| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:46:01 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
peterwatson Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis plutôt d'accord avec lui. Vu le gameplay peu exigeant des TPS, la perte de précision du pad n'est pas vraiment pénalisante. En retour on gagne un confort plus qu'appréciable. Après avoir fait 3 Gears of War sur X360 dans mon canapé pad en main, je ne me vois pas une seule seconde faire ce genre de jeu au clavier / souris. C'est valable pour d'autres jeux type AC, Tomb Raider etc... qui n'ont pas de raison particulière d'être joué au clavier / souris. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2013 à 15:50:44 |
peterwatson Transactions (0) | C'est un peu ça. Dans le même genre, je me souviens avoir bien apprécié Mirror's Edge au pad, beaucoup trop exigeant et beaucoup plus pénalisant dès que l'on jouait en mode soi disant "master race" avec un clavier et une souris. Déjà que le gameplay tout entier du jeu était plus que bancal, pas la peine d'en rajouter. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 15:51:50 ![]() |
ah oui otan pour moi C'est un peu le but du truc d'ailleurs, rendre les FPS moins pénible qu'avec un pad. Message édité par Kikasstou le 28-10-2013 à 15:53:40 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Multi de ? N'aie pas honte. Je joue a tous mes jeux de baston au clavier, et je me débrouille pas si mal. Et je joue aux Shmups au clavier aussi, mais comme je ne recherche pas la performance dans ce genre, pas besoin de stick.
Tu vas me reprocher de ne pas privilegier le combo clavier / souris, sur un topic PC ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2013 à 15:57:35 |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est l'élection du mauvais gout le jeu de la gen sur gamekult.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Pour la peine je vais faire un castor bourguignon ce soir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 16:04:47 --------------- Steam ID |
Pour avoir testé.... non. La démo de uncharted sur Vita (le mode snipe ou tu passes en vue FPS viseur) c'est une plaie à jouer quelque soit la méthode de contrôle (stick ou gyro). La seule bonne idée dans le genre c'était le controle de la DS avec l'écran tactile (une sorte de touchpad) ce qu'essaye de reprendre le SteamPad. Message édité par Kikasstou le 28-10-2013 à 16:07:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 16:03:07 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et Skyrim qui bat Portal 2? MAIS RETIREZ LE DROIT DE VOTE A CES GENS § Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 16:08:22 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 16:05:10 ![]() |
|
Neon, tu peux nous dire de qui c'est le multi steuplaît? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 16:06:13 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) | Les jeux open world "on mets 500 trucs bidons à faire pour remplir" défoncent tout. Pas étonnant que les éditeurs nous en mettent à toutes les sauces maintenant. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | J'ai commencé How to survive, en mode histoire. C'est du Titan Quest chez les zombies. Pour le moment, je suis sur "l'île didacticiel" de Kovac. C'est un peu rébarbatif comme gameplay et plutôt bourrin. La gestion de la faim, de la soif et de la lumière à la Don't Starve (en plus permissif) apporte un petit plus à ce pseudo hack'n'slash.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |