| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 03-07-2026 à 19:15:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai 300+h sur Brotato. C'est parfait pour la vie de famille vu que les runs font 30 minutes max, on peut faire un break pendant les shops, ya du challenge en rang 5. Fonce --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a encore des LOSERS qui n'ont pas attaqué Crimson Desert le GOTY ? Par snobisme ou bien ? --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-07-2026 à 07:26:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Patché et à 15-20 balles ok --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 08:34:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 04-07-2026 à 08:47:09 |
ogsvart_ Transactions (0) | Crimson Desert, je valide oui |
_nepheast Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je sais plus qui en avait parlé ici mais j'ai fini la démo de Corsair Cove (3 heures quand même), et c'est trés trés bon |
ChaK_ Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | Non --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ChaK_ Transactions (0) |
Ce qui est certain c'est que le jeu est une vraie proposition, avec une grosse personnalité. Message édité par ChaK_ le 04-07-2026 à 11:51:25 |
cell Transactions (3) | Reamenagement de mon bureau et nouvel ecran, je vais etre bien pour mes vacances Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-07-2026 à 12:20:36 |
katkar Transactions (1) | Sympa le simrig ...
|
SenorPollo Transactions (3) |
cell Transactions (3) | je prefere avoir de la place sur mon bureau qu'au sol, ca gene pas du tout Puis j'ai oublié de remettre les enceintes sur le bural Message édité par cell le 04-07-2026 à 12:27:26 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La tour au sol qui créée une zone bien chaude sous le bureau c'est sympa seulement l'hiver Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 13:17:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 04-07-2026 à 13:36:58 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même pas un tapis de souris. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aucun soucis avec le ventilo au niveau des jambes et en plus c'est agréable --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katkar Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |