| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 18:37:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Born Dead Transactions (0) | Franchement pas convaincu par la démo de The Stanley Parable |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Zad s'est fait TT ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 19:07:53 ![]() Fait chier, j'avais envie d'un bon p'tit RPG et Risen bug de partout sur mon PC, obligé d'abandonner.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 19:28:34 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Vous n'avez pas d'ombres moches avec très gros effet d'escalier sur Sleeping Dogs, même tout à fond ?
|
zad38 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai une question pour TF2 :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Powerslime Transactions (4) | Tu as essayé de passer le fichier de conf en lecture seule après la modification? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tu utilises NvidiaInspector si tu as une CG Nvidia. Tu mets un frame rate limiter à 120 (ou ce que tu veux) et la CG dépassera jamais les 120 fps dans n'importe quel jeux. C'est ce que j'utilise perso.
--------------- The Tartuffe Bay |
fivedays Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain Divinty 2 est redevenu vachement chaud en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:15:18 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 20:15:33 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:16:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 20:16:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Oui pour l'univers, l'ambiance et les quêtes. Tu passeras un bon moment dessus si tu aimes l'univers pirates qui n'a pas grand chose à voir avec le 1. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2013 à 20:18:16 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2013 à 20:21:12 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:24:17 ![]()
|
J'avais fait un CR de Risen 2 et j'en étais arrivé à la même conclusion. Les points forts du jeu sont l'ambiance pirate, l'humour (un peu à la Monkey Island) et effectivement les quêtes qui sont intéressantes. Mais les combats au corps à corps sont bidons (j'ai fini le jeu au fusil) et la progression est un peu décourageante... On se retrouve à se faire violer par des phacochères au début et vers la fin du jeu on roule sur tout. Bref la courbe de progression est vraiment exponentielle. Mais après ça m'a pas empêché d'y passer une vingtaine d'heures parce que l'ambiance est exceptionnelle et ça m'a permis de composer avec les défauts. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2013 à 20:25:41 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je suis à Beregost... je me refais une partie de Baldur's Gate... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:25:18 ![]()
|
Si tu cherches un truc tactique, évite les risen, two worlds, the witcher et tous les rpgs AAA car ils sont tous sauf tactique. Il y a shadowrun returns et expedition conquistador si tu es anglophile par exemple qui sont sortit récemment et qui sont d'après les gens très bons. Message édité par ravenloft le 27-10-2013 à 20:29:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:31:07 ![]() Les combats de The Witcher 1 sont tactiques pour moi, c'est pas de la grande tactique mais ça reste mieux que le truc pondu dans le 2. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 20:39:56 ![]() |
Message édité par ravenloft le 27-10-2013 à 20:44:55 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |