| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:19:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:29:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-12-2014 à 16:32:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asseTransactions (0) | J'pense que je vais investir dans une manette XBOX 360 et émuler la N64 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
guigr Transactions (0) | Ça empêche donc toute critique envers madame "Miaou, c'est trop cool je vais te griffer langoureusement avec mes gants de fourrure rose, vient fantasmer sur moi mon coquin Message cité 2 fois Message édité par guigr le 09-12-2014 à 16:54:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bah y'a un public pour ça, si on aime pas on va vers d'autres jeux
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-12-2014 à 16:59:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 17:00:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 17:00:45 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
headripper666 Transactions (0) | Rho le lourdaud qui vient jouer la provoque... Vous avez critiqué sévèrement et assez agressivement mon avis, c'est donc bien un bashing. A tort ou à raison. En fait mon principal tort a été d'avoir un avis différent des basher du topic. Mais ça va hein, je le vis bien, je préfère prendre ça au second degré, de toute façon dans le fond personne n'en a rien à battre. Message édité par headripper666 le 09-12-2014 à 17:21:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 17:16:04 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'avais en plus planqué un allume gaz dans ta poche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |