| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:21:25 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | Très bon the banner saga, dommage qu'on ne puisse pas pivoter l'air de combat en revanche, c'est parfois un peu brouillon quand les personnages sont rapprochés les uns des autres, et c'est aussi un peu chiche en personnalisation : un perso a une compétence, on peut juste se contenter de la monter, il n'y a guère que sur le matériel (trop rare) où l'on peut faire des choix de personnalisation.. Par contre les décors, l'ambiance, la BO, l'histoire, le système de combat.. --------------- Illustrations et divers |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:27:22 ![]() Personne a cité Dungeon of the Endless dans les indés |
_Benedict_ Transactions (0) |
La map de Lotro est assez impressionnante, surtout dans la mesure où il y a très peu de discontinuités (pour les amateurs du Seigneur des Anneaux, ça part de Forochel au nord / Ered Luin à l'ouest jusqu'au centre du Gondor au sud-est). Message édité par _Benedict_ le 03-12-2014 à 11:28:29 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 03-12-2014 à 11:30:11 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:32:41 ![]() |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:33:14 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
headripper666 Transactions (0) |
EDIT : et just cause 2 aussi. Il y avait pas eu une promo sur le fait que la map faisait 1000 km² ? Mais qu'en fait c'était bidon ? Je suis proxytaff là, je vois bien des trucs sur jvcom mais je peux pas y aller. EDIT 2 : daggerfall aurait une surface de 480000 km² ? Comment c'est possible ? C'est grâce à la génération procédurale ? Message édité par headripper666 le 03-12-2014 à 11:39:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 03-12-2014 à 11:39:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour les map de jeux videos :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Retour sur Lords of Xulima, RPG indé Kickstarté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
A prendre avec des pincettes car il me semble avoir vu un classement un peu différent ailleurs edit : les 20 plus grandes, les 10 premeirs osnt identiques au classement précédent : http://www.gameranx.com/features/i [...] -time/#p21 Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 03-12-2014 à 11:47:41 |
Message édité par TenjO TengE le 03-12-2014 à 11:47:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Y'a ca qui traine aussi : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dispo depuis plusieurs semaines.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Burn a moitié
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-12-2014 à 11:52:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:51:53 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Ouais il manque des chiffres dans ce classement je trouve. Là on dirait qu'il balance les jeux qui lui passent par la tête en étant très vague sur la grandeur réelle de la map. Message édité par headripper666 le 03-12-2014 à 11:54:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |