| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:00:35 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:02:09 ![]()
|
cell Transactions (3) |
C'est pas noir ou blanc m'voyez Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-12-2014 à 17:05:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:07:08 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Là, elle est froide, elle te donne une mission comme un vulgaire pnj, et te dit " ouais j'ai du boulot, mais c'était cool de te voir, ciao a+ ". edit: pour Ashley, effectivement, on peut faire la paix avec elle. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Mais j'étais frustré qu'elle refuse de rejoindre ma team Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 15-12-2014 à 17:10:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:10:30 ![]() D'ailleurs, Cerberus c'est pas le FN, c'est juste l'UMP avant le bygmallion gate Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:11:31 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:10:30 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 15-12-2014 à 17:12:00 |
Je l'ai vraiment pas fait de bon coeur Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 17:12:41 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) | Je relance Message cité 4 fois Message édité par Divadg le 15-12-2014 à 17:14:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:16:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:17:34 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens on peut voter pour le pire foirage MMO de l'année sur Joystiq. Les choix sont :
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |