| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 15:52:40 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y a quoi comme jeu de pilotage d'avions de la seconde guerre mondiale plutôt, voire très, arcade dans le genre de War Thunder, mais en solo ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-12-2014 à 16:00:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai failli lacher alien isolation, j'en avais marre de crever sur ma mission et de ce putain d'alien qui arrête pas de se ramener complètement aléatoirement... là où je suis. Plus le manque de combustible pour le lance flamme =
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | @sanglier Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-12-2014 à 16:11:25 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'étais déjà pas un pro dans les jeux de caisse au pad mais alors avec un volant... --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quel jeu de caisse ? Boxxle ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 16:48:17 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 13-12-2014 à 16:55:47 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 16:53:43 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour les amateurs de cette chronique de Gamekult :
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Repost. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est bien faisable tout en solo le Lara croft Osiris ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-12-2014 à 17:29:24 |
kenrio Transactions (0) | je viens de finir le dl de call of duty, j'ai joué 10min au multi hop suppression direct on peut pas jouer des heures a BF4 et aller sur ce jeux après --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 17:56:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 17:58:08 ![]() Bordel Hearthstone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 17:59:17 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 18:09:49 ![]() ça ne veut pas dire que le jeu est une merde |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Après les défauts que vous citez sont réels (c'est pareil pour le scénario dans le 4 (enfin j'ai pas énormément avancé, mais ça a pas l'air d'être plus brillant), par contre les quêtes sont mieux faites je trouve) mais pour moi ça ne gâche nullement le kiff de se balader dans un monde ouvert aussi magnifique. Et puis le scénario dans un FPS... Celui de Doom est bien naze aussi ça l'empêche pas d'être un super jeu Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 13-12-2014 à 18:16:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 18:19:35 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Sinon pour les boosters avec les quêtes journalières tu peux t'acheter un booster tous les 2 jours. Autre solution : investir tes 150 po dans l'arène et à tous les coups tu gagneras un booster (et si t'es doué/chanceux tu seras remboursé de tes golds). Pour débuter en ladder, Chasseur ça peut être bien. Tu fais un deck basé sur la synergie des bêtes. Je sais pas si ça a changé mais à l'époque où j'y jouais c'était une classe relativement efficace Message édité par bauer_attitude le 13-12-2014 à 18:31:04 --------------- Steam ID |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci, je viens de tester la démo de Wings of Prey. C'est War Thunder mais en solo. Malheureusement, il n'y a pas l'option de pilotage à la souris de War Thunder. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 18:40:12 ![]() |
Au final le booster t'auras coûté 50 po de plus que si tu l'avais acheté directement mais si t'es doué/chanceux, tu gagneras aussi des golds, des poussières (pour crafter des cartes) etc. Bref pour moi c'est l'arène qui est à privilégier En plus tout le monde est à la même enseigne vu que chaque joueur se constitue son deck à partir du tirage décidé par le jeu. Edit : Par contre vaut mieux se faire la main sur le ladder avant pour maîtriser un peu les classes (vu que l'arène te laisse le choix qu'entre 2 ou 3 classe - je sais plus) et de connaître les synergies. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2014 à 18:46:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 18:44:45 ![]() Les justifications de lock à 30fps sur next gen sont de plus en plus farfelues et ridicules
|
Scrypt Transactions (6) | nawak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 18:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |