Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11118583
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-12-2014 à 13:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Crou "terminé".

Aucune idée du nombre d'heure pour terminer ce solo. 15h je dirais.
Plus qu'a découvrir le reste !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 13:36:18  profilanswer

n°11118585
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 13:36:59  profilanswer

[:cheesecake]  

File moi ton temps de jeu Amraz :D

n°11118601
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:41:34  profilanswer

tamino a écrit :

J dois en être à 2h et j'ai pas fini. La différence de temps, je l'ai passée dans des placards sans doute :o.

même dans les placards je me fais trucider par les androids
du coup je ne me prend plus la tête, j'y vais en me cachant sous les tables etc... mais zéro placards et cie...

n°11118604
cell

Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 13:42:07  profilanswer

galak a écrit :

J'ai presque le meme en ce moment (hors taff), mais j'arrive plus a jouer autant :(

Message édité par cell le 03-12-2014 à 13:42:29
n°11118605
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-12-2014 à 13:42:17  profilanswer

galak a écrit :

Ouai j'ai fait le chinois. Mais bon, ca fait mal à la tête. Je joue bien moins d'habitude.

---------------
n°11118609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:44:15  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

On n'y est pas encore... (ou bien c'est une référence à Shadows of Morder que j'ai loupée?)

Oui c'était une réaction récurrente a la sortie de Shadows of Mordor ;)

Amraz a écrit :

Le Crou "terminé".

Aucune idée du nombre d'heure pour terminer ce solo. 15h je dirais.
Plus qu'a découvrir le reste !

C'est quoi le reste ? Tu peux enfin rejoindre un Crew depuis le patch de ce matin ?  [:s@ms:2]

n°11118618
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:48:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Retour sur Lords of Xulima, RPG indé Kickstarté.

J'ai "seulement" 20 heures dessus et je dois avoir fait 25% du jeu (bonne durée de vie donc). Je le finirais dans 2 mois mais faut en faire profiter le monde avant ça.

C'est un RPG 2D avec des combats en tour/tour avec gestion de groupe mais on est toujours représenté par un seul perso sur la carte.
Dans l'esprit ça doit ressembler aux Might & Magic et Wizardry même si je connais peu ces derniers.

Pour illustrer, mode carte :
http://i.imgur.com/2jgv5WH.png

Les combats :
http://i.imgur.com/FQZ0Wel.jpg

On monte son groupe de 6 au début de la partie, 9 classes à choisir (barde, prêtre, barbare, voleur,...) avec chacun leurs aptitudes (en arme, magie, skills utilitaires,...). Évidemment équipement complet à gérer.
C'est très orienté combat, peu de blabla, on peut parler à une poignée de perso dans les villes.

http://i.imgur.com/1kCmDg4.jpg

La grande qualité du jeu c'est qu'il est hyper agréable à jouer. Tout ce goupille merveilleusement bien :
- difficile mais trop (faut jouer en mode oldschool il a été équilibré pour ça)
- graphismes sommaires mais hyper lisible et clair avec le charme de la 2D
- des zones bien travaillés, pas de grandes étendues vides, on passe pas 4 heures dans des donjons énormes et force des ennemis non linéaire, faut parfois repasser plus tard quand on aura le niveau
- on croule pas sous les quêtes, la principale plus une quête annexe max
- combat bien foutu
- l'interface est d'une grande qualité (mais vraiment, tout est à disposition un un clic et toujours facile à comprendre et utilisé)
- jeu fluide, sans bug, correctement traduit en français
- exploration récompensée, plein de petites secret cachés dans les donjons ou dans la nature, pas truc tordu à la Divinity, un minimum de curiosité et t'avances
- l'or est vraiment une ressource à prendre en compte et est utile, plusieurs sources de dépenses (marchand, entraineur, bénédiction,...)
- un système de récolte d'herbe et mini crafting simple et efficace
- on peut sauvegarder n'importe où
- cycle jour/nuit (la nuit il y a des événements en plus)

Un exemple de système bien pensé, il y a une gestion de la nourriture, gros malus sur les persos quand on en a plus. Stock qui peut se remplir en ville chez les marchands, chez les fermiers, en récoltant dans la nature ou dans des stocks dans des donjons. Le stock se vide simplement quand le temps passe, sauf que l'heure n'avance pas quand on fait rien avec le perso ou lorsqu'on est en ville, on peut donc naviguer dans notre inventaire, notre feuille de personnage ou faire le tour des marchands sans s'en préoccuper.
Et tout le jeu est un peu comme ça, plein de mécanismes qui servent le gameplay sans contrainte. J'aurais pu aussi parler des zones avec les rencontres aléatoires mais avec une limite finie.

Je vais citer quelques petits défauts tout de même :
- si le monde est très ouvert on a un peu l'impression de suivre un chemin tracé simplement car certains endroits sont bloqués par des adversaires trop fort
- le loot est pas très extraordinaire, passage obligé chez le marchand mais qui ne propose pas forcément ce qu'on voudrait
- quelques erreurs à ne pas faire sur le leveling de ses persos
- on s'en souviendra pas pour ses musiques ou son scénario
- le jeu reste assez classique dans l'ensemble

http://i.imgur.com/2aePU6G.jpg

Voilà, Lords of Xulima ne révolutionne rien mais propose une expérience de jeu de qualité. Je crois que je m'amuse davantage que sur un Dinivity Original Sin.
A mon avis c'est un achat obligatoire pour celui qui aime ce genre de RPG (ou même les RPG en général).

Merci beaucoup pour ce CR :jap: . Au vu de tout ce que tu dis, ça rappelle énormément Might & Magic 4-5 (et c'est un compliment !). La carte me rappelle parfaitement celle de MM4, et dans les défauts (zones non accessibles car mobs trop forts), c'est exactement comme les MM.

En tout cas ça fait envie, je le prendrai à prix tartuffe à l'occasion :)

Quand je vois la carte de WoW, ça me redonne envie d'y jouer  :(

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 03-12-2014 à 13:49:28

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11118621
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:49:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Commencé le Zqsd ce matin, c'est Bien Astrain qui leur conseil de boire de la Leffe au début ?

Ca m'étonnerait pas, il a déjà été cité dans l'émission :o

n°11118632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:51:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca m'étonnerait pas, il a déjà été cité dans l'émission :o

Et il a confirmé sur le topic d'à coté :D

C'est vraiment une star cet Astrain.  
D'autant plus qu'il me semble qu'au moins un membre de ZQSD lurke HFR (et peut etre meme ce topic), vu certaines formulations d'arguments bien particulières, ou encore d'utilisations de memes propres au forum/topic. :o

n°11118641
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:52:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'autant plus qu'il me semble qu'au moins un membre de ZQSD lurke HFR (et peut etre meme ce topic), vu certaines formulations d'arguments bien particulières, ou encore d'utilisations de memes propres au forum/topic. :o

ça serait du vol, je demande une enquete  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 13:52:56  profilanswer

n°11118644
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 13:53:26  profilanswer

quel topic? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11118646
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2014 à 13:53:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est même sûr, puisque sauf erreur de ma part, la première citation d'Astrain dans ZQSD, c'était Gruth qui citait une citation d'Astrain sur ce topic où Astrain remerciait Gruth de lui avoir fait découvrir une oeuvre, je ne sais plus laquelle, une BD je crois.

Message édité par CCyril2 le 03-12-2014 à 13:54:08
n°11118648
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:54:08  profilanswer

wlitw a écrit :

Quand je vois la carte de WoW, ça me redonne envie d'y jouer  :(  

Surtout que c'est la carte de WoW vanilla, y'a un paquet d'autres environnements qui sont sortis depuis.

n°11118665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:56:55  answer

'tain, je ponds un message de plus de 3 mots pour expliquer à galak la supériorité d'Isaac rebirth, et le mec m'ignore complètement [:cheesecake]

gibbonaz a écrit :

J'ai juste fait un don [:faman:1]

n°11118683
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:59:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Surtout que c'est la carte de WoW vanilla, y'a un paquet d'autres environnements qui sont sortis depuis.

Je sais bien :(

Mais j'ai trop peu de temps pour jouer, du coup je ne pourrais jouer qu'en solo et on doit bien se faire chier qu'en solo à repartir de zéro.

Ah si je pouvais être rentier .... :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11118696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:01:47  answer

J'suis assez avec galak pour le coup. J'aime bien BoI, mais quand je foire un run level 3/4+ j'ai vraiment pas envie de relancer. J'y revient après pour un run, mais clairement pas accro.

n°11118754
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:15:04  profilanswer

alb a écrit :

Bon jamais joué à Xcom de ma vie, mais à 5€ ça se tente. Premier achat des soldes.

Apres deux heures de jeu hier soir, je regrette pas, bon petit jeu :)
Le menu de la base est plutot bien branlé pour pas qu'on galère.

n°11118792
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:24:32  profilanswer

Alors que d'autres se lancent un run à 23h en se disant "bah j'vais claquer dans 20 minutes max et j'irai me coucher" puis quand ils finissent il est 1h du matin. Y a beau avoir une sauvegarde, j'arrive pas à quitter en milieux de run =D

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11118821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:27:23  answer

ça existe les items qui ne servent à rien? :D

Des fois je choppe des trucs j'ai vraiment l'impression que sans c'est pareil [:tinostar]

n°11118830
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 03-12-2014 à 14:28:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé le steam broadcasting ? :)

---------------
Feedback
n°11118834
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 14:29:45  profilanswer

Oué moi aussi. D'ailleurs c'est un truc qui me gave un peu dans ce jeu, cette impression de pas trop comprendre ce qui se passe et de devoir découvrir progressivement.  

Pendant des jours j'avais même pas capté qu'il fallait cliquer sur l'item qui se place en bas à droite de l'écran pour l'activer, pensant que c'était un modificateur actif tout le temps :/.

n°11118844
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2014 à 14:32:03  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le steam broadcasting ? :)

Testé hier avec Ximo rapidement.
Ca marche :o.  
Il pourra donner plus de détails (j'étais viewer), mais je sais qu'il a du baisser la qualité pour avoir un truc fluide, alors qu'il est pourtant fibré.  
Et il me semble qu'il n'avait pas de retour d'infos sur son stream.  
Sinon ca se présente comme une fenêtre de vidéo "Steam" normal, avec une fenêtre de chat.

n°11118873
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-12-2014 à 14:36:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi le reste ? Tu peux enfin rejoindre un Crew depuis le patch de ce matin ?  [:s@ms:2]

Pas eu besoin de patch pour que tout roule chez nous.
Et je suis même surpris que la sortie se passe aussi bien. Quelques déconnexions hier entre 20h et 22h mais après ça nickel.

Sinon, je viens de voir que j'avais 22H de jeu.  :sweat:  
Sur 22h. Je dirais :
-15h pour finir la trame solo, en ne faisant que ca.
-20h de jeu pour arriver au lvl 50.

Suite à ca, tu as vraiment le jeu à 100% niveau possibilités.
Le systeme d'amélioration débloque un palier supplémentaire. Donc les 400 et quelques défis sur la map, tu peux les refaire pour améliorer encore plus ta caisse.
Et comme des voitures on en a pas qu'une, faut faire tout ca avec les différentes voitures/kits.
Ca n'a rien d'un farming mongolien. Puisque les défis se font rapidement et s’intègrent parfaitement dans les ballades.

Apres il y a tout le systeme de PvP, compétition, Guerre de Faction. Qui peut paraitre dispensable comme ca. Mais finalement c'est une source énorme de monnaie Ingame. Et cette monnaie est indispensable pour se payer d'autres voitures, ou customiser un peu. Parce que etant lvl 50 et en ayant fini le jeu on pourrait croire qu'on peut s'acheter ce qu'on veut ... et pas du tout. Moi je suis qu'a 500k. Ce qui est loin de suffire pour se payer les plus grosses voitures à 1 million.  

Le jeu est quand meme pas mal concu.
On peut kiffer sa race des le départ, avec un acces à tout.
On peut kiffer sa race aussi une fois au lvl 50 en ayant un peu plus de diversité.
Et on peut kiffer sa race avec le coté complétioniste habituel. Avoir la voiture au lvl maximum (1299). Avoir toutes ses voitures au lvl max. Avoir visité tous les lieux, fait tous les défis, fait toutes les courses, atteindre le rang max en faction, etc etc.

J'estimais la durée de vie à 100h pour quelqu'un qui aime vraiment tout. Finalement c'est peut etre moins que ca. Sauf en etant fou du genre "je veux toutes les voitures".
Mais comme le plus gros interet du jeu, c'est le simple plaisir de conduire à travers les USA, on peut aussi dire qu'il n'y a pas de fin.

Gotydelavoiture 2014. 8,5/10

---------------
n°11118884
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:37:47  profilanswer

alb a écrit :

Apres deux heures de jeu hier soir, je regrette pas, bon petit jeu :)
Le menu de la base est plutot bien branlé pour pas qu'on galère.

Ce jeu est très bon  :jap:  
Le seul défaut/truc à faire gaffe, c'est les "montées", à 1 pixel près, t'as ton merco qui va faire tout le trajet jusqu'à l'endroit où t'as cliqué, et descendre de l'autre côté, pour aller dire coucou aux aliens que tu voulais surprendre, et ça c'est les boules  :fou: Quand tu feras l'"erreur" une fois, tu verras de quoi je parle :o

CCyril2 a écrit :

Testé hier avec Ximo rapidement.
Ca marche :o.  
Il pourra donner plus de détails (j'étais viewer), mais je sais qu'il a du baisser la qualité pour avoir un truc fluide, alors qu'il est pourtant fibré.  
Et il me semble qu'il n'avait pas de retour d'infos sur son stream.  
Sinon ca se présente comme une fenêtre de vidéo "Steam" normal, avec une fenêtre de chat.

Mais lui il voit quoi, mis à part son jeu ? Il a le chat sur les genoux à côté ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11118894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2014 à 14:39:18  profilanswer

pojev a écrit :

Mais lui il voit quoi, mis à part son jeu ? Il a le chat sur les genoux à côté ?

Ah ça je sais pas. Attend, j'essaye de l'invoquer :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-12-2014 à 14:39:34
n°11118897
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-12-2014 à 14:39:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Et je suis même surpris que la sortie se passe aussi bien. Quelques déconnexions hier entre 20h et 22h mais après ça nickel.

Sur 22h. Je dirais :

Le systeme d'amélioration débloque un palier supplémentaire. Donc les 400 et quelques défis sur la map, tu peux les refaire pour améliorer encore plus ta caisse.
Et comme des voitures on en a pas qu'une, faut faire tout ca avec les différentes voitures/kits.
Ca n'a rien d'un farming mongolien. Puisque les défis se font rapidement et s’intègrent parfaitement dans les ballades.

Apres il y a tout le systeme de PvP, compétition, Guerre de Faction. Qui peut paraitre dispensable comme ca. Mais finalement c'est une source énorme de monnaie Ingame. Et cette monnaie est indispensable pour se payer d'autres voitures, ou customiser un peu. Parce que etant lvl 50 et en ayant fini le jeu on pourrait croire qu'on peut s'acheter ce qu'on veut ... et pas du tout. Moi je suis qu'a 500k. Ce qui est loin de suffire pour se payer les plus grosses voitures à 1 million.  

On peut kiffer sa race aussi une fois au lvl 50 en ayant un peu plus de diversité.
Et on peut kiffer sa race avec le coté complétioniste habituel. Avoir la voiture au lvl maximum (1299). Avoir toutes ses voitures au lvl max. Avoir visité tous les lieux, fait tous les défis, fait toutes les courses, atteindre le rang max en faction, etc etc.

J'estimais la durée de vie à 100h pour quelqu'un qui aime vraiment tout. Finalement c'est peut etre moins que ca. Sauf en etant fou du genre "je veux toutes les voitures".
Mais comme le plus gros interet du jeu, c'est le simple plaisir de conduire à travers les USA, on peut aussi dire qu'il n'y a pas de fin.

Il y a un abonnement à The Crew ?

n°11118900
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 14:39:34  profilanswer

[:soulafa] Le TU de GoT by Telltale Games est sorti :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4065_1.htm
See you there :hello:

n°11118911
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:40:50  profilanswer

Mais j'ai l'impression que les Rogue-like c'est pas trop ton genre de jeu. Perso j'ai aussi du mal avec le fait de recommencer à zéro toute les demi-heures donc c'est pas mon truc non plus, mais ça arrive quand même à m'amuser.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11118923
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-12-2014 à 14:42:17  profilanswer

YuFr a écrit :

Il y a un abonnement à The Crew ?

Oui. 3 doigts par mois.

---------------
n°11118927
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-12-2014 à 14:42:55  profilanswer

Tiens, c'est passé ici l'excuse de ubi pour le AC:U pas fini ?  

Ils offrent leur premier DLC à tout le monde, et ceux qui ont déjà acheté le season pass se voient offrir un jeu parmi :  
Far Cry 4, The Crew, Watch Dogs, Assassin's Creed Black Flag, Rayman Legends, and Just Dance 2015.

http://kotaku.com/ubisoft-apologiz [...] 1663768202

J'ose pas le mettre en Gibbactu parce que c'est quand même vieux d'une semaine :D

n°11118936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:44:00  answer

Rhadamenthos a écrit :

Mais j'ai l'impression que les Rogue-like c'est pas trop ton genre de jeu. Perso j'ai aussi du mal avec le fait de recommencer à zéro toute les demi-heures donc c'est pas mon truc non plus, mais ça arrive quand même à m'amuser.

c'est vrai :o

Mais sans ça j'aurais rien tartuffé aux soldes, j'aurions été triste :o

n°11118943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:45:13  answer

DotE mec, DotE.

n°11118948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:46:13  answer

Je trouve ce jeu beaucoup plus rageant qu'Isaac :D

n°11118975
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 14:49:40  profilanswer

Dans DotE l'aléatoire est une salo*e et ça c'est pas aléatoire  :fou:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11118984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:50:15  answer

n°11118986
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-12-2014 à 14:50:17  profilanswer

Faut dire que les runs sont plus longs. J'ai l'impression sur Isaac, on peut atteindre Mother au bout de 30min-1h. Sur Dungeon Of The Endless, au bout de 4H, t'as pas encore fini :D Mais pour moi, c'est clairement l'un des points faibles du jeu. Ils auraient du réduire le nombre d'étage pour atteindre la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 03-12-2014 à 14:50:33

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11118995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:50:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur 22h. Je dirais :

Donc si on apprécie pas trop la conduite, le "end-game" ne changera pas grand chose. Logique mais on pouvait toujours se poser la question.

Et sur une échelle de "UbiGameDesign" mesurant la répétitivité, allant de 10 pour ACU a 0 pour Rayman, tu lui mettrais combien ?

n°11118996
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:50:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah ça je sais pas. Attend, j'essaye de l'invoquer :o.

CC §

Donc du coup tu vois juste en haut à droite un petite carré t'indiquant le débit auquel tu streames et le nombre de fps :o

n°11119003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:52:13  profilanswer

FLK a écrit :

Dans DotE l'aléatoire est une salo*e et ça c'est pas aléatoire  :fou:

Est-ce qu'on peut toujours abuser de la tactique pour faire des aller retours entre 2 salles avec les héros, les empechant de prendre des degats ?

n°11119022
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 14:54:07  profilanswer

J'avais pas vu toutes mes confuses ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)