| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 17:08:27 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:08:27 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 17:10:21 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca a l'air mou "Elite Dangerous" quand même.... chiant & mou.
--------------- X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | exactement --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
cet appeau à neon Message édité par kenrio le 14-12-2014 à 17:19:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elite elite |
FLK Transactions (8) | Quand neon aura terminé de cartographier l'univers il fera un CR --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 17:35:35 ![]() Je vais lancer un petit stream Talos Principle dans les minutes qui suivent. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 17:35:46 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et putain ce moteur de recherche pourri de chez pourri sur SOnic All star....15 min pour trouver une partie multi --------------- X |
maximus68 Transactions (5) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | noraj --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | digne de fdp de la mode --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 14-12-2014 à 18:20:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Respectez Amraz, il a le droit de s'exprimer |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non moi c'est toujours argumenté mes remarques. Ne derespectez pas. Message édité par Amraz le 14-12-2014 à 18:27:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) | Chez NoFrag c'est la journée du sexisme.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prodigy Transactions (0) | C'est pas tous les jours la journée du sexisme sur Nofrag ? |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai qu'il finissait derniers à toutes les courses ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Est-ce que le fait que le testeur soit nul à chier dans le jeu qu'il teste invalide forcément son propos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 18:50:50 ![]()
J'suis un buse à dark souls, si je devais faire un test je pense qu'on rigolerais bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 18:51:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je bute depuis hier sur la cité futuriste sous-marine, celle où il n'y a que six participants. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 18:52:47 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon allez, j'ai lâché mes 3€ pour crysis 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krinosk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |