| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:53:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je pense qu'il y a un seuil de skill nécessaire. Difficile de juger un jeu quand on n'en comprend pas les subtilités, mais on ne peut pas non plus attendre de tous les testeurs de Street Fighter V qu'ils soient champions du monde. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-12-2014 à 18:57:17 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | Dans l'idéal il faudrait aussi avoir l'avis d'un mec pas trop dans le trip à la base. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Testeur intérimaire payé à la journée. Un oeil nouveau à chaque fois.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TTB le fait pour 0 € --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | Dommage que ça rapporte rien !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 19:10:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 19:12:00 ![]() on devrait recruter choca et faire payer Marc pour nos CR qui amènent la france entière sur son site |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi oui mais comme je peux faire de la muscu pendant les longs run d'elite, dans 500h je suis comas Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 19:12:57 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
blankette Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas Daemon l'a mis premier de son top 5 et en baffe graphique de l'année pour les HFR Awards --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Une "baffe graphique", ça peut avoir plusieurs sens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 19:37:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le jeu qui va mettre tout le monde d'accord, lego the movie videogame en promal à 4.99 sur humble store, foncez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2014 à 19:48:44 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 19:58:19 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Duality_ Transactions (0) | FF XIII est à 6,49 € sur humble bundle. Le framerate s'est amélioré depuis la sortie du patch ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
A part du coréen o/cable, je vois pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:29:16 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon allez. Je suis sûr qu'avec un Shadow maniable ce circuit est gagnable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:45:28 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi j'y ai joué aux legos, et franchement à part y jouer avec ses gosses j'y vois aucun interet (même le coté nostalgie des videos est pas suffisant). Donc je peux comprendre qu'on aime pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:49:52 ![]() Ne pas aimer oui, dire qu'on se fait chier jtrouve ca un poil tendu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:50:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |