Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11136685
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-12-2014 à 10:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fini l'histoire principale de AC:Unity, et j'ai kiffé.
J'ai honte de le dire, mais c'était cool.

C'était pas fin, fast food, mais j'ai adoré plonger dans le paris des années 1790. C'était sympa de rencontrer Mirabeau, Robespierre, Sade, Bonaparte...  

J'ai fait pas mal de missions secondaires (les "récits parisiens" ) qui m'ont permis de rencontrer encore d'autres personnes comme le docteur Guillotin, Beaumarchais, Désirée Clary et Bernadotte...

Ubi a le sens du spectacle, et les missions étaient prenantes.
Aujourd'hui, j'ai envie d'y retourner, continuer les quelques récits parisiens qui me restent à faire, finir d'améliorer mon personnage.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir d'amis adepte de Sade comme moi pour jouer les missions coop.

Assassin's Creed : Unity : Une souffrance bien douce ...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:43:22  profilanswer

n°11136725
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:51:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rholala cette session quasi improvisée avec 8 personnes du topic, ca fait plaiz a voir.  [:implosion du tibia]  
Et meme si ya une autre session, j'imagine qu'il lui manquera ce petit coté "découverte".  :(

Ca c'est après mon despairquit, mais au plus fort on était 10 + 2 prétendants.

Improvisée tu peux le dire, quand j'ai hébergé ma partie je savais pas comment changer de course sans refaire une nouvelle room (je sais toujours pas) donc au final j'ai laissé la place.

T'as raté une soirée très marrante, j'ai vu ton message mais pas eu le temps de répondre.  [:perco_35:2]

PS : par contre il va falloir que je réinstalle teamspeak.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2014 à 10:52:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11136732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:52:29  profilanswer

Ouais c'est un peu ca le coté pervers du principe de hype sur les jeux multi. Comme le dit très justement Amraz, le réel moment où tu peux vraiment t'amuser sur ces jeux c'est au lancement, quand la communauté est au taquet. Même si le jeu est moyen (voir médiocre :o ), tu auras toujours une sorte d'engouement. Malheureusement ce sera éphémère, et souvent ceux qui encensaient le jeu reviennent sur leur avis quelques mois plus tard.

Du coup la question qui se pose, c'est : faut-il participer au succes commercial de ces jeux souvent mal finis, au risque de valider les choix marketing des éditeurs ? Le probleme c'est qu'il y aura toujours des gens avec les moyens pécuniers et le temps disponible pour se lancer tete la premiere dans le prochain AAA un tant soit peu mis en avant. Et franchement, a mes yeux leur plaisir de jeu est respectable. Mais je suis également amer en voyant que ces jeux (pondus a la chaine dans un simple but d'engranger la tune sans passion derriere) ont toujours un franc succes dans les charts, malgré leur manque évident d'interet a moyen-long terme.

n°11136737
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 10:53:16  profilanswer

kenrio a écrit :

cumule les points négatifs et ose me dire que le jeu mérite la moyenne quand a coté y a forza horizon et driveclub...
on peut admettre un 5/10 mais pas plus

tu as le crew ou tu tailles juste le jeu pour dire de tailler ? on est une dizaine sur le ts à avoir le jeu et tout le monde est d'accord pour dire que le test d'exserv est daubé une fois de plus.  

n°11136740
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-12-2014 à 10:53:48  profilanswer

Quand je parle de 10 personnes, tu te doutes bien que je parle pas de 10 inconnus. Ces gens la je m'en branle. Je te parle de 10 personnes dans ma liste d'amis/sur TS.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11136745
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 10:55:02  profilanswer

ha tu veux dire comme bf4 où les gens le taille sans jamais avoir eu le jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2014 à 10:55:09
n°11136753
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 10:55:50  profilanswer

Et c'est reparti.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11136754
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-12-2014 à 10:56:04  profilanswer

C'est quoi ton compte battlelog pour bf4 NxDaweed, je dois te mettre une note pour voir si tu as l'autorisation de jugement bf4. :o

---------------
n°11136759
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 10:58:14  profilanswer

C'est chiant votre guerre de celui qui veux qu'un jeu soit nul, et l'autre qui veux qu'il soit bien.

Y en a qui aiment, d'autres pas point barre.

n°11136772
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:59:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu as le crew ou tu tailles juste le jeu pour dire de tailler ? on est une dizaine sur le ts à avoir le jeu et tout le monde est d'accord pour dire que le test d'exserv est daubé une fois de plus.  

Mais pourquoi le test est à côté de la plaque alors?
Moi je demande qu'à vous croire mais j'ai toujours pas compris ils sont où les arguments là dedans.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:59:37  profilanswer

n°11136774
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:59:50  profilanswer

je t'ai déjà dis que j'avais eu la béta et je l'avais rincé, me sors pas que le jeu a changé a 100%
de plus j'ai matter bcp de stream pour continuer de me forger une opinion sans continuer d'y jouer.
je me base pas sur le stream pourri d'exserve

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11136780
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 11:00:28  profilanswer

donc t'as le jeu et t'as jamais voulu jouer avec des hfr ?  [:clooney11]

n°11136782
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 11:00:38  profilanswer

On à ce débat à chaque jeux moyens, 90% pour qui le jeu est une honte, et 10% qui l'ont acheté, s'amuse dessus et se sente obliger de l'encenser outre mesure pour contrebalancer.

Si les 90% était plus mesuré les 10% serait certainement plus objectifs.

Comme d'hab, c'est surement les 10% qui ont le plus raison, le jeux est sympa, le fun compense ses défauts, mais dans 6 mois il n'aura plus d’intérêt.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11136783
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:00:57  profilanswer

Endless Legends, les mecs, parlons d'Endless Legends !  [:hishonss:4]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11136785
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:01:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si les 90% était plus mesuré les 10% serait certainement plus objectifs.

Et ce topic aurait 300 pages :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11136788
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 11:01:49  profilanswer

kenrio a écrit :

je t'ai déjà dis que j'avais eu la béta et je l'avais rincé, me sors pas que le jeu a changé a 100%
de plus j'ai matter bcp de stream pour continuer de me forger une opinion sans continuer d'y jouer.
je me base pas sur le stream pourri d'exserve

donc t'as pas le jeu. comme sur le topal élite tu balances par plaisir en fait :D

n°11136794
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 11:02:36  profilanswer

Pourquoi aurait-il voulu jouer impérativement avec des hfr  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11136797
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 11:03:26  profilanswer

Divadg a écrit :

Regarde sa vidéo, ça détaille très bien ce reproche. Et il dit pas que le terrain n'a aucune influence, il souligne juste qu'elle est très faible par rapport au choix du kit. Ce qui est quand même grave dommage quand la feature mise en avant par Ubi & les reviews c'est le terrain de jeu.

Non mais là son soucis si j'ai bien compris, c'est aussi que parfois il y a collision ... et parfois tu traverses des modèles (notamment les bagnoles de flics), là aussi il le met en image dans une autre vidéo.

J'ai regardé sa vidéo sur l'adhérence du coup.
Je me suis jamais posé la question dans son sens en fait, ca me semblait logique qu'un véhicule moins adhérant adhère moins :o.
D'ailleurs, la fin de sa vidéo tendrait pas à contredire son argumentaire? On voit bien que la voiture perf ne réagit pas pareil sur le bitume et sur le chemin de terre.

C'est pas plutôt le mode de consommation actuel des jeux qui fait ça? Y'a combien de jeux qui traversent les mois en multi?
Les derniers jeux auxquels j'ai joué régulièrement en multi, c'est MK8 et BF4 je pense.
A part les MMO, je ne vois pas beaucoup de jeux qui auraient une longue durée de vie en multi.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 09-12-2014 à 11:12:52
n°11136798
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 11:03:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Comme d'hab, c'est surement les 10% qui ont le plus raison, le jeux est sympa, le fun compense ses défauts, mais dans 6 mois il n'aura plus d’intérêt.  

ha mais clairement. à voir le futur contenu mais si il reste en l'état il n'y aura plus personne dessus dans 6 mois.  
même bien avant avec gta online :D

n°11136808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:04:59  answer

YuFr a écrit :

Bon, j'ai fini l'histoire principale de AC:Unity, et j'ai kiffé.
J'ai honte de le dire, mais c'était cool.

C'était pas fin, fast food, mais j'ai adoré plonger dans le paris des années 1790. C'était sympa de rencontrer Mirabeau, Robespierre, Sade, Bonaparte...  

J'ai fait pas mal de missions secondaires (les "récits parisiens" ) qui m'ont permis de rencontrer encore d'autres personnes comme le docteur Guillotin, Beaumarchais, Désirée Clary et Bernadotte...

Ubi a le sens du spectacle, et les missions étaient prenantes.
Aujourd'hui, j'ai envie d'y retourner, continuer les quelques récits parisiens qui me restent à faire, finir d'améliorer mon personnage.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir d'amis adepte de Sade comme moi pour jouer les missions coop.

Assassin's Creed : Unity : Une souffrance bien douce ...

3515 Maître YuFr   [:uhlan]  

n°11136809
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:05:06  profilanswer

[:gidoin] Attends attends, là ça tourne au débat football où les mecs du topic foot ne comprennent pas qu'on n'est pas forcément footix parce qu'on vient juste commenter la coupe du monde et pas la D1, alors que parfois c'est juste qu'on a pas envie de parler avec eux mais qu'on transige une fois tous les quatre ans.

Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2014 à 11:06:14

---------------
n°11136812
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 11:05:31  profilanswer

cell a écrit :

C'est chiant votre guerre de celui qui veux qu'un jeu soit nul, et l'autre qui veux qu'il soit bien.

Y en a qui aiment, d'autres pas point barre.

Mais ouais, insupportables ces gens qui débattent sur un forum :o.

n°11136813
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:05:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Mais pourquoi le test est à côté de la plaque alors?
Moi je demande qu'à vous croire mais j'ai toujours pas compris ils sont où les arguments là dedans.

Perso j'ai regardé son gaming live, et j'ai aussi regardé le duo de youtubeur qui a le vent en poupe y jouer.
Et mystérieusement, j'ai trouvé un des trois conducteurs de très mauvaise foi sur le jeu. Il partait sur des idées fausses, et il en démordait pas.
Genre il trouvait la conduite louche. OK, soit. Mais alors pourquoi quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il sait pas conduire ? Et pourquoi quand je regarde les deux autres jouer, bin eux ils arrivent à rester sur la route.

A chaque fois que je l'ai vu se prendre un truc, pour moi c'est lui qui était moisi, pas le jeu. Une voiture arrive en face ? OK, je reste sur sa voie ! Hey, mais pourquoi elle a pas tourné ?
Et puis bon, à chaque fois que l'autre mec (du gaming live) lui disait "tiens, et si tu testais une autre mission ?" il ralait "ah non, elles sont nulles !" Ca faisait un peu le gamin colérique qui boude :D

Bref, pour moi, il a rien cherché à comprendre du jeu. RIEN. Je dis pas que c'est le jeu du siècle (j'y ai pas joué). Mais je ne pense pas qu'il mérite 4.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11136816
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 11:05:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis pas d'accord :o.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11136822
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 11:07:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas plutôt le mode de consommation actuel des jeux qui fait ça? Y'a combien de jeux qui traversent les mois en multi?  
Les derniers jeux auxquels j'ai joué régulièrement en multi, c'est MK8 et BF4 je pense.  
A part les MMO, je ne vois pas beaucoup de jeux qui auraient une longue durée de vie en multi.

Les jeux purement online, moba, tcg, certains fps et rts :o

Mk8 et bf4 c'est pas de bons exemple ils ont à peine un an.
Y'a pas d’intérêt pour les éditeurs à maintenir ces jeux sil il y a pas un mécanismes financier ou marketing derrière.  

Obviousproof :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11136823
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:07:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

FLK a écrit :

Je suis pas d'accord :o.

Face à ces deux extrêmes, votez responsable, votez moi.  [:am73]  

---------------
n°11136826
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 11:07:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Pourquoi aurait-il voulu jouer impérativement avec des hfr  :??:

inscrit sur hfr. post sur hfr. je sais pas moi j'ai eu direct envie de jouer avec qui je parle sur le forum. au moins une fois de temps en temps  

non c'est juste dommage.  :jap:  

n°11136835
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:09:10  profilanswer

Mais s'il te plait pas, tu peux jouer avec des HFR, non ?  [:transparency]  

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11136836
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:09:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai regardé sa vidéo sur l'adhérence du coup.  
Je me suis jamais posé la question dans son sens en fait, ca me semblait logique qu'un véhicule moins adhérent adhère moins :o.  
D'ailleurs, la fin de sa vidéo tendrait pas à contredire son argumentaire? On voit bien que la voiture perf ne réagit pas pareil sur le bitume et sur le chemin de terre.

Pour la fin de la vidéo je sais pas quel est la part de pilotage vs terrain du circuit, lui dit en tout cas qu'il trouve ça plus facile en prenant le kit non prévu, m'enfin dans le reste de la vidéo on voit bien que changer le kit modifie complètement le comportement de la bagnole, dans des proportions un peu absurdes parfois quoi.
D'où le côté "MMORPG" qui l'a saoulé, les stats jouant un rôle trop important dans la conduite par rapport au pilotage & environnement selon lui.

n°11136842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2014 à 11:10:52  profilanswer

Divadg a écrit :

D'où le côté "MMORPG" qui l'a saoulé, les stats jouant un rôle trop important dans la conduite par rapport au pilotage & environnement selon lui.

le jeu est vendu comme une sorte de mmo. il est juste passé à coté de ça.  
bordel le exserv 2 tests sur gk et j'ai déjà envie de le foutre à la guillotine :D

n°11136843
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-12-2014 à 11:10:54  profilanswer

Combien as tu d'heures de jeu, et à quand remonte tes 5 dernieres parties.
Tu n'as pas ta licence de jugeur si tu es en dessous de 50h et si ça remonte a plus de 4 mois.
 [:sweet-memories:1]

---------------
n°11136845
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 11:10:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les jeux purement online, moba, tcg, certains fps et rts :o

Mk8 et bf4 c'est pas de bons exemple ils ont à peine un an.
Y'a pas d’intérêt pour les éditeurs à maintenir ces jeux sil il y a pas un mécanismes financier ou marketing derrière.  

Obviousproof :o

BF4 a déjà ses premières dents, il est sorti fin octobre 2013, et des grosses rumeurs d'une suite de DLC pour allonger son cycle de vie, en tout cas il y aura un 6ème DLC, c'est confirmé ;)
Pour les premium, ça risque d'être compris sans surcoût.

n°11136849
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2014 à 11:11:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Face à ces deux extrêmes, votez responsable, votez moi.  [:am73]  

Pour changer de circuit sur Sonic (et pour mettre Night en dernière course [:pdbzombifiay:3] ), faut appuyer sur RB ou LB (c'est indiqué en haut).  
Tu dois choisir le mode de jeu, et après tu peux changer le circuit. C'est pas très bien foutu en fait.

Sinon, après avoir rejoué à Sonic, je peux affirmer que MK8> Sonic :o.  
Il y'a un truc qui est vraiment mieux dans Sonic, c'est que les circuits sont vivants, c'est super agréable.

n°11136853
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:11:40  profilanswer

donc t'as pas le jeu. comme sur le topal élite tu balances par plaisir en fait :D

Elite je pose des questions  :o  

et pour the crew j'ai eu le jeu suffisamment de temps pour me faire une idée  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11136861
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:12:38  profilanswer

pojev a écrit :

Perso j'ai regardé son gaming live, et j'ai aussi regardé le duo de youtubeur qui a le vent en poupe y jouer.
Et mystérieusement, j'ai trouvé un des trois conducteurs de très mauvaise foi sur le jeu. Il partait sur des idées fausses, et il en démordait pas.
Genre il trouvait la conduite louche. OK, soit. Mais alors pourquoi quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il sait pas conduire ? Et pourquoi quand je regarde les deux autres jouer, bin eux ils arrivent à rester sur la route.

A chaque fois que je l'ai vu se prendre un truc, pour moi c'est lui qui était moisi, pas le jeu. Une voiture arrive en face ? OK, je reste sur sa voie ! Hey, mais pourquoi elle a pas tourné ?
Et puis bon, à chaque fois que l'autre mec (du gaming live) lui disait "tiens, et si tu testais une autre mission ?" il ralait "ah non, elles sont nulles !" Ca faisait un peu le gamin colérique qui boude :D

Bref, pour moi, il a rien cherché à comprendre du jeu. RIEN. Je dis pas que c'est le jeu du siècle (j'y ai pas joué). Mais je ne pense pas qu'il mérite 4.

Non mais moi je parlais du test  [:petrus75] Tu sais le gros pavé de texte (+ les vidéos explicatives) qui fait hurler les gens mais où j'ai toujours pas compris pourquoi il est daubé à part que les gens auraient mis un ou deux point de plus selon leurs critères personnels.

n°11136875
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 11:15:18  profilanswer

inscrit sur hfr. post sur hfr. je sais pas moi j'ai eu direct envie de jouer avec qui je parle sur le forum. au moins une fois de temps en temps  

Moi pas. Je joue exclusivement avec mes potes irl.
Hier j'ai fait deux circuits sur sonic avec les gens du topic, de mémoire c'était la première fois depuis mon inscription.

non c'est juste dommage.  :jap:  

Je vois pas en quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 09-12-2014 à 11:16:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)