| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
ah? j'avais pas compris ça comme ça, ça m'intéresse du coup et du coup, pure sim volant, ou gogolisation au clavier? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-12-2014 à 11:20:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:20:00 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohalala comme j'ai hate pour The Crew |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
Pour le Ubi gamedesign, y'a quand même peu de chances qu'ils nous fassent monter sur des tours en voiture, ou chasser des bestioles Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2014 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:25:02 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 01-12-2014 à 11:27:23 |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En parlant des 10-20 premiers tours, je te conseille pas de trop d'attendre avant de fonder ta première ville vu que tu peux en mettre une par province. En sachant cela, ça dynamise le jeu les débuts de partie. En fait, le point noir de ce jeu sont les fins de partie vu que tu n'as beaucoup moins de bâtiment à construire qu'un civ j'ai l'impression. Du coup, tu passes ton temps à faire des bâtiments un peu inadaptées ou à produire des unités militaires. Je vais attendre d'avoir la fibre histoire de streamer en 1080p Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-12-2014 à 11:31:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 11:32:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il sortira à quel prix? 15€? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 11:33:16 ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 11:43:00 ![]() Sinon, en regardant les replays de GK, je dois dire que j'apprécie de plus en plus Gautoz.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
le herisson ninja Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le herisson ninja le 01-12-2014 à 11:49:51 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Salut!
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |