Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11155157
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2014 à 16:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Quand est ce qu'on s'y remet d'ailleurs :o?

ce soir ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:30:40  profilanswer

n°11155160
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:31:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Exactement. Perso j'avais fait le 1 à sa sortie sur PC, puis j'ai fait les 3 d'affilée cet été. Cette claque que j'ai pris dans la gueule. Le suivi des persos et des évènements entre les épisodes, la blinde de passage épiques, le background de folie, quelques scène assez émotives... Pour moi c'est clairement la saga vidéoludique de la décennie (sur PC j'entend). Après 2 mois de jeu (environ 90 heures), quand j'ai fini le 3 j'ai même ressenti comme un manque, j'ai même failli enchaîner sur une chakite (rien à voir, mais j'ai eu la même chose en enchainant les 5 saisons de breaking bad, un sentiment de "mais je vais regarder moi maintenant ?" ).

J'ai trouvé aussi que c'était une belle saga même si j'ai été déçu par le 3 mais je me dis qu'il pouvait pas être autrement vu que c'est le dénouement et donc du coup c'est normal que tout parte en cacahuète et que ça soit très action :o

Mais clairement j'ai kiffé cet univers et ses situations tendues parfois. Genre Shepard face à Wrex sur la planète Virmire dans le premier, cette tension bordel... [:adnauseam:4]  

Spoiler :

Je voulais pas te tuer Wrex [:baragor]

---------------
Steam ID
n°11155179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:35:37  answer

cell a écrit :

Dragon Age malgres un hic a mi-parcours

Et hier tu disais qu'il puait de la bouche le 3? [:bauer_attitude:1]

n°11155182
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-12-2014 à 16:35:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Exactement. Perso j'avais fait le 1 à sa sortie sur PC, puis j'ai fait les 3 d'affilée cet été. Cette claque que j'ai pris dans la gueule. Le suivi des persos et des évènements entre les épisodes, la blinde de passage épiques, le background de folie, quelques scène assez émotives... Pour moi c'est clairement la saga vidéoludique de la décennie. Après 2 mois de jeu (environ 90 heures), quand j'ai fini le 3 j'ai même ressenti comme un manque, j'ai même failli enchaîner sur une chakite (rien à voir, mais j'ai eu la même chose en enchainant les 5 saisons de breaking bad, un sentiment de "mais je vais regarder moi maintenant ?" ).

Clairement, je suis aussi en plein dedans en ce moment et je me régale. J'avais fait le 1er et le 2ème à l'époque sur 360 et là j'ai décidé de me faire la trilogie à la suite sur PC.

Et en faisant ça, je me rend compte que oui, la qualité d'écriture est excellente (n'en déplaise). T'as plein de petites références à des trucs passés, à tes actes accomplis dans les épisodes précédents, etc. C'est vraiment super cohérent de ce coté là, je crois qu'à part dans The Witcher je n'ai jamais vu ça ailleurs.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11155185
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:35:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Et sinon c'est aussi beau mais chiant que ça en a l'air ou pas ?

Spoiler :

[:meganne]

C'est un jeu fait pour toi !  

Spoiler :

Y'a pas de fin, aucune chance de le terminer [:meganne]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11155189
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:36:57  profilanswer

pesos a écrit :

Clairement, je suis aussi en plein dedans en ce moment et je me régale. J'avais fait le 1er et le 2ème à l'époque sur 360 et là j'ai décidé de me faire la trilogie à la suite sur PC.

Et en faisant ça, je me rend compte que oui, la qualité d'écriture est excellente (n'en déplaise). T'as plein de petites références à des trucs passés, à tes actes accomplis dans les épisodes précédents, etc. C'est vraiment super cohérent de ce coté là, je crois qu'à part dans The Witcher je n'ai jamais vu ça ailleurs.

C'est quand même moche qu'on soit étonnés que les mecs réussissent à être cohérents sur trois épisodes. C'est un peu le minimum syndical :D

n°11155191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:37:16  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais désolé j'ai oublié dans quel topic j'étais :/

[:cerveau violon]  

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Nouvelle video de Shelter 2, le simulateur de maman lynx. C'est une démonstration du changement des saisons sur un seul timelapse.

http://i.imgur.com/ccNzDkZ.jpg
                    http://i.imgur.com/LrLvt1f.jpg

n°11155200
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:38:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai trouvé aussi que c'était une belle saga même si j'ai été déçu par le 3 mais je me dis qu'il pouvait pas être autrement vu que c'est le dénouement et donc du coup c'est normal que tout parte en cacahuète et que ça soit très action :o

Mais clairement j'ai kiffé cet univers et ses situations tendues parfois. Genre Shepard face à Wrex sur la planète Virmire dans le premier, cette tension bordel... [:adnauseam:4]  

Spoiler :

Je voulais pas te tuer Wrex [:baragor]

Ce qui m'a vraiment bluffé c'est le suivi des persos entre les épisodes. Genre à la fin du 1 quand on doit sacrifier un de ses 2 coéquipier, ou comme tu disais la baston contre Wrex, ou la reine rachni, ou même une esclave des rachni qu'on peut libérer ou tuer... tout ça va conditionner le reste de l'aventure d'une façon ou d'une autre, à travers des 2 autres épisodes (je ne peux pas dire dans quelle mesure par contre, il faudrait que je refasse la saga une deuxième fois en changeant mes choix).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11155201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:39:00  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle video de Shelter 2, le simulateur de maman lynx. C'est une démonstration du changement des saisons sur un seul timelapse.

[:tenjo tenge:3]

n°11155207
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:39:44  profilanswer

Il est bipolaire.[:alekusu2]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:39:44  profilanswer

n°11155216
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 16:40:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

On dirait une peinture le premier  [:ripthejacker:4]  

Reste à voir l'intérêt vidéoludique :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11155218
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:40:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

non nooon nooooooOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!! [:shlavos]

---------------
Steam ID
n°11155219
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:40:56  profilanswer

cell a écrit :

Dragon Age malgres un hic a mi-parcours, The Witcher, et j'en oublie surement d'autre

J'avais bien aimé le premier Dragon Age mais il faut que j'essaie le trois suite à vos retours. En tout cas, j'ai beaucoup plus accroché à l'univers mature d'un Mass Effect qu'à la fantasy du premier Dragon Age (que j'ai bien aimé, entendons nous bien).

De même, j'ai bien accroché à The Witcher mais je trouve que ça manque de coté épique par rapport à la série ME (et aussi, de liant entre les épisodes. D'ailleurs, c'est une très très grosse force des Mass Effect et ça, on peut pas enlever ça à Bioware). Et puis bon, voir le heros de The Witcher pouvoir résoudre une bonne partie des quêtes en sortant son zizi, ça me fait un peu sortir du jeu perso.

Message édité par Dbbg le 15-12-2014 à 16:42:31

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11155223
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:41:52  profilanswer

Ne m'approche pas [:fan_of_$filou:1]

---------------
Steam ID
n°11155224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2014 à 16:41:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Blood bowl, space hulk, Talisman, Mordeim, et maintenant quest.
C'est cool, mais moi je veux une adaptation de 40k ou de battle bordel !

Edith: Même un reboot du "Dans l'ombre du rat cornu" sur ps1.....

Bah si t'aimes les jeux à la Battle Isle (ou les vieux jeu sur 40K genre Final Liberation), ton rêve est sorti il y a 2 semaines ;)
http://store.steampowered.com/app/312370/

J'ai lu aussi qu'un jeu était en préparation permettant je jouer les batailles d'Istvan ;) Ce serait plus du STR type Dawn of War de ce que j'ai cru comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2014 à 16:43:23
n°11155226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2014 à 16:42:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oué je trouve pas ça trés heureux non plus :/. A voir en mouvement mais bof.

n°11155230
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:42:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est bipolaire.[:alekusu2]

Il a 4 bras? [:cambronne3]

Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:43:02

---------------
Steam ID
n°11155234
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-12-2014 à 16:43:13  profilanswer

alb a écrit :

C'est quand même moche qu'on soit étonnés que les mecs réussissent à être cohérents sur trois épisodes. C'est un peu le minimum syndical :D

La question n'est pas d'être étonné ou pas, mais ça fait plaisir de voir que pour une fois dans un jeu tes choix ne sont pas là pour faire joli. Et oui c'est assez rare pour être souligné. Après effectivement c'est triste que ça ne soit pas plus courant dans le genre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11155235
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2014 à 16:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout que captain frite a fait acheté le 1er à Baeur  :lol:

n°11155242
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:43:49  profilanswer

tamino a écrit :

Nan mais ça va être surtout la même chose que le premier qui était à chier [:delarue5]  

Normalement y'a mon CR sur TTB :o

---------------
Steam ID
n°11155243
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:43:56  profilanswer

alb a écrit :

Etre cohérent c'est en effet le minimum syndical, mais là c'est bien plus, malgré les différents choix que tu fais, les incidences sont toujours "riches", c'est pas juste une phrase vite fait qui te rappelle ce que tu as fait, ce sont carrément des personnages avec des histoires qui continuent leur vie (ou pas) dans l'univers et que tu recroise plus tard, avec des émotions différentes avec le perso principal en fonction de leur dernière rencontre. C'est peut être tout bête, mais je ne connait aucun autre jeu qui en a fait autant sur ce point.

---------------
n°11155245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 16:44:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce qui m'a vraiment bluffé c'est le suivi des persos entre les épisodes. Genre à la fin du 1 quand on doit sacrifier un de ses 2 coéquipier, ou comme tu disais la baston contre Wrex, ou la reine rachni, ou même une esclave des rachni qu'on peut libérer ou tuer... tout ça va conditionner le reste de l'aventure d'une façon ou d'une autre, à travers des 2 autres épisodes (je ne peux pas dire dans quelle mesure par contre, il faudrait que je refasse la saga une deuxième fois en changeant mes choix).

Ouais ou par exemple quand tu  tringles liara à la fin du  1 et que dans le 2 elle te reconnait à peine :love:
Ou quand tu sauves la vie de ashley williams et qu'elle te vomit à la gueule pour te remercier dans le 2 parce que t'as rejoint le front national local alors que tu voulais pas :love:
Ou quand tu  finis le premier lvl50 et que tu dois refaire entièrement ton perso et recommencer lvl 1 dans le 2 :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11155264
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-12-2014 à 16:47:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais ou par exemple quand tu  tringles liara à la fin du  1 et que dans le 2 elle te reconnait à peine :love:

On a pas du jouer au même jeu alors, parce que dans ma partie ce n'était pas le cas.

Fenston a écrit :

Ou quand tu sauves la vie de ashley williams et qu'elle te vomit à la gueule pour te remercier dans le 2 parce que t'as rejoint le front national local alors que tu voulais pas :love:

T'aurais pas un peu du mal avec les liens de cause à effet par hasard ?

M'enfin je sais même pas pourquoi je m'emmerde à te répondre vu que tu fais que troller bêtement sur la série depuis 3 jours avec une mauvaise foi rarement vu.

---------------
n°11155265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:47:51  profilanswer

FLK a écrit :

On dirait une peinture le premier  [:ripthejacker:4]  

Reste à voir l'intérêt vidéoludique :o

Bah c'est un de ces jeux "experiences", on aime ou on n'aime pas.

Perso j'ai bien aimé le premier, sans etre aussi dythirambique que le captain. En tout cas le jeu m'a marqué, je garde un bon souvenir tres détaillé de chaque scene.

tamino a écrit :

En jeu, ton opinion fluctue entre les "c'est quand meme tres limité techniquement" et 3 secondes apres, au détour d'une colline : "c'est quand meme super beau".

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ça va être surtout la même chose que le premier qui était à chier [:delarue5]

Et après on parle d’exagérations vis à vis des critiques envers Mass Effect.  [:ex-floodeur:5]

n°11155274
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:49:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou quand tu  finis le premier lvl50 et que tu dois refaire entièrement ton perso et recommencer lvl 1 dans le 2 :love:

Pour Liara je me rappelle plus vraiment, mais pour Ashley, vu son profil c'est un peu normal je trouve. Et en insistant un peu on peut se réconcilier avec elle et lui faire comprendre ce qu'il s'est passé.

---------------
n°11155281
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:50:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et après on parle d’exagérations vis à vis des critiques envers Mass Effect.  [:ex-floodeur:5]

T'y as joué au premier?

45 minutes de durée de vie, gameplay bidon, bref le seul intérêt (à part la DA particulière) c'est qu'on nous fasse ressentir un attachement à nos petits blaireaux et même ça les développeurs n'y sont pas arrivés !

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:52:33

---------------
Steam ID
n°11155294
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-12-2014 à 16:53:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11155300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:54:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'y as joué au premier?

30 minutes de durée de vie, gameplay bidon, bref le seul intérêt (à part la DA particulière) c'est qu'on nous fasse ressentir un attachement à nos petits blaireaux et même ça les développeurs n'y sont pas arrivés !

Oui, j'y ai joué, comme je le disais juste au dessus :D

Je repete, j'ai beaucoup aimé. Et tu exageres sur la durée de vie, perso j'ai mis 1h20 exactement, et j'ai pas perdu un seul petit donc aucun retry.

Pas mal l'edit qui rajoute 15min, c'est vrai que c'était un peu gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 16:54:50
n°11155306
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 16:54:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'y as joué au premier?

45 minutes de durée de vie, gameplay bidon, bref le seul intérêt (à part la DA particulière) c'est qu'on nous fasse ressentir un attachement à nos petits blaireaux et même ça les développeurs n'y sont pas arrivés !

Dommage qu'il sorte en Fevrier, ça va pas le faire pour le santata :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11155308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:55:18  answer

bauer_attitude a écrit :

[:simchevelu]

n°11155318
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:56:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bordel. [:adnauseam:4]

n°11155319
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:57:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, j'y ai joué, comme je le disais juste au dessus :D

Je repete, j'ai beaucoup aimé. Et tu exageres sur la durée de vie, perso j'ai mis 1h20 exactement, et j'ai pas perdu un seul petit donc aucun retry.

Pas mal l'edit qui rajoute 15min, c'est vrai que c'était un peu gros :D

:jap:

Ouai j'ai fait mon marseillais sur la durée de vie mais sur le reste non :o J'ai vraiment pas été conquis et pourtant je suis client des "expériences".

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 16:57:46

---------------
Steam ID
n°11155322
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 16:57:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah si t'aimes les jeux à la Battle Isle (ou les vieux jeu sur 40K genre Final Liberation), ton rêve est sorti il y a 2 semaines ;)
http://store.steampowered.com/app/312370/

J'ai lu aussi qu'un jeu était en préparation permettant je jouer les batailles d'Istvan ;) Ce serait plus du STR type Dawn of War de ce que j'ai cru comprendre.

J'ai vu, mais ça me dit rien, je crois que choca à fait un stream dessus faudrait que je regarde pour confirmer.

Je parlais plus d'une adaptation strict des règles et armées de 40k ou de battle, comme on à eu pour BB ou SH.  
Mais je vois pas Game workshop autoriser ça hélas.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11155328
maximus68

Transactions (5)
Posté le 15-12-2014 à 16:58:13  profilanswer

Uplay savent qu'on est en 2014? obliger de retélécharger tous les jeux deja installé sur une autre partition [:pepe le putois]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11155329
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-12-2014 à 16:58:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11155331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:58:24  answer

headripper666 a écrit :

Pour Liara je me rappelle plus vraiment, mais pour Ashley, vu son profil c'est un peu normal je trouve. Et en insistant un peu on peut se réconcilier avec elle et lui faire comprendre ce qu'il s'est passé.

Liara bosse pour je sais plus quel voleur dans le 2.

Effectivement elle est froide comme une fonctionnaire des impôts à 2 semaines de la retraite [:beleg]

Pute :o

n°11155335
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2014 à 16:58:58  profilanswer

CdE a écrit :

Connais tu Blueberry Garden (drogue nécessaire avant la partie)

Non. Proxy, je regarderais ça ce soir :o

---------------
Steam ID
n°11155339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:59:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'ai fait mon marseillais sur la durée de vie mais sur le reste non :o J'ai vraiment pas été conquis et pourtant je suis client des "expériences".

Franchement je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas accrocher. J'aime bien les trucs un peu abstraits, et la c'est le cas, tant au niveau du gameplay que de la DA :D
Pour faire une comparaison a la con, j'ai apprécié Proteus que je classerai dans la meme catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 16:59:41
n°11155340
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-12-2014 à 16:59:23  profilanswer

1ere levé de l'enchère avec le profil de noel temporaire qui est partie pour environ 1.2Millions de gems :o soit 750 euros

n°11155345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:59:56  answer

bauer_attitude a écrit :

[:vince_astuce]

n°11155351
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-12-2014 à 17:00:35  profilanswer

Gibbactu
Dark Souls : Steamworks upgrade , déploiement en fin d'après midi
http://steamcommunity.com/gid/%5Bg [...] 2048405952

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)