| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:50:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je trouve SMB plus réactif au clavier, et pourtant j'y joue au pad saturn, pas 360. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, je vais essayer alors. Par contre, mon clavier est pourri --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zemops Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Au clavier faut synchroniser deux doigts ce qui est moins évident que de faire gauche droite avec le pouce. Quand à la différence de temps d'execution, ca doit se jouer à peanuts. La vrai différence c'est qu'au clavier tu finis avec un arthrose généralisée de la main gauche Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2013 à 14:10:17 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, pour les joueurs de naruto sur steam (et les autres d'ailleurs) : j'ai installé le jeu sur HDD, et en fait, avec le nombre de chargements, j'aimerai le coller sur mon SSD...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:13:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 28-10-2013 à 14:14:34 |
fafarex Transactions (2) |
De toute façon si crytek en commande un nouveau ça sera orienté FPS/TPS avec Strife en héro Message édité par fafarex le 28-10-2013 à 14:15:43 |
zemops Transactions (0) | De toutes façons tout le monde met tout le temps des redface au cas où donc bon.
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 28-10-2013 à 14:18:37 |
non
Message édité par fafarex le 28-10-2013 à 14:18:13 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Je confirme, il est mauvais ! Bon par contre je dois avouer que les 5 premières minutes tu crèves tout le temps mais ça rentre vite.
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 28-10-2013 à 14:19:23 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mon stick arcade est PS3. Il y a un moyen de l'utiliser sur PC ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un stick madcatz bidule tournament edition que mes potes m'ont offert à un annif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quel switch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Le vrai truc dur c'est de bien faire la direction au pad et j'avoue que je me chie sur certains saut sur Rogue Legacy. En même temps ça fait peu de temps que je rejoue à des jeux nécessitant un pad... Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 28-10-2013 à 14:43:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon allez, Rayman Origins fini, c'est mort je fais pas le dernier level, ni l'envie, ni le courage, ça m'a assez gonflé depuis la fin du 1er monde |
peterwatson Transactions (0) | Tu es mur pour enchainer sur Rayman Legends et te refaire environ les trois quarts du jeu. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Platformer au clavier, l'imposture finale de ce topic révélée. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
peterwatson Transactions (0) | Parce quand Ikaruga sortira sur Steam, t'y joueras aussi au clavier ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
peterwatson Transactions (0) | Ceci dit, il est vrai qu'une fois que l'on a testé un FPS au pad, en terme de confort on a du mal à revenir en arrière. On perd en qualité de jeux et en profondeur de gameplay, mais ça ne fait pas tout. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |