| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Hors mmo ce sont les seuls jeux où j'ai du allègrement dépasser les 100h. Avec GT et gt3 ptet. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Offline, pas online. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 14:50:18 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Mais maintenant je dois dire que j'ai pas eu de ragequits depuis 6 mois, j'ai jamais été griefé sur mes items, pas de ping répétés bien lourds, et personne ne se bat pour les lanes dans mes parties Enfin il faut dire que j'ai le mute facile, et je le conseille aussi à tous ceux qui veulent jouer en ligne Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 09-12-2014 à 14:53:12 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Bahnah Transactions (0) | Quelqu'un aurait un jeu sympa pas vieux a proposer sur PC avec un bon scénar'? C'est un peu la dèche la ces jours... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 09-12-2014 à 15:01:59 --------------- The Tartuffe Bay |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Parlons un peu de Tekken, voulez vous ?
|
seu M 41Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ouichemaster Transactions (0) | Vache, le dernier mode de difficulté de Sonic Racingue, il pique --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a pas d'appli canardpc pour android? j'étais certain que si |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | A donner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bah voilà donne NS2 à pharmaco |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asseTransactions (0) | Y a des jeux "genre Nintendo" sur pécé ? Des jeux qui rappellent Zelda Ocarina of Time/Majora's Mask, ou Mario. Des trucs un peu mignons mais pas trop.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-12-2014 à 15:37:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est la critique numéro 1 des haters nintendo " c'est pour les gamins " Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2014 à 15:39:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 09-12-2014 à 15:39:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |