Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11146579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 07:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

elkhoul a écrit :

Je ne vois pas en quoi le second opus est plus aseptisé que le premier. Je trouve au contraire que l'univers a plutôt pris en personnalité et maturité à partir du deuxième.

D'accord pour la maturation, mais je trouve qu'elle est mal branlée. L'aspect "scénario de blockbuster" vient supplanter le mélange improbable de concepts qui faisait le charme du premier. Pour info, Mass Effect 1 est un des rares gros jeux que j'ai fini 2 fois dans ma vie, je l'ai vraiment apprécié.

elkhoul a écrit :

Après je n'ai jamais considéré ces jeux comme des RPG, donc la simplification du montage des perso ne m'a fait ni chaud ni froid, tant qu'il y avait des dialogues !

Je veux bien reconnaître que certains personnages n'inspirent pas l'empathie comme James, Miranda ou Jacob mais de manière générale, je n'ai pas trouvé qu'ils étaient si mal écrits que ça, j'ai même trouvé certaines de leurs histoires et quêtes personnelles intéressantes.

De manière générale, l'ambiance est quand même là et suffit presque à elle-même. Les Moissonneurs ont été un prétexte pour imposer l'univers de mon point de vue mais certaines quêtes, comme le Léviathan apportent des éclairages intéressants qui ne sont pas sans rappeler, de surface, les thèmes chers à Lovecraft, par exemple.

Ouais mais les références et autres mini-histoires autour des personnages m'ont semblé faiblardes, comme s'ils s'adressaient a un public de néophytes qu'il fallait guider en le tenant par la main, afin de s'assurer qu'ils ne ratent pas une miette de ce que les devs ont mis en place. Aucune chance a l'erreur, a l'exploration hasardeuse.

elkhoul a écrit :

Cela dit, je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que la licence a pris un tournant marketing assez foireux mais j'aurais tendance à dire que le troisième épisode est un meilleur exemple pour illustrer le phénomène, on sent quand même que ça a pataugé pour boucler le scenar, la fragmentation honteuse de certains éléments de scénario fondamentaux en DLC, je ne suis pas le premier ni le dernier à dire que ça m'a bien refroidi.

Pour tout te dire, j'ai été tellement décu du 2 que je n'ai jamais lancé le 3. Mais quand je lis certaines critiques je me dis que j'ai bien fait, cette saga n'est simplement plus faite pour moi.

elkhoul a écrit :

C'est sans doute une question de sensibilité mais aussi une question d'où on place ses attentes mais je ne me suis pas franchement senti floué en y jouant.  

Ça m'étonne juste de constater qu'il y a quand même une certaine véhémence à propos de cette trilogie, même si ce n'est pas franchement étonnant !

Oh t’inquiètes pas, la saga est globalement appréciée ici-meme :)
On est juste 2-3 connards a critiquer de facon plus ou moins véhémente :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 07:44:58  profilanswer

n°11146585
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 07:51:47  profilanswer

C'est con parce que j'aime bien l'univers mais jamais réussi a finir le 2 malgres 3 tentatives :/

n°11146629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 08:29:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bizarre de faire un truc comme ca juste avant les soldes,  ça donne l'impression qu'ils veulent qu'on vide notre inventaire...

Et ça me va ! :D

Je suis un maniaque et tout ces smileys ou wallpapers invendables ça me gave, même les coupons bleus là dont je peux rien foutre ça m'agace ça encombre mon inventaire [:kabouik]

n°11146637
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 08:34:17  profilanswer

il a fait quoi taxalot pour être honni de la sorte? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11146638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 08:34:40  profilanswer

Citation :

Sorry, but there have been some issues with Gems and the Steam Holiday Auction has been temporarily closed. The elves are working frantically to get the issues sorted out, and the auction will start again as soon as they're done.

Déjà un krach boursier [:afrojojo]

n°11146643
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 08:36:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

il a fait quoi taxalot pour être honni de la sorte? :o

Ca regarde lui et la modé ;)

Plus d'une semaine ou j'ai pas touché à un jeu. VDM.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-12-2014 à 08:37:24
n°11146655
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-12-2014 à 08:45:05  profilanswer

galak a écrit :

Plus d'une semaine ou j'ai pas touché à un jeu. VDM.

http://i.imgur.com/9tmB1vL.png

[:peet bool:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11146674
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2014 à 08:54:44  profilanswer

Je sais pas si c'est mieux :D

n°11146689
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 08:59:11  profilanswer

T'as oublié de fermer les jeux, ça compte pas :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11146692
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:02:04  profilanswer

pojev a écrit :

T'as oublié de fermer les jeux, ça compte pas :o

je captais pas pourquoi j'ai 7h de jeu sur la pré-alpha de carma reincarnation... mais les chargements durent un bon quart d'heure à chaque game, ça aide :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 09:02:04  profilanswer

n°11146698
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:02:58  profilanswer

J'ai acheté This War of Mine

J'aime bien mais c'est ultra répétitif et pas très varié si on le compare à un Don't Starve
Déja je pensais que l'environnement était aléatoire mais à chaque partie c'est le même (ou alors j'ai pas de chance)
Les persos sont différents mais au final on dirait qu'il y en a 4 ou 5 max.
Après il reste la façon de jouer : agressif, amical, voleur, robins des bois etc

Dommage :)

Mais une partie est quand même simpa à jouer !

n°11146701
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-12-2014 à 09:05:19  profilanswer

Chomeur  [:the mac:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11146702
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-12-2014 à 09:06:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Chomeur  [:the mac:1]

aux 35h et sans dormir, ça passe [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 12-12-2014 à 09:06:21

---------------
n°11146712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:11:37  answer

Fenston a écrit :

Sauf que j'ai rien caricaturé là.
L'homme trouble, c'est bien le chef de l'équivalent du fn local, tu peux l'envoyer autant que tu veux, il en a rien à branler puissance mille. Il t'écoute même pas.
Les moissonneurs : "Ils réapparaissent tous les 50 000 ans dans la Voie Lactée pour « moissonner » les différentes races ayant atteint un stade très évolué et ayant bâties des sociétés avancées."
Voila, rien à foutre, il viennent, et massacrent tout le monde. Rien à branler non plus.

Les thématiques sf ? OSEF total aussi. L'aspect sf n'a aucune influence sur l'histoire, ou les perso. C'est juste là pour faire joli.
Shepard se fait ressuciter ? Le mec, ça le perturbe tellement qu'il reprend deux fois du paté.
Un space op ? Aucun combat dans l'espace, rien. Même pas en cinématique.

C'est comme ça pendant tout le jeu.
Un coéquipier meurt ? Non ça va, tout va bien, t'inquiètes.
Racisme entre les espèces ? Oui, il y en a. Il parait. Dans les faits, on n'aborde pas ça, t'es malade.
La politique ? On va pas embrouiller les joueurs gros malin. On fout des humains à la tête de tout ça, les ET disent rien, tout le monde est heureux.

Il reste quoi ? Des vilains méchants qui veulent tuer tout le monde, et un gentil seul contre tous qui veut sauver la galaxie. Bien sur il est humain hein. Les extra terrestres que tu croises partout et qui ont des milliers d'année d'avance sur nous s'en foutent royalement et sont trop cons pour bouger leur cul.

Y'avait tellement à faire. Tellement de thématiques à aborder. Et ils en ont fait un truc bas du front stupide et mal branlé. Des dialogues écrits par des gamins de 12 ans, une mise en scène datée, des niveaux minuscules, couloirs, et dirigistes, sans parler du gameplay rigide et imprécis. Quant à l'aspect RPG, il est à peine plus développé que celui d'assassin's creed.

Non mais oui, dans l'absolu ça reste un jeu video, donc un média tres simplifié pour s'adapter à sa cible qui ne veut (ou peu) pas réfléchir. Tu peux pas creuser aussi loin sans voir apparaître les failles que tu cites, ça ne vaudra jamais un bon bouquin, on est d'accord.

C'est d'ailleurs rageant de les voir payer des mecs autant pendant 3 ans pour pondre des scénarios d'une demi feuille A4.

n°11146713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:11:49  profilanswer

cell a écrit :

C'est con parce que j'aime bien l'univers mais jamais réussi a finir le 2 malgres 3 tentatives :/

Je leur en veux tellement :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11146743
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-12-2014 à 09:23:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

aux 35h et sans dormir, ça passe [:cosmoschtroumpf]

Absolument. [:copepresident:3]

Non en fait je met à jour mes temps Steam, selon les temps de jeu que j'avais fait hors steam et/ou étant môme.
J'ai quasiment fini sauf les gros morceaux, j'ai fait une estimation de 200h à foutre sur Tomb Raider 2, et 500h sur Counter-Strike [:kidou]  

Spoiler :

[:poutrella]

Ca me fait moins de jeux à 0.0h comme ça [:wumalpy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11146749
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:24:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh t’inquiètes pas, la saga est globalement appréciée ici-meme :)
On est juste 2-3 connards a critiquer de facon plus ou moins véhémente :D

Vous critiquer surtout les épisodes 2 et 3 en fait.

Avec le 1 ils avaient fait fort, le jeu était vraiment super bien malgré ces quelques défauts. Ils ont voulus changer ça avec le 2, le truc c'est que ça a donné : " Les gameplay des combat du 1 était pas top = ON MISE TOUT SUR LES COMBATS MAINTENANTS §§§ ". Et ils ont défoncé le coté RPG au shootgun. Alors j'ai apprécié les épisodes 2 et 3 mais clairement on est passé d'un RPG à un film dont vous êtes le héros.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11146753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:26:32  answer

ZePRiNCE a écrit :

Absolument. [:copepresident:3]

Non en fait je met à jour mes temps Steam, selon les temps de jeu que j'avais fait hors steam et/ou étant môme.
J'ai quasiment fini sauf les gros morceaux, j'ai fait une estimation de 200h à foutre sur Tomb Raider 2, et 500h sur Counter-Strike [:kidou]

Spoiler :

[:poutrella]

Ca me fait moins de jeux à 0.0h comme ça [:wumalpy]

Mais ça sert à quoi? [:bauer_attitude:1]

n°11146758
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:27:58  profilanswer

C'est rigolo ces histoires de gemmes/enchères chez Steam. Effectivement ça sent les gens qui veulent qu'on vide nos inventaires :D

TenjO TengE a écrit :

Vous critiquer surtout les épisodes 2 et 3 en fait.

Avec le 1 ils avaient fait fort, le jeu était vraiment super bien malgré ces quelques défauts. Ils ont voulus changer ça avec le 2, le truc c'est que ça a donné : " Les gameplay des combat du 1 était pas top = ON MISE TOUT SUR LES COMBATS MAINTENANTS §§§ ". Et ils ont défoncé le coté RPG au shootgun. Alors j'ai apprécié les épisodes 2 et 3 mais clairement on est passé d'un RPG à un film dont vous êtes le héros.

Oui, voilà. Pour moi le 1 est un putain de coup de génie, un bon petit RPG à l'ancienne avec des quêtes de partout, de l'inventaire surchargé et bordélique, une jolie histoire... Le second est bien inférieur, mais je me laisse porter malgré les retours en arrière bien violents (RPG complètement gommé, l'abandon des munitions illimitées), surtout pour continuer l'aventure avec Shepard. Mais forcer à bosser pour un connard qu'on peut pas blairer (et surtout qu'on peut envoyer chier vertement toutes les 5 secondes sans conséquences) c'est abusé.
Le 3eme est une espèce de final en apothéose boum-boum-patatrac-pouf-explosion-maxx-a-donf-1024 et j'ai personnellement adoré, même si là encore les mecs chient royalement sur leur postulat de départ :D

Message édité par iskor le 12-12-2014 à 09:35:15
n°11146776
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-12-2014 à 09:33:56  profilanswer

A avoir mes vrais temps de jeux, dans ma liste de jeux. [:doc petrus]  

---------------
n°11146793
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:36:53  profilanswer

Si tu restreint d'un coté, il faut donner de l'autre.  
Regarde Skyrim, gameplay moyen, scénario moyen MAIS  grande liberté d'action, sentiment de liberté.
Max Payne 3 : bon scénario, mais super dirigiste, aucune liberté d'action MAIS gameplay  parfait et jouissif.

Mais Mass Effect 2, y'a quoi?  
Le gameplay tps est foireux. J'ose même pas le comparé aux ténors du genre.
L'aspect RPG n'existe plus.
Le scénario est minimaliste : des méchants reviennent et veulent tuer tout le monde, c'est du niveau d'independance day.  
Le but du jeu? Recruter ton équipe. 7 membres -> 7 missions et une mission finale.
Liberté d'action : inexistante. Tu es dans des couloirs minuscules du début à la fin.
Implication des choix : inexistante. Ils auraient  pu se rabattre là dessus ( comme Alpha Protocole par exemple ), mais non.
Ils auraient pu aussi se démarquer sur la qualité d'écriture : ce n'est pas le cas. Les dialogues sont mal écrits. Même Max Payne, dont le but est d'éclater du vilain par paquet de 100 fait mieux à ce niveau là.  
Ils auraient pu fouiller du coté des thématiques SF : là encore, non. Ils s'en foutent royalement. La  SF sert juste à faire de jolies armures et de jolis flingues.

Au final il reste quoi à Mass Effect 2 ? L'ambiance ? Charcutée par des niveaux de 14m² ?
Marché au  bord d'une rivière  sous le clair de lune / aurore boréale en regardant les saumons remonter la rivière, là on peut parler d'ambiance.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11146794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:37:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je pense comprendre le concept (borderline OCD, mais bon). Mais tu n'auras jamais les vrais nombres, vu que tu ne fais qu'une estimation...  [:zedlefou:1]  

A moins que tu ne relances les vieilles versions des jeux avec leurs sauvegardes de l'époque et que tu regardes le temps de jeu (quand c'est faisable). Là, ok.

n°11146796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:38:17  answer

ZePRiNCE a écrit :

Donc tu laisse tourner ton PC 700h juste pour avoir un compteur a jour? [:bardack:1]

n°11146797
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:38:19  profilanswer

Alors Guy-Bon combien de participant pour l'instant au noël des pauvres HFR?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11146800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:39:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Alors Guy-Bon combien de participant pour l'instant au noël des pauvres HFR?

19 tatas et 18 bouseurs  [:dbbg:2]  

C'est pas mal du tout.

n°11146803
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:40:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense comprendre le concept (borderline OCD, mais bon). Mais tu n'auras jamais les vrais nombres, vu que tu ne fais qu'une estimation...  [:zedlefou:1]  

A moins que tu ne relances les vieilles versions des jeux avec leurs sauvegardes de l'époque et que tu regardes le temps de jeu (quand c'est faisable). Là, ok.

D'ailleurs y'a moyen de reset son temps de jeu sur Steam ? Je vis assez mal mes 60H sur Crysis car il s'est mal fermé :/

---------------
n°11146809
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-12-2014 à 09:41:03  profilanswer

Bah alt tab, j'fais autre chose en même temps hein.
Et on peut lancer plusieurs jeux simultanément (depuis peu).

gibbonaz a écrit :

Certes :o

Non la plupart des jeux je n'ai plus les saves.

Et même ceux pour lesquels j'ai retrouvé les saves, faut quand même faire une estimation du temps passé dans le menu du jeu.  [:jakwarrior:1]

---------------
n°11146810
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:41:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas mal du tout.

J'ai  oublié  hier  soir (là je suis au boulot, pas accès à Steam) mais y'aura au moins 20 tatas :o

---------------
n°11146828
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:47:22  profilanswer

alb a écrit :

Y'a que le 1 que j'ai pas réussi à finir, le mako et l'ascenceur m'ont tué.

ban à vie, ou go topic console :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11146838
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:50:43  profilanswer

J'ai acheté les 3 j'ai même pas terminé le 1...  
Le mako ca reste quand même ma meilleure expérience vidéo-ludique :o

---------------
n°11146843
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:51:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai acheté les 3 j'ai même pas terminé le 1...  
Le mako ca reste quand même ma meilleure expérience vidéo-ludique :o

Pour info, y'aura un  équivalent du Mako dans Star Citizen :o

---------------
n°11146856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:53:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour info, y'aura un  équivalent du Mako dans Star Citizen :o

Qu'est-ce qu'il n'y aura pas dans Star Citizen ?

n°11146858
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-12-2014 à 09:53:46  profilanswer

Une date de sortie :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11146860
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:54:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas mal du tout.

Pourtant j'avais vu 2 qui avaient dit non aux bouseux  [:kurt haribo]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11146863
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du bullet time :(

---------------
n°11146865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:54:39  answer

Mais a quoi vous sert cette histoire d'heures? [:lumbahaab]

Vous pensez vraiment que des gens en ont quelque chose à faire de vos 1000h de dark souls? Dans le cas contraire vous jouez pour vous amuser ou remplir bêtement un compteur? [:damze]

Entre cette dépendance à steam et les accro à l'heure de jeu j'avoue ne pas toujours vous comprendre [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 09:55:30
n°11146867
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:54:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs en tant qu'élite on ne devrait pas plutôt s'offrir des vaisseaux dans SC? :o

---------------
n°11146870
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-12-2014 à 09:55:18  profilanswer

pojev a écrit :

Un des deux a du être recalé par le saint patron :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11146873
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 09:55:47  profilanswer

J'aime bien savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu. C'est mon petit plaisir. :o

---------------
n°11146882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 09:57:46  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, et un qui a dit non aux tatas.

Maths.  [:apges:5]

n°11146904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:01:57  profilanswer

FLK a écrit :

Une date de sortie :o

elle est bonne  [:nushku:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)