| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:27:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-12-2014 à 14:29:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:29:56 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il doit y avoir des nancy drew pas chers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:32:41 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:35:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faudrait peut-être ajouter le principe "Un cadeau contre un stream".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Soit pas si dur bauer, j'ai bien aimé moi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais c'est ce a quoi je pensais apres avoir lu ton post précédent, le coup du random des listes. Mais dans l'absolu, un secret santa c'est aussi une grosse confiance mise dans les participants. On peut aussi compter sur le fait qu'un gars qui fait un sale cadeau va se faire crucifier par les autres membres du topic --- Bon imaginons ce genre de regle : 1 - On crée un nouveau topic - 1 seul jeu, d'une valeur minimale de z, pour éviter les rats. Ca vous parait cool ? Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 10-12-2014 à 14:45:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens origin nous offre un jeu pour Noel : Dead Space. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:52:03 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-12-2014 à 14:52:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:55:21 ![]() Ca peut etre sympa Gibbo
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Le pauvre qui va devoir trouver un jeu à offrir à CDE... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | On pourra offrir des versions consoles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:08:01 ![]() Euh, jconnais pas le personnage, c'est quoi l'soucis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |