| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 14:56:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:56:10 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-12-2014 à 14:58:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 15-12-2014 à 15:00:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
On connais quand meme bien mieux nos abysses que n'importe quelle planete la plus proche Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-12-2014 à 15:05:29 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:05:24 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | sinon il devait pas avoir cette année eve valkyrie ? c'est abandonné ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) | Il sortira avec la CV1 du Rift, comme d'autres jeux dont on ne connaît pas l'existence j'imagine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oh oui masse affect la quintessence de l’écriture --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu devais pas être dans les bonnes conditions Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 15:26:53 --------------- Steam ID |
|
|
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Blood bowl, space hulk, Talisman, Mordeim, et maintenant quest. Edith: Même un reboot du "Dans l'ombre du rat cornu" sur ps1..... Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 15-12-2014 à 15:28:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | De mon poste je vois un coucher de soleil rougeoyant, ce qui fait que j'ai la musique d'hotline miami dans la tête maintenant --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) |
Exactement. Perso j'avais fait le 1 à sa sortie sur PC, puis j'ai fait les 3 d'affilée cet été. Cette claque que j'ai pris dans la gueule. Le suivi des persos et des évènements entre les épisodes, la blinde de passage épiques, le background de folie, quelques scène assez émotives... Pour moi c'est clairement la saga vidéoludique de la décennie (sur PC j'entend). Après 2 mois de jeu (environ 90 heures), quand j'ai fini le 3 j'ai même ressenti comme un manque, j'ai même failli enchaîner sur une chakite (rien à voir, mais j'ai eu la même chose en enchainant les 5 saisons de breaking bad, un sentiment de "mais je vais regarder moi maintenant ?" ). Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 15-12-2014 à 16:24:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 15-12-2014 à 16:23:24 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:26:34 ![]()
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-12-2014 à 16:29:43 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |