| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:48:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'ignorais que certains en avaient dur à propos de Mass Effect. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | P'tain, 4h d'affilée de Sonic sans m'en rendre compte. Cet anti-chakisme primaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 12-12-2014 à 00:01:57 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 00:01:19 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le pire c'est que j'étais en mode carrière et j'ai fait du die and retry sur quatre courses pour finalement n'en gagner qu'une. Voilà le résumé de ma soirée. (j'avais aussi joué vers 18h et gagné une course) Donc je suis vraiment nul, quoi. Et persévérant : la course de Noël je l'ai perdue 20 fois d'affilées. PS : à force de vous voir parler de KOTOR j'ai fini par le foutre en wishlist. Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2014 à 00:14:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le truc qui m'a gavé dans les mass effect, c'est la facilité d'écriture de l'histoire : recrute X gars avant le combat final. Le copié collé ubi style. En parlant d'ubi, j'ai mis le temps mais je commence à bien accrocher à farcry 4, il y a des missions assez sympas à faire (y a que les "cinematiques" qui m'emerdent, mais quand je suis laché dans le jeu c'est fun). Et faut avouer que c'est propre techniquement (même si quoi que je change dans les options j'arrive pas à avoir 60fps constant en 1440p). Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2014 à 00:20:04 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je voulais blaz blue continuum shift, mais 30$ et region locked (pas dispo en europe) |
Prodigy Transactions (0) | Les enchères Steam, c'est délire Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-12-2014 à 00:35:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 12-12-2014 à 00:44:07 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je peux revendre un wallpaper et un smiley, ce qui me rapporterait 160 gemmes.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué pour l'instant XD le 18 decembre il sera a 50K XD |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le sac de 1000 gemmes se negocie pour environ +30 centimes en ce moment
Message édité par okiron le 12-12-2014 à 02:28:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous arrivez déjà à acheter des gemmes ? Je vois pas encore le bouzin dans mon client steam. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va tartuffer sec sur les auctions Message édité par okiron le 12-12-2014 à 03:14:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 01:44:56 ![]() La spéculation sur steam, miam |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je viens d'acheter 3000 gemmes.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les gemmes sont transformés en booster pack apres le 18 decembre |
Born Dead Transactions (0) | Je continue mes pérégrinations dans Penumbra Overture.
|
Born Dead Transactions (0) | Y'a pas d'arme dans Amnesia. Vivement Soma en tout cas ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je peux même pas en acheter. Des que je clique sur le truc il me dit que l'offre n'existe plus. Foutez la paix à steam bande de bots ! Message édité par sister le 12-12-2014 à 03:38:57 --------------- Pia ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les jeux valent déjà un nombre exorbitant de gemmes, ça sert à rien d'investir du pognon là dedans donc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stefaninho Transactions (2) | Bizarre de faire un truc comme ca juste avant les soldes, ça donne l'impression qu'ils veulent qu'on vide notre inventaire... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
C'est surtout marqué "enchères", donc le prix des jeux va "monter" ... Edith : à mon humble avis, le but c'est de faire monter le prix des cartes pour les soldes steam (vu que si on dépense ses cartes pour avoir des gemmes, ou si on craft des badges pour avoir des gemmes, ça fait baisser le nombre de cartes existantes, donc monter le prix des cartes restantes). Message édité par pojev le 12-12-2014 à 07:06:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_Benedict_ Transactions (0) | tagsanta
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |