Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4445  4446  4447  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11117430
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Et le pipi/caca, t'en penses quoi ? :o

Franchement, c'est le truc qui a faillis être rhédibitoire pour moi, quand on m'a dit "t'as vu ? On peut fouiller son caca  [:kmikzee] "
Au final, c'est justement pas pipi caca, et c'est bien.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 09:34:52  profilanswer

n°11117435
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:36:06  profilanswer

galak a écrit :

Bien sur j'aime bien HM, ftl par exemple :D

Mais avant d'y jouer, avais-tu regardé des vidéos ?
Vu que tu connais Hotline Miami, tu dois bien savoir que dans ce genre de jeu c'est le gameplay qui compte avant tout, ainsi que le game design.  
Sache que Binding of Isaac c'est pareil ;)

n°11117443
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 09:38:20  profilanswer

Citation :

Amanda Ripley, journal de bord du 03/12/2125

Encore une journée passée dans les placards. L'alien rôde mais je me demande : est-il réellement hostile, ou bien est-ce une créature espiègle et facétieuse qui aime jouer à cache cache ? Le mystère est entier.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-12-2014 à 09:42:07
n°11117463
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:42:02  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Amanda Ripley, journal de bord du 03/12/2125

Encore une journée passée dans les placards. L'alien rôde mais je me demande : est-il réellement hostile, ou bien est-ce une créature espiègle et joueuse qui aime jouer à cache cache ? Le mystère est entier.

spoiler fin :o (non je déconne, j'ai pas joué au jeu)

Citation :

Amanda Ripley, journal de bord du 28/12/2125

Cher journal, j'ai enfin compris : c'est Marcel qui faisait le con de puis le début à faire des bruit avec un manche à balais pour me faire peur.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11117464
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 09:42:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais avant d'y jouer, avais-tu regardé des vidéos ?
Vu que tu connais Hotline Miami, tu dois bien savoir que dans ce genre de jeu c'est le gameplay qui compte avant tout, ainsi que le game design.
Sache que Binding of Isaac c'est pareil ;)

Je sais bien, mais dans les videos le gameplay (de ce que l'on peut en "voir" ) m'avais plus, ftl pareil, la je sais pas c'est pour moi un truc ou tu rentres dans une salles, tu fais pioupiou et tu passes à l'autre :D

Bon après livrer d'un point A à un point B ou moissonner un champs je dis pas que c'est plus passionnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-12-2014 à 09:49:47
n°11117487
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 09:46:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon dans le dernier Canard PC c'est presque l'école des fans :

AC:Unity 7/10
Far Cry 4 8/10
This War of Mine 8/10
Binding of Isaac Rebirth 9/10

Vu les divers retours, y'a rien de choquant avec ces notes je trouve (sauf this war of mine qui mérite un 9 :o )

---------------
Illustrations et divers
n°11117520
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 09:52:10  profilanswer

pojev a écrit :

spoiler fin :o (non je déconne, j'ai pas joué au jeu)

Citation :

Amanda Ripley, journal de bord du 28/12/2125

Cher journal, j'ai enfin compris : c'est Marcel qui faisait le con de puis le début à faire des bruit avec un manche à balais pour me faire peur.

:D

Plus sérieusement j'avance à 2 à l'heure. Même aprés avoir diminué la difficulté d'expert à normal, l'alien est toujours aussi présent et imprévisible, je sais pas comment font certains pour se balader tranquillement. Mais 2 moments d'anthologie quand même hier, quand aprés en avoir eu marre de pas avancer pendant 10 minutes je me décides à sortir de mon placard pour atteindre mon objectif simplement situé au bout du couloir. Donc j'attends que la bestiole disparaise du radar et j'y vais. J'entends le bip du radar mais je continue, je vois la  porte, elle n'est plus qu'à 5 mètres, 3 mètres, 1 mètre !!!! J'y suis ouffff !!!! Et bam, l'alien est juste derrière, aussi étonné que moi mais il reprendra vite ses esprits :o.

Autre grand moment, quand je dois me casser vite fait prendre un ascenceur... je mets un spoiler pour pas gâcher la surprise de ce type de mort aux autres...

Spoiler :

déjà je tarde à comprendre la situation, puis je fonce, j'entre dans l’ascenseur, j'active avec la carte qu'il faut, et là je crois que c'est bon. Mais non faut encore apuyer sur le bouton de l'ascenseur quoi... j'entends l'alien qui cavale, je clique, la porte se ferme, je respire..... et là je vois la queue de l'alien qui sort de mon ventre, je suis empalé, j'entends l'alien qui ricane derrière moi. Punaise c'était énorme ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-12-2014 à 09:52:35
n°11117567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:00:03  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Grosse maj pour Quake Live, avec notamment l'apparition des cartes Steam, de nouvelles maps, des modifs sur l'annonceur ( :o ), et bien sur plein de petits changements de gameplay.

http://i.imgur.com/dC9ifuh.pnghttp://i.imgur.com/xZtM4vb.pnghttp://i.imgur.com/RieSh1T.png

• Caaaaaa y est. Apres des mois d'annonces et de rallonges de delai, Red Faction Guerilla passe enfin en version Steamworks, supprimant totalement GFWL. Des cartes Steam, des achievements, support de DX11, des maps, du matchmaking multi, des leaderboards...

http://i.imgur.com/vpOp7o1.pnghttp://i.imgur.com/yGfDaCr.pnghttp://i.imgur.com/m5zYtZY.png

n°11117588
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:03:40  profilanswer

galak a écrit :

Je sais bien, mais dans les videos le gameplay (de ce que l'on peut en "voir" ) m'avais plus, ftl pareil, la je sais pas c'est pour moi un truc ou tu rentres dans une salles, tu fais pioupiou et tu passes à l'autre :D

Bon après livrer d'un point A à un point B ou moissonner un champs je dis pas que c'est plus passionnant :D

Ce qu'il y a de bien dans BoI, c'est que plus tu avances, plus tu unlock des objets. Et quand tu fais un run, tu ne sais pas sur quels objets tu vas tomber. Des fois, tu choisis un objet qui va te ruiner ta partie.

Il y a des salles cachées, des machines à sous, ... tellement de trucs à découvrir (niveau objets, salles, combo, mobs, ...) que c'est génial, un must have.

---------------
n°11117592
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:04:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excellent le dernier podcast HBGD, avec un game designer d'Amplitude (sur DotE) comme invité  [:implosion du tibia]  

Pas mal de discussions autour du crowdfunding et du management de la communauté, super interessant.

Tiens je ne connaissais pas ce podcast, merci de l'info.

Sinon il y a quoi comme podcasts intéressants ? j'écoute généralement ZQSD, Radio JV (Passe Le Stick, PLayer club, Les tauliers...)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 10:04:12  profilanswer

n°11117594
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:04:53  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Plus sérieusement j'avance à 2 à l'heure. Même aprés avoir diminué la difficulté d'expert à normal, l'alien est toujours aussi présent et imprévisible, je sais pas comment font certains pour se balader tranquillement. Mais 2 moments d'anthologie quand même hier, quand aprés en avoir eu marre de pas avancer pendant 10 minutes je me décides à sortir de mon placard pour atteindre mon objectif simplement situé au bout du couloir. Donc j'attends que la bestiole disparaise du radar et j'y vais. J'entends le bip du radar mais je continue, je vois la  porte, elle n'est plus qu'à 5 mètres, 3 mètres, 1 mètre !!!! J'y suis ouffff !!!! Et bam, l'alien est juste derrière, aussi étonné que moi mais il reprendra vite ses esprits :o.

Autre grand moment, quand je dois me casser vite fait prendre un ascenceur... je mets un spoiler pour pas gâcher la surprise de ce type de mort aux autres...

Spoiler :

déjà je tarde à comprendre la situation, puis je fonce, j'entre dans l’ascenseur, j'active avec la carte qu'il faut, et là je crois que c'est bon. Mais non faut encore apuyer sur le bouton de l'ascenseur quoi... j'entends l'alien qui cavale, je clique, la porte se ferme, je respire..... et là je vois la queue de l'alien qui sort de mon ventre, je suis empalé, j'entends l'alien qui ricane derrière moi. Punaise c'était énorme ça :D.

Je vois pas comment ta du mal, t'entends l'alien marcher et également lors qu'il descend des conduits. Tiens d'ailleurs je viens d'avancer je viens de récupéré le lance flamme, c'est funny. Un conseil repasse en difficile, un jeu de cette trempe se fait au difficile.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11117595
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:05:01  profilanswer

Sheytan a écrit :

Sinon il y a quoi comme podcasts intéressants ? j'écoute généralement ZQSD, Radio JV (Passe Le Stick, PLayer club, Les tauliers...)

Silence on joue [:space:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11117610
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:07:59  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi vos références, recommandation niveau petits jeux indé?

Pour moi:
Hype méritées  [:carbon'r:3]
Minecraft
Hotline Miami
VVVVVV
Gunpoint
Broforce
FTL
Super Meat Boy
Nimbus
Shovel Knight
Spelunky
Super Amazing Wagon Adventure

over-hypés un poil :(
Nidhogg
Luftrausers
Papers Please
Edge
Teleglitch
Frozen Synapse
FEZ
Guacamelee!
Machinarium

Impostures dévoilées :o
Binding of Isaac
Paranautical Activity
Superbrothers: Sword & Sworcery EP
Volgaar the Ragequit Vicking
Eufloria

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 03-12-2014 à 10:16:41
n°11117611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:08:04  profilanswer

Sheytan a écrit :

En francophone il n'y a pas grand chose a part ZQSD, HBGD, Silence On Joue...

n°11117622
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:10:09  profilanswer

guigr a écrit :

Pour moi:
Hotline Miami
VVVVVV
Gunpoint
Broforce
FTL
Super Meat Boy
Nimbus
Shovel Knight
Spelunky

Nidhogg
Luftrausers
Papers Please
Edge
Teleglitch
Frozen Synapse
FEZ
Guacamelee!

Binding of Isaac
Paranautical Activity
Eufloria

Super Meat Boy

Binding of Isaac

Tous les autres jeux indés

:jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11117626
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-12-2014 à 10:11:11  profilanswer

Je te quote uniquement pour pas que tu déprimes et pour te dire que je lis tes news :jap:

Message édité par Dbbg le 03-12-2014 à 10:11:32

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11117632
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:12:01  profilanswer

guigr a écrit :

[...]

Tu peux ajouter super amazing wagon adventures et risk of rain dans tueries utlimes, j'ai bien aimé AVGN game, volgaar the viking, octodad (mais court).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11117642
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:13:27  profilanswer

(jeux indé)

VVVVVV
Super Meat Boy
FEZ
Binding of Isaac
Bastion
Hotline Miami
Super Hexagon
Eador: Masters of the broken world
Risk of Rain

Spelunky
Papers Please (mais sympa quand même)
Transistor
Braid

Message édité par pojev le 03-12-2014 à 10:15:56

---------------
n°11117650
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:14:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu peux ajouter super amazing wagon adventures et risk of rain dans tueries utlimes, j'ai bien aimé AVGN game, volgaar the viking, octodad (mais court).

Merde, je rajoute SAWA dans les hypes mérités et Volgaar dans les impostures. Cette difficulté au service d'un gameplay ultra rigide et plat [:karol wojtyla]

Message édité par guigr le 03-12-2014 à 10:36:01
n°11117663
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 10:15:35  profilanswer

Commencé le Zqsd ce matin, c'est Bien Astrain qui leur conseil de boire de la Leffe au début ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11117664
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:15:38  profilanswer

En indé difficile de passer à côté de Limbo, Bastion, tous les jeux d'Amanita design (Machinarium, Botanicula), Braid (que j'aime pas tellement pourtant), Minecraft, ...

Je parle des connus et qui ont globalement été plébiscité, pas de mes choix personnels (qui sont différents).

n°11117675
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:17:10  profilanswer

zephiel a écrit :

En indé difficile de passer à côté de Limbo, Bastion, tous les jeux d'Amanita design (Machinarium, Botanicula), Braid (que j'aime pas tellement pourtant), Minecraft, ...

Machinarium est tuojours dans ma wishlist tiens d'ailleurs, peut être au prochaine soldes du coup :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11117678
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:17:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Je parle des connus et qui ont globalement été plébiscité, pas de mes choix personnels (qui sont différents).

owi owi owi, je l'ai fait il y a très longtemps, mais ça reste pour moi un des meilleurs jeux jamais.
Mark of the ninja à ajouter aussi en tuerie ultime.
edit : et le jeu de Phil poisson. Je dirais ouais, mais.

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 03-12-2014 à 10:17:54

---------------
n°11117699
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:21:30  profilanswer

Y a du potentiel avec une histoire autour de Jack l'éventreur là [:dr_doak] mais en même temps c'est la team de scénaristes Ubi  [:joemoomoot]

Bon sinon ils avaient déclaré qu'ils allaient lever le pied sur les sorties annuelles d'AC donc:
- soit c'était du bullshit et ils continuent sur un rythme de dev abérrant
- soit ils ont vraiment levé le pied en transférant une partie des équipes sur d'autres projets et du coup le leak concerne un jeu qui sortira dans 1an et demi / 2 ans

Donc dans tous les cas ça sert à rien d'être hypé maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-12-2014 à 10:23:12
n°11117706
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:23:00  profilanswer

A part deadlight, super meat boy et hotline miami je suis pas hyper friand de jeux indé. Quoique j'avais bien aimé ma courte partie de Tower of guns mais je l'ai pas encore relancé. Guacamelee je l'ai bien apprécie et quasiment fini  en coop mais tout seul j'aurais pas accroché. Idem pour battleblock theater et les SplosionMan (sur 360 mais il me semble que le 2 est sorti sur PC non ?). Pas assez de temps, trop de jeux :cry:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11117707
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:23:05  profilanswer

castormalin a écrit :

owi owi owi, je l'ai fait il y a très longtemps, mais ça reste pour moi un des meilleurs jeux jamais.
Mark of the ninja à ajouter aussi en tuerie ultime.
edit : et le jeu de Phil poisson. Je dirais ouais, mais.

J'ai oublié Fez :jap:

Dans mon backlog :D

n°11117711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:24:05  profilanswer

Arretez avec Sword & Sorcery, c'est une super experience !  [:zedlefou:1]  

Cette musique  :love:  
Bordel mais cette musique quoi  :love:

n°11117715
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:24:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

A part deadlight, super meat boy et hotline miami je suis pas hyper friand de jeux indé. Quoique j'avais bien aimé ma courte partie de Tower of guns mais je l'ai pas encore relancé. Guacamelee je l'ai bien apprécie et quasiment fini  en coop mais tout seul j'aurais pas accroché. Idem pour battleblock theater et les SplosionMan (sur 360 mais il me semble que le 2 est sorti sur PC non ?). Pas assez de temps, trop de jeux :cry:

[:-the_unforgiven-]

Désolé j'ai une remonté à chaque fois qu'il est mentionné celui là :o

n°11117716
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:24:38  profilanswer

maximus68 a écrit :

Je vois pas comment ta du mal, t'entends l'alien marcher et également lors qu'il descend des conduits. Tiens d'ailleurs je viens d'avancer je viens de récupéré le lance flamme, c'est funny. Un conseil repasse en difficile, un jeu de cette trempe se fait au difficile.

Le problème c'est qu'il va super vite, que tu sais pas s'il va ou non sortir des conduits et qu'il a aussi tendance à revenir en arrière (genre il s'éloigne, il s'éloigne, il s'arrête et paf revient à toute allure). La c'était la mission dans le centre médical, ben crois moi que parfois je pouvais pas sortir d'une pièce, l'alien se ramenait systématiquement des que je sortais de mon placard. Sans savoir s'il va sortir du conduit ou non (directement dans la pièce), je suis sensé faire quoi  :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-12-2014 à 10:27:31
n°11117721
korner368

Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 10:26:06  profilanswer

y'a aussi le problème de l'alien et de l'android méchant.

n°11117725
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 10:27:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Y a du potentiel avec une histoire autour de Jack l'éventreur là [:dr_doak] mais en même temps c'est la team de scénaristes Ubi  [:joemoomoot]

Bon sinon ils avaient déclaré qu'ils allaient lever le pied sur les sorties annuelles d'AC donc:
- soit c'était du bullshit et ils continuent sur un rythme de dev abérrant
- soit ils ont vraiment levé le pied en transférant une partie des équipes sur d'autres projets et du coup le leak concerne un jeu qui sortira dans 1an et demi / 2 ans

Donc dans tous les cas ça sert à rien d'être hypé maintenant :o

La sortie a été confirmé pour 2015.

n°11117735
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:29:19  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ah merde :sweat:

Bon bah du coup c'est juste qu'ils continuent leur logique de presse citron. Le seul espoir peut venir du changement de studio lead dev, mais ça reste leger vu comment Ubi fonctionne.

Message édité par Divadg le 03-12-2014 à 10:29:43
n°11117737
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:29:36  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et ils ont déjà promis des patchs salvateurs fin 2015 début 2016 pour les futurs bugs et soucis techniques divers ?

n°11117738
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:29:56  profilanswer

tamino a écrit :

Le problème c'est qu'il va super vite, que tu sais pas s'il va ou non sortir des conduits et qu'il a aussi tendance à revenir en arrière (genre il s'éloigne, il s'éloigne, il s'arrête et paf revient à toute allure). La c'était la mission dans le centre médical, ben crois moi que parfois je pouvais pas sortir d'une pièce, l'alien se ramenait systématiquement des que je sortais de mon placard. Sans savoir s'il va sortir du conduit ou non (directement dans la pièce), je suis sensé faire quoi  :??: .

Ne pas se cacher dans les placards (ou y rester moins de 15s)  mais les conduits et angles morts et rester en mouvement

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 03-12-2014 à 10:30:31

---------------
n°11117748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:31:23  answer

_PixelNinja a écrit :

Et ben les mougeons auront leur crouton annuel, les haters leur hate mensuelle et le topic fera +50 pages s'il n'est pas fermé d'ici la. HFR©

n°11117749
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:31:26  profilanswer

maximus68 a écrit :

Ne pas se cacher dans les placards (ou y rester moins de 15s)  mais les conduits et angles morts et rester en mouvement

Mais... mais... j'ai peur  [:-tinost@r-] .

Tu restes en mouvement accroupi ? Par ce que ça aussi ça rajoute à l'angoisse, t'avances pas du tout :D.

n°11117760
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 10:33:17  profilanswer

tamino a écrit :

Tu restes en mouvement accroupi ? Par ce que ça aussi ça rajoute à l'angoisse, t'avances pas du tout :D.

Ouais c'est toute la subtilité du jeu, choisir entre ne pas avancer, mais en silence, et bouger un peu plus vite mais avec plus de risques.

Tu dois avoir des objets sinon pour l'attirer ?

Sinon niveau centre médical, tu as passé l'étape où il y a un espèce de conduit de gaz en feu dans la zone ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11117763
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:33:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est la mission la plus dur, j'ai mis 1h30 pour la réussir. J'ai fais comme ca, n’hésite pas a faire diversion quand tu rencontres un humain, l'alien se chargera de lui et te laissera le le chemin libre

---------------
n°11117777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:37:39  answer

@Galak : Effectivement, ce qu'on voit de premier abord dans Isaac, c'est une succession de salles ou on fait pioupiou pour tuer tous les ennemis de cette salle pour passer à la salle suivante, jusqu'à arriver au boss qui lui te permet de passer à l'étage suivant, jusqu'à arriver au boss final.

Cependant, au cours de ton exploration, tu ramasses aussi des objets, ces objets changent complètement le gameplay, il peuvent être passifs ou actifs. en en fait tout le jeu tourne autour ce ces derniers, car, la plupart de ses objets ne s'écrasent pas mes ce "synergisent" !

Du coup en fait tout se base sur le "meta"-jeu dans lequel t'essaie d'entuber le jeu au moins autant que lui t'entube. Au début le jeu a clairement l'ascendant sur toi car tu ne sais pas quel sont les effets des objets que tu prends, et au fur et à mesure que tu apprends, tu sens que le jeu deviens ta biatch :D
Surtout quand tu commence à comprendre comment faire pour avoir accès à des objets spéciaux & co.

Y a un énorme sentiment de satisfaction qui se crée à chaque fois que tu fini une run, et même quand tu meurs, t'es jamais frustré et t'as toujours envie de relancer une partie.

Après je comprends que le thème "pipi/caca/religion" puisse rebuter, moi aussi, j'avais énormément de mal au début. Mais là j'y fais même plus attention, je dirais même que j'apprécie sa cohérence.

Bref, après en avoir parlé, j'ai super envie d'y jouer :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 10:38:11
n°11117779
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 10:39:05  profilanswer

FLK a écrit :

Sinon niveau centre médical, tu as passé l'étape où il y a un espèce de conduit de gaz en feu dans la zone ?

Yep, j'en suis à rétablir je sais pas quoi dans le centre d'urgence et réveiller les synthétiques pour pouvoir me casser. J'ai sauvegardé et arrêté là [:panzani gino] .

maximus68 a écrit :

C'est la mission la plus dur, j'ai mis 1h30 pour la réussir. J'ai fais comme ca, n’hésite pas a faire diversion quand tu rencontres un humain, l'alien se chargera de lui et te laissera le le chemin libre

J dois en être à 2h et j'ai pas fini. La différence de temps, je l'ai passée dans des placards sans doute :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-12-2014 à 10:39:59
n°11117789
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 10:41:10  profilanswer

Oué, l'ambiance "pipi/caca/religion" j'peux pas... Mais c'est complètement personnel. C'clair que le jeu mérite qu'on y porte son attention.

Si y'avait le même avec un style plus mainstream (j'ai honte. [:dbbg:3]) je serais à fond dessus :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4445  4446  4447  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)