| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:34:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2014 à 09:42:07 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bon après livrer d'un point A à un point B ou moissonner un champs je dis pas que c'est plus passionnant Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-12-2014 à 09:49:47 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2014 à 09:52:35 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:04:12 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) | D'ailleurs c'est quoi vos références, recommandation niveau petits jeux indé? Pour moi: over-hypés un poil Impostures dévoilées Message cité 3 fois Message édité par guigr le 03-12-2014 à 10:16:41 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je te quote uniquement pour pas que tu déprimes et pour te dire que je lis tes news Message édité par Dbbg le 03-12-2014 à 10:11:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | (jeux indé)
Message édité par pojev le 03-12-2014 à 10:15:56 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
Merde, je rajoute SAWA dans les hypes mérités et Volgaar dans les impostures. Cette difficulté au service d'un gameplay ultra rigide et plat Message édité par guigr le 03-12-2014 à 10:36:01 |
stefaninho Transactions (2) | Commencé le Zqsd ce matin, c'est Bien Astrain qui leur conseil de boire de la Leffe au début ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En indé difficile de passer à côté de Limbo, Bastion, tous les jeux d'Amanita design (Machinarium, Botanicula), Braid (que j'aime pas tellement pourtant), Minecraft, ...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 03-12-2014 à 10:17:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Bon sinon ils avaient déclaré qu'ils allaient lever le pied sur les sorties annuelles d'AC donc: Donc dans tous les cas ça sert à rien d'être hypé maintenant Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-12-2014 à 10:23:12 |
headripper666 Transactions (0) | A part deadlight, super meat boy et hotline miami je suis pas hyper friand de jeux indé. Quoique j'avais bien aimé ma courte partie de Tower of guns mais je l'ai pas encore relancé. Guacamelee je l'ai bien apprécie et quasiment fini en coop mais tout seul j'aurais pas accroché. Idem pour battleblock theater et les SplosionMan (sur 360 mais il me semble que le 2 est sorti sur PC non ?). Pas assez de temps, trop de jeux --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arretez avec Sword & Sorcery, c'est une super experience ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2014 à 10:27:31 |
korner368 Transactions (2) | y'a aussi le problème de l'alien et de l'android méchant. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Bon bah du coup c'est juste qu'ils continuent leur logique de presse citron. Le seul espoir peut venir du changement de studio lead dev, mais ça reste leger vu comment Ubi fonctionne. Message édité par Divadg le 03-12-2014 à 10:29:43 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 03-12-2014 à 10:30:31 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:31:23 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:37:39 ![]() @Galak : Effectivement, ce qu'on voit de premier abord dans Isaac, c'est une succession de salles ou on fait pioupiou pour tuer tous les ennemis de cette salle pour passer à la salle suivante, jusqu'à arriver au boss qui lui te permet de passer à l'étage suivant, jusqu'à arriver au boss final. Cependant, au cours de ton exploration, tu ramasses aussi des objets, ces objets changent complètement le gameplay, il peuvent être passifs ou actifs. en en fait tout le jeu tourne autour ce ces derniers, car, la plupart de ses objets ne s'écrasent pas mes ce "synergisent" ! Du coup en fait tout se base sur le "meta"-jeu dans lequel t'essaie d'entuber le jeu au moins autant que lui t'entube. Au début le jeu a clairement l'ascendant sur toi car tu ne sais pas quel sont les effets des objets que tu prends, et au fur et à mesure que tu apprends, tu sens que le jeu deviens ta biatch Y a un énorme sentiment de satisfaction qui se crée à chaque fois que tu fini une run, et même quand tu meurs, t'es jamais frustré et t'as toujours envie de relancer une partie. Après je comprends que le thème "pipi/caca/religion" puisse rebuter, moi aussi, j'avais énormément de mal au début. Mais là j'y fais même plus attention, je dirais même que j'apprécie sa cohérence. Bref, après en avoir parlé, j'ai super envie d'y jouer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 10:38:11 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2014 à 10:39:59 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |