Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4509  4510  4511  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11137632
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 14:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

CS c'est pas mieux :o.

Au fait peut importe le genre de jeu, y a souvent des téubés en ligne.

Le problème dans Dota c'est que les boulets ont énormément de moyens de te nuire. On passe sur les insultes et autres joyeusetés, ça c'est du classique, on en trouve partout.  
Mais le mec peut aussi te pinger la map comme un con en boucle pendant des minutes entières juste parce qu'il est pas content, tu as des mecs qui te volent le courrier, des mecs qui se servent peu/pas de leurs capacités pour t'aider, des mecs qui se servent de leurs capacités pour te faire chier, des mecs qui planquent tes items, des russes qui ne parlent que russe (pas pratique pour s'organiser), des mecs qui font des caprices si ils ont pas leur lane et vont aider l'équipe adverse, des mecs qui ragequittent, etc, etc...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 14:43:52  profilanswer

n°11137635
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 14:44:30  profilanswer

YuFr a écrit :

Bon après mon run de AC:Unity, j'hésite entre deux choses.
Compléter ma Backlog, ou acheter une Wii U.

Spoiler :

Je penche pour la Wii U.

encore trop chere, et grosses sorties en 2015

je finirais mon backlog sauf si tu trouves une bonne occas :o

n°11137640
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:45:07  profilanswer

galak a écrit :

Farming simulator 2015 :D

Minecraft online, ff7 et ff10 pour moi :o

Hors mmo ce sont les seuls jeux où j'ai du allègrement dépasser les 100h. Avec GT et gt3 ptet.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11137646
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:46:32  profilanswer

Offline, pas online.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11137650
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-12-2014 à 14:47:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

CS c'est pas mieux :o.

Au fait peut importe le genre de jeu, y a souvent des téubés en ligne.

On est bien sur les jeux solo [:dbbg:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11137662
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-12-2014 à 14:49:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le problème dans Dota c'est que les boulets ont énormément de moyens de te nuire. On passe sur les insultes et autres joyeusetés, ça c'est du classique, on en trouve partout.  
Mais le mec peut aussi te pinger la map comme un con en boucle pendant des minutes entières juste parce qu'il est pas content, tu as des mecs qui te volent le courrier, des mecs qui se servent peu/pas de leurs capacités pour t'aider, des mecs qui se servent de leurs capacités pour te faire chier, des mecs qui planquent tes items, des russes qui ne parlent que russe (pas pratique pour s'organiser), des mecs qui font des caprices si ils ont pas leur lane et vont aider l'équipe adverse, des mecs qui ragequittent, etc, etc...

mais pourquoi tu joues pas tes potes ???
c'est un peu comme dans les MMO et la communauté moisie, pour l'eviter c'est simple, je pars JAMAIS JAMAIS en pickup

n°11137663
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:49:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spareil sur cs en random :D

Des mecs qui te flash, qui prennent la bombe et vont ailleurs, la bloque dans des endroits inaccessible, et j'en passe.

Ce genre de jeu faut y jouer en groupe avec des gens que tu connais :x

---------------
Fookin hell.
n°11137666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:50:18  answer

ximothov a écrit :

Bravo, ne vient pas sur DOTA alors, au moins sur DOTA personne ne s'insulte jamais [:housesmile]

Aucun danger [:dawa]

n°11137674
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:51:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca c'est après mon despairquit, mais au plus fort on était 10 + 2 prétendants.

Improvisée tu peux le dire, quand j'ai hébergé ma partie je savais pas comment changer de course sans refaire une nouvelle room (je sais toujours pas) donc au final j'ai laissé la place.

T'as raté une soirée très marrante, j'ai vu ton message mais pas eu le temps de répondre.  [:perco_35:2]

PS : par contre il va falloir que je réinstalle teamspeak.

LB :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11137676
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:52:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est marrant, tu décris le ressenti que j'avais quand j'ai commencé DOTA (et pour quelques centaines de parties).

Mais maintenant je dois dire que j'ai pas eu de ragequits depuis 6 mois, j'ai jamais été griefé sur mes items, pas de ping répétés bien lourds, et personne ne se bat pour les lanes dans mes parties :o
Le seul truc qui reste quasi constant c'est les insultes et reproches entre teammates quand on commence à perdre, mais 6 fois sur 10 j'arrive à redresser la situation à coup de 'come on guys, just focus and we can win' ou bien 'dont give up!!1!!' :D Le 'sorry guys, my bad' marche aussi particulièrement bien, surtout quand c'est pas vraiment ma faute :D

Enfin il faut dire que j'ai le mute facile, et je le conseille aussi à tous ceux qui veulent jouer en ligne :o En règle générale si ça insulte avant la 10ème minute, ne pas hésiter :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 09-12-2014 à 14:53:12
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 14:52:18  profilanswer

n°11137691
Bahnah

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 14:57:01  profilanswer

Quelqu'un aurait un jeu sympa pas vieux a proposer sur PC avec un bon scénar'? C'est un peu la dèche la ces jours...

n°11137702
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 15:00:13  profilanswer

okiron a écrit :

mais pourquoi tu joues pas tes potes ???
c'est un peu comme dans les MMO et la communauté moisie, pour l'eviter c'est simple, je pars JAMAIS JAMAIS en pickup

Pas toujours évident de trouver 5 personnes pour jouer :o.  

KennyKnafou a écrit :

C'est marrant, tu décris le ressenti que j'avais quand j'ai commencé DOTA (et pour quelques centaines de parties).  

Mais maintenant je dois dire que j'ai pas eu de ragequits depuis 6 mois, j'ai jamais été griefé sur mes items, pas de ping répétés bien lourds, et personne ne se bat pour les lanes dans mes parties :o
Le seul truc qui reste quasi constant c'est les insultes et reproches entre teammates quand on commence à perdre, mais 6 fois sur 10 j'arrive à redresser la situation à coup de 'come on guys, just focus and we can win' ou bien 'dont give up!!1!!' :D Le 'sorry guys, my bad' marche aussi particulièrement bien, surtout quand c'est pas vraiment ma faute :D

Enfin il faut dire que j'ai le mute facile, et je le conseille aussi à tous ceux qui veulent jouer en ligne :o En règle générale si ça insulte avant la 10ème minute, ne pas hésiter :o

J'ai pourtant quelques heures sur Dota, malgré mon MMR assez faible. Mais je joue pas mal avec des personnes qui ont un compte récent en ce moment, c'est peut être pour ça.  
Après je donnais des exemples, je tombe pas là dessus à chaque partie non plus, mais c'est quand même assez rare de passer une partie sans au moins un élément "perturbateur".

n°11137709
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:01:20  profilanswer

Bahnah a écrit :

Quelqu'un aurait un jeu sympa pas vieux a proposer sur PC avec un bon scénar'? C'est un peu la dèche la ces jours...

Alan Wake.

---------------
Fookin hell.
n°11137711
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-12-2014 à 15:01:25  profilanswer

Bahnah a écrit :

Wasteland 2, et Max Payne 3 of course :o
Sinon attends GTAV et Witcher 3

Message édité par jakwarrior le 09-12-2014 à 15:01:59

---------------
The Tartuffe Bay
n°11137713
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:01:30  profilanswer

Bahnah a écrit :

define:pas vieux :o

n°11137722
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 15:03:05  profilanswer

Bahnah a écrit :

Précise pas vieux, et le style recherché aussi :o.

n°11137742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:08:12  profilanswer

Parlons un peu de Tekken, voulez vous ?

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La semaine derniere, Namco Bandai a donc présenté le nouveau personnage de Tekken 7, qui est tout ce qu'il y a de plus japonais :  

http://i.imgur.com/QOlXaVJ.jpg

Ce personnage plutot typique ne choquera pas les connaisseurs du genre, surtout que la série des Tekken comprend deja quelques persos borderline et d'autres totalement barrés, genre un scientifique allongé par terre, un ours et meme un bébé dinosaure.
Mais vous imaginez bien que les internets bien-pensants sont immédiatement montés au créneau, fustigeant la perpétuation de valeurs misogynes de la part des développeurs (qui sont pourtant japonais :o) . Notamment un topic sur Neogaf (lecture savoureuse), devenu ces derniers temps un bastion du white-knighting sans concessions.
Évidemment les attaques personnelles sur Twitter n'ont pas tardé, c'est devenu la procédure standard aujourd'hui. Katsuhiro Harada, le boss de Bandai Namco à pris la peine de répondre, en mode passif aggressif, un pur bonheur a lire  :love:  :  

Citation :

By the way, Are you Western only bulletin board? Hello small world. I’ll make a muscular and skinhead character for you.

Calm down and don’t worry. That character are East Asia and Europe ‘exclusive’. And I’ll say again. We’ve more new characters in TK7. She is JUST one of them.

Because you don’t need that character right? It’s simple thing. And I’ll say ‘Don’t worry’ again. I’ll release another character for you guys.

I said we’ve more new characters. Example: Looks well-muscled, skin-head, very powerful attack (I don’t like this idea but if you need).

• Dans un autre registre, Bandai Namco a sorti une vidéo pour feter les 20 ans de Tekken. Souvenirs souvenirs.

n°11137744
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:08:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne pensais pas à toi mon petit fracass :D.

Y'a bien deux ou trois fois ou j'ai été le digne enfant de Juron  :o  ......

n°11137760
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:11:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quand on dépasse l'aspect enfantin des jeux sur console nintendo, il y a des pépites de gameplay derrière.

Les jeux enfantins, j'en peux plus ...
Allez, je retourne sur Lego Harry Potter  [:cerveau dawa noel:3]  

Bahnah a écrit :

Est-ce que tu as déjà entendu parler de NetHack ? Il y a un très bon CR sur TTB  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11137773
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:12:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens marrant, je suis justement en train de le faire aussi (75% de la trame principale) :D
J'avoue que c'est un copié collé de Dead Island (en moins vaste), et ca en garde les qualités (mais aussi les defauts, surtout techniques).
Mais ca reste tres sympa, j'ai du mal a comprendre le bashing autour de ce jeu, et meme autour de la licence en général.

Bon apres mon avis est biaisé, je le fais en coop (et quel coop  [:plop10:5]  ), j'ai du mal a imaginer le jeu en solo pur. Certains passages pourrait etre rébarbatifs.

Oui j'ai vu que tu y jouais aussi :D

Bon je suis qu'au début là (je suis toujours dans la jungle de départ, je dois aller faire une mission pour un curé pour qu'il me dise comment aller jusqu'à Henderson) mais faut dire que je prends mon temps. J'adore tout explorer sur la carte (comme je l'ai fait pour Dead Island), chercher les missions secondaires, etc...). En tout cas, l'ambiance est toujours aussi géniale et bien oppressante. Je fais le jeu full solo, et j'adore quand même. Oui certes les missions sont toujours un peu les mêmes, mais bon c'est un reproche qu'on peut faire à des tonnes de RPG ou de MMO.

L'ambiance de ce jeu (dont le côté sonore est parfaitement exploité) et tous les endroits explorables sont vraiments excellents.

Par rapport au 1er, je n'ai pas eu de bug pour l'instant (je n'en avais pas été tellement victime dans le 1er d'ailleurs), mais par contre, les ennemis fontr vraiment beaucoup plus mal. Ca devient vite critique de gérer des groupes de 4-5 là où dans le 1er je les faisais les doigts dans le nez.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11137790
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:15:33  profilanswer

Vache, le dernier mode de difficulté de Sonic Racingue, il pique  [:arkin]

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11137793
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 15:16:03  profilanswer

Normal pour un hérisson.

n°11137799
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 15:17:01  profilanswer

galak a écrit :

Normal pour un hérisson.

[:hfrbaxter]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11137845
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:25:36  profilanswer

y'a pas d'appli canardpc pour android? j'étais certain que si :??:

n°11137846
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:26:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui j'ai vu que tu y jouais aussi :D

Bon je suis qu'au début là (je suis toujours dans la jungle de départ, je dois aller faire une mission pour un curé pour qu'il me dise comment aller jusqu'à Henderson) mais faut dire que je prends mon temps. J'adore tout explorer sur la carte (comme je l'ai fait pour Dead Island), chercher les missions secondaires, etc...). En tout cas, l'ambiance est toujours aussi géniale et bien oppressante. Je fais le jeu full solo, et j'adore quand même. Oui certes les missions sont toujours un peu les mêmes, mais bon c'est un reproche qu'on peut faire à des tonnes de RPG ou de MMO.

L'ambiance de ce jeu (dont le côté sonore est parfaitement exploité) et tous les endroits explorables sont vraiments excellents.

Par rapport au 1er, je n'ai pas eu de bug pour l'instant (je n'en avais pas été tellement victime dans le 1er d'ailleurs), mais par contre, les ennemis fontr vraiment beaucoup plus mal. Ca devient vite critique de gérer des groupes de 4-5 là où dans le 1er je les faisais les doigts dans le nez.

Oui, la difficulté a été légèrement rehaussée. Surtout si tu fais l'erreur d'importer ta save de DI1 :D J'ai rapidement relancé une partie au lvl 1  :sweat:  

Niveau ambiance c'est un poil au dessus du premier, certains passages sont assez flippants (tu verras a la fin du premier "acte", t'as un niveau qui rappelle les égouts du 1, ya des moments t'en mènes par large :D), et les nouveaux zombies sont assez coriaces.
Mention spéciale aux infectés normaux qui ont parfois des armes, et te one-shot en te les lançant dessus.  :heink:  
Par contre ya moins de pression vis a vis des Rams (les grands en camisole), la ou dans le premier t'en avais a chaque coin de rue, ici t'en as quasiment plus (bon j'ai pas encore fini le jeu hein :D ).

n°11137851
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 09-12-2014 à 15:27:03  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est tellement la dèche niveau FPS multi que j'en suis réduis à hésiter pour l'achat du DLC de destiny [:satrincha:1]

T'as essayé insurgency?

n°11137864
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 15:30:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est tellement la dèche niveau FPS multi que j'en suis réduis à hésiter pour l'achat du DLC de destiny [:satrincha:1]

Mais....mais...mais....comment peut-on avoir envie d'acheter ce jeu en premier lieu ???? [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11137869
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:31:25  profilanswer

il a pas de multi dans FC4? "le meilleur FPS de l'année"

n°11137870
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:31:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parlons un peu de Tekken, voulez vous ?

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La semaine derniere, Namco Bandai a donc présenté le nouveau personnage de Tekken 7, qui est tout ce qu'il y a de plus japonais :  

http://i.imgur.com/QOlXaVJ.jpg

Ce personnage plutot typique ne choquera pas les connaisseurs du genre, surtout que la série des Tekken comprend deja quelques persos borderline et d'autres totalement barrés, genre un scientifique allongé par terre, un ours et meme un bébé dinosaure.
Mais vous imaginez bien que les internets bien-pensants sont immédiatement montés au créneau, fustigeant la perpétuation de valeurs misogynes de la part des développeurs (qui sont pourtant japonais :o) . Notamment un topic sur Neogaf (lecture savoureuse), devenu ces derniers temps un bastion du white-knighting sans concessions.
Évidemment les attaques personnelles sur Twitter n'ont pas tardé, c'est devenu la procédure standard aujourd'hui. Katsuhiro Harada, le boss de Bandai Namco à pris la peine de répondre, en mode passif aggressif, un pur bonheur a lire  :love:  :  

Citation :

By the way, Are you Western only bulletin board? Hello small world. I’ll make a muscular and skinhead character for you.

Calm down and don’t worry. That character are East Asia and Europe ‘exclusive’. And I’ll say again. We’ve more new characters in TK7. She is JUST one of them.

Because you don’t need that character right? It’s simple thing. And I’ll say ‘Don’t worry’ again. I’ll release another character for you guys.

I said we’ve more new characters. Example: Looks well-muscled, skin-head, very powerful attack (I don’t like this idea but if you need).

• Dans un autre registre, Bandai Namco a sorti une vidéo pour feter les 20 ans de Tekken. Souvenirs souvenirs.

La réponse du boss de Bandaï... C'savoureux.  [:am72:5]  

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11137871
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 15:32:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

il a pas de multi dans FC4? "le meilleur FPS solo de l'année"

[:aloy]

n°11137874
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:32:52  profilanswer

A donner :o

Total War: ROME II - Caesar in Gaul (DLC)
Company of Heroes 2 - The Western Front Armies: Oberkommando West
Natural Selection 2

MP Uniquement :p

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11137877
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:33:20  profilanswer

Shinseiki a écrit :

A donner :o

Total War: ROME II - Caesar in Gaul (DLC)
Company of Heroes 2 - The Western Front Armies: Oberkommando West
Natural Selection 2

MP Uniquement :p

Tiens, quelqu'un a craqué sur Sonic racing :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11137878
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:33:35  profilanswer

bah voilà donne NS2 à pharmaco :o

n°11137894
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:35:58  profilanswer

Y a des jeux "genre Nintendo" sur pécé ? Des jeux qui rappellent Zelda Ocarina of Time/Majora's Mask, ou Mario. Des trucs un peu mignons mais pas trop.

Je joue à Rayman Origins là et c'est pas mal. Jme tâte à me procurer les Rayman en 3D, jpense que ça va pas tourner sous 8 [:klem]

n°11137895
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:36:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais....mais...mais....comment peut-on avoir envie d'acheter ce jeu en premier lieu ???? [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

Le multi "pvp" est sympa, surtout en team avec des gars qui savent viser.

n°11137898
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:37:09  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

Y a des jeux "genre Nintendo" sur pécé ? Des jeux qui rappellent Zelda Ocarina of Time/Majora's Mask, ou Mario. Des trucs un peu mignons mais pas trop.

Je joue à Rayman Origins là et c'est pas mal. Jme tâte à me procurer les Rayman en 3D, jpense que ça va pas tourner sous 8 [:klem]

Je pense que c'est de la merde surtout les rayman en 3d :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-12-2014 à 15:37:26
n°11137902
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 15:38:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le multi "pvp" est sympa, surtout en team avec des gars qui savent viser.

Sur un FPS console  http://stkr.es/s/zpi  

---------------
n°11137903
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 15:38:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quand on dépasse l'aspect enfantin des jeux sur console nintendo, il y a des pépites de gameplay derrière.

c'est la critique numéro 1 des haters nintendo " c'est pour les gamins "
sauf que derrière le gameplay rox absolument tout :D
à coté de ça c'est les même mecs qui vont voir les pixars/disney au ciné avec leurs meufs mais qui font les canards :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2014 à 15:39:06
n°11137907
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-12-2014 à 15:39:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est la critique numéro 1 des haters nintendo " c'est pour les gamins "  
sauf que derrière le gameplay rox absolument tout :D
à coté de ça c'est les même mecs qui vont voir les pixars/disney au ciné avec leurs meufs mais qui font les canards :o

Mais non c'est la même chose depuis 20 ans on t'a dit. Mario, Zelda, ils savent faire que ça.

:o

Message édité par pesos le 09-12-2014 à 15:39:37

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11137919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 15:41:07  profilanswer

alb a écrit :

Je pense que c'est de la merde surtout les rayman en 3d :/

Rayman 2 est un des meilleurs jeux plateforme-aventure 3D de tous les temps. Et au même titre que le passage à la 3D de Mario, l'un des passage 3D les plus réussis. Et c'est tellement rare que c'est déjà remarquable en soit. L'univers hyper varié et hyer sympa, associé à des niveaux et un gameplay agreable en font un putain de bon jeu. La bande-son était pas mal aussi, et y'avait clairement un gros challenge pour le finir à 100%. A faire en version Dreamcast ou PC, les autres na valent pas la peine.

---------------
n°11137920
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:41:26  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

En genre mario 2D, t'as Super Meat Boy, Electronic Superjoy.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4509  4510  4511  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)