| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:50:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous allez être tellement déçu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Woohooo Ma ligne internet fonctionne tiens! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 15:55:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 15:56:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mon PC n'emmenage qu'à la fin du mois.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shadow Warrior me colle la gerbe quand j'y joue j'y suis pour rien! Et j'en suis le premier déçu!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 16:04:18 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comme c'est dredi pour rigoler voici le vrai trailer d'Elite dangerous
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:05:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 16:16:43 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) | Moi chui toujours chaud pour une autre dose de Sonic prochainement
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis pas fan des capture the Chao mais c'est le seul mode où je gagne facilement. Le reste du temps je galère pour finir 5e. Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2014 à 16:34:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, le capture the chaos est pas terrible, mais entre hfriens, ça passe car on se marre bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil pour le mode où on doit se taper sur la gueule avec juste trois vies vu que j'ai appris hier comment ne pas se suicider avec le bolide. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 16:43:05 ![]() perso en soirée je serai dispo lundi, pas avant |
acecel Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah ce n'est pas un FPS bourrin , c'est de l'infiltration.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le début surtout Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 17:50:27 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 18:28:58 |
chatcag Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |