2Millions de gems |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:59:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |