| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est lui qui se fait un défi 1 milliards de jeu en 2014. Et qui à la fin du défi aura encore un backlog de 1500 jeux. Soit le double de quand il a commencé son défi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:10:28 ![]() Ah oui c'est donc lui qui fait ce challenge (j'avais jamais remarqué le pseudo |
FLK Transactions (8) | En multi ils ont l'air d'être en diff. max (Type A ?) et c'est vrai qu'ils vont vite ces batards --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:11:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:14:07 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:14:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:15:34 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pourquoi ne pas juste offrir des jeux aux streamers sur le topic twitch?
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:25:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:28:09 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:36:36 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si tu devrais, tu devrais même l'avoir déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:56:24 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
zyva , prends SAWA et ne fous pas le dawa
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si tu participes au secret santa, tu auras une raison de lancer (finir ?) au moins le jeu qu'on t'aura offert, par respect Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-12-2014 à 15:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 16:01:15 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour Sonic ce soir, je viendrai faire coucou sur le ts. S'il y a de la place, je ferai deux trois courses, et après j'irai sur Elite. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai accepté plein d'invits à la soirée Sonic mais y en a deux que j'ai pas pu identifier. Je sais pas si je peux balancer les id steam ici, par contre. Mais si vous avez un pseudo steam qui commence par "bour" ou bien "acyd[+chiffres]", faites moi signe. Le premier j'ai cru à Takarijima/duckie dolan mais je sais plus trop, le second il m'a paru très hfrien sur le coup mais là je sais plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |